Avis L'Endroit Lyon Vaise

1. JS G.
    JS G.

Rapport qualité prix rien à dire! Les pizzas sont excellentes!!!

2. Nathalie G.
    Nathalie G.

Parfait ! Dîner spectacle au top pour un prix défiant toute concurrence !! Service très agréable, serveur et gérant ultra sympa ... bref on y retourne ce soir !

3. Razan S.
    Razan S.

Très beaux spectacles et concerts, une belle programmation, une bonne cuisine, bon rapport qualité/prix et un bon accueil. Je recommande fortement le burger signature.

4. Philippe C.
    Philippe C.

Accueil toujours très sympathique avec une cuisine de qualité et un cadre cosy.

5. Nicole S.
    Nicole S.

Cuisine de brasserie correcte pour une pause déjeuner rapide. Personnel très accueillant et efficace.

6. Patrick M.
    Patrick M.

Bonne soirée au calme avec un service attentionné.

7. Florian D.
    Florian D.

Super comme d’habitude , endroit sympathique et surtout calme.

8. Jessica L.
    Jessica L.

Dommage gratin de ravioles avec de la crème ultra liquide toute l’huile a la surface, pas dd goût très déçu

9. Maud K.
    Maud K.

Déçu ; les avis étaient plutôt positifs donc forcément ... L'accueil est correct sans plus, je cherche encore le sourire. La carte est moyenne ; pas de véritables entrées sinon des "assiettes à partager". Le saucisson brioché n'est pas à la carte. Pas un grand choix de dessert. Déçu, voilà !

10. Julien B.
    Julien B.

Pizzas bien garnies ! Serveuse sympa.

11. Pascal O.
    Pascal O.

Une belle découverte à Lyon Vaise. Des plats copieux et de bonne qualité. Service impeccable. Des serveurs attentionnés et souriants. Et des soirées organisées avec musique et orchestre. Je recommande !!

12. Henry K.
    Henry K.

Très bon repas, comme d'habitude ????

13. Philippe C.
    Philippe C.

Accueil sympa et cuisine très gouteuse dans un cadre cosy au niveau du salon. Ah si...juste une chose: dire au chef que dans une salade lyonnaise, pas de tomate !

14. Renaud A.
    Renaud A.

Excellente adresse je recommande ????

15. Stéphane F.
    Stéphane F.

Belle trouvaille ce restaurant. J'y retournerais cest sur. Je trouve qu'il est sous coté le restaurant. J'ai bien aimé le cadre et la courtousie des serveurs

16. Éric t.
    Éric t.

Soirée agréable avec le groupe Bueno sera, jazz swing, qui est très bien petit bémol pour l'entrée, car il y avait dans le menu , cassolette de moules !! aie , plus ou pas ?? alors qu'on est arrivés de bonne heure et en remplacement vélouté d'asperges !! qui était froid !! servi très rapidement , ca devait etre deja prêt !! a part cela, bonne soirée, et festive avec la musique !!

17. Céline  L.
    Céline L.

Souci d'organisation dans le service et d'écoute du client (question posée et serveuse qui s'en va sans donner de reponse); les entrées sont appétissantes et gustativement agréables, mais le reste nul nul nul! Viande dure et servie à la mauvaise cuisson, salade trop vinaigrée, ravioles écoeurantes et saumon gris. Dernière remarque : le café est proposé mais jamais servi. En revanche, on vous le compte sur la note.

18. Johan G.
    Johan G.

On n'a pas le droit de réserver les desserts à la prise de commande, mais le temps de manger entrée + plat et d'arriver à capter un serveur pour commander un dessert, il n'y a plus de dessert du jour. C'est la deuxième fois que cela m'arrive donc cette fois-ci j'avais raconté mon histoire et bien précisé les choses, mais la serveuse n'a pas voulu déroger à la règle et prendre mon dessert à la prise de commande. Du coup je n'ai encore pas eu de dessert du jour. Quand j'ai expliqué ma frustration, on m'a répondu que je n'avais qu'à manger plat + dessert.

19. Annie A.
    Annie A.

Accueil chaleureux, service irréprochable, et serveuse extrêmement agréable, souriante. J'ai pu goûter mon at avant de valider ma commande. Du jamais vu !

20. Florian D.
    Florian D.

Super comme d’habitude, calme et convivial. Personnelle sympathique et serviable.