Avis L'Endroit

1. Dany f.
    • un avis

Un "Endroit" accueillant, où on se sent bien, accueil très agréable, repas raffinés, choix, avec des prix raisonnables.

2. Virginie B.

Cuisine goûteuse , personnel agréable. En terrasse la route est un peu proche! Belle découverte

3. Christelle L.

Belle soirée à l'endroit. Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient bons et bien présentes et le service impeccable. Le chef a de plus anticipé mon régime alimentaire (sans lactose ni gluten). Je le recommande.

4. Nicole t.

Première impression mitigée car accueil de la patronne assez froid rattrapé par le sourire de la serveuse , dans un cadre sympathique, le cuisinier se démène seul à concocter tous les plats (bravo) présentation des plats bien réalisée, avec des produits frais mais la cuisine reste simple pour le prix demandé

5. Emanuela T.

Nous y avons fêté notre anniversaire de marriage et nous y avons passé un moment très agréable. L’accueil a été chaleureux et personnalisé. L’attente était correcte, les plats -présentés de manière exquise, avec gout et soin. La propriétaire qui nous a servi s'est montrée attentionnée et nous a conseillé sur les choix à faire. Seule petite recommandation à faire – travailler un peu la déco pour qu’elle soit à la hauteur de la cuisine qui y est servie.

6. Pia L.

Petit resto très sympa, très jolie cadre avec ces vieilles pierres. Accueil très chaleureux ! De l’entrée au dessert tout était parfait rien à redire, excellent repas, nous y retournerons. Merci la fourchette pour la réduction des 25 €

7. Maud B.

Cuisine du marché simple mais efficace ; par contre les assiettes n'étaient pas propres

8. Elena M.

Excellent choix pour un repas romantique ou d'affaires (au calme mais proche du centre, cuisine de qualité). J'ai aussi apprécié de pouvoir dépenser ici les points accumulés avec "La Fourchette".

9. Francoise M.

Pour cette fois déçue beaucoup de monde et temps d’attente extrêmement long et de plus les plats sont arrivés froid j'avais tellement apprécie lors de ma première venue que j'ai voulu faire découvrir cette "endroit" . et la patronne cette fois beaucoup trop débordée pour s’occuper de nous même pas le temps de nous demander si nous voulions un apero . Dommage d'accepter des résa si on ne peut suivre. J'y retournerai un jour

10. Danielle A.

Très belle découverte. Je reviendrai.

11. Julia S.

Vraiment un bel endroit pour un dîner exceptionnel - service aimable, mets délicieux, cadre agréable. On recommande le menu à 35 Euro, très bon rapport qualité-prix.

12. Peggy R.

Très belle découverte, cadre épuré et sympa, service agréable. Nourriture excellente malgré une petite déconvenue au moment du fromage.

13. Michel l.

Quelle agréable surprise ! Cet établissement est excellent. Une cuisine faite de toute pièce par le Chef à base de produits frais et le tout cuisiné par un vrai professionnel. Côté accueil, une patronne adorable et d'une grande convivialité. Petit restaurant qu'il faut dénicher mais à faire absolument. Merci pour tout

14. Malik A.

Cadre très sympa avec un service aimable et efficace. Belle assiette, copieuse et très goûteuse

15. Francoise M.

Je viens de découvrir ce bel endroit une cuisine raffinée délicieuse un cadre cocooning chaleureux tenue par une belle personne tout y était parfait j'y retournerais c'est sur

16. Elisabeth S.

Assez bonne cuisine, portions très généreuses, belles assiettes, dessert un peu simple. Service un peu long pour un repas du midi. Cadre sympa.

17. Benoit d.

Une excellente soirée autour d'un bon repas.

18. Nicolas B.
    • un avis

Cadre agréable. Cuisson de la viande parfaite.

19. Alice B.

Très bonne cuisine, service rapide et agréable. Très à l'écoute de la clientèle, je recommande !

20. Bernard R.

Restaurant situé près de centre historique de Strasbourg avec un menu bien composé. Cuisine fine et agréable Très bon rapport qualité prix