1. Étienne M.
    Étienne M.

Enguerrand est vraiment quelqu'un de très compétant et agréable ! Merci

2. Alexandre S.
    Alexandre S.

Décu.... Reataurant dans le sous sol d'un hotel. Plats très chers pour une qualité médiocre. 18 Eur un pichet de vin 0.5L de pays ! Bun de hamburger industriel... Le seul point positif reste les frites maison et la gentisse du personnel. A décomander

3. Valerie s.
    Valerie s.

Très bon accueil , cadre sympathique, très bonne cuisine ! Vous avons pris le burger alsacien et l’entrecôte marchand de vin , la viande était de qualité ! Et de vrais frites maison , on y retournera avec plaisir ! Très belle découverte merci à tout le personnel

4. José G.
    José G.

Personnel accueillant et souriant Cuisine très bonne

5. Sandrine r.
    Sandrine r.

Nous sommes des habitués et n'hésitons pas à faire le trajet depuis Colmar pour venir déjeuner ou dîner. Le service est impeccable et la cuisine excellente. Tout est frais. Mention spéciale pour la salade Cesar. Un delice.

6. Bertrand e.
    Bertrand e.

Une belle découverte, accueil très sympathique. Le dessert torche aux marrons est simplement magique :-)

7. Laurence c.
    Laurence c.

Accueil et cadre chaleureux.plats super bien présentes et de très bonne qualite,les associations mettent kes produits en valeur..emplacement à 5mn de l aéroport. Parfait

8. Jacques R.
    Jacques R.

Mauvais rapport qualité prix.

9. Sandrine r.
    Sandrine r.

Accueil sympathique et courtois. Un service impeccable. Des plats savoureux et en bonne quantité. Nous avons passé un moment agréable. Nous apprécions l'atmosphère de ce restaurant au decor raffiné.

10. Gabrielle M.
    Gabrielle M.

Tout était parfait, nous reviendrons.

11. Raymond D.
    Raymond D.

Excellent. Les plats ne sont pas tous arrivés en même temps. Personnel et cadre sympas.

12. Rémi B.
    Rémi B.

Cher pour ce que c'est à mon sens et surtout très très très lent...

13. Christine H.
    Christine H.

Belle découverte. Rapport qualité prix très bien. Les surlawela étaient excellent ????. Le personnel était très agréable et discret. Nous reviendrons !

14. Véronique  L.
    Véronique L.

Cadre très agréable, jeune homme au service très professionnel, un peu couac au dessert , mais ils ont su se rattraper.

15. Denovan F.
    Denovan F.

Excellent

16. Valérie D.
    Valérie D.

Cadre agréable et service sympathique. Le rapport qualité prix est trop élevé, même avec une remise de 30 %. La cuisson du poisson n'est pas maîtrisée, ni les "sauces" qui sont insipides. Légumes et feuilles de brick des nems au chocolat cuits au four avec un arrière goût de graisses brûlées (four non entretenu). La cuisine n'est pas élaborée. Les points positifs sont le cadre et le service.

17. Bruno  W.
    Bruno W.

Belle découverte, malgré de petits aleas, le personnel très sympa a tout fait pour que notre soirée soit agréable.

18. Sabine C.
    Sabine C.

Personnel très accueillant. Cadre chaleureux et repas de très bonne qualité . Nous avons passé une agréable soirée . Je recommande ce restaurant.

19. Jérôme S.
    Jérôme S.

Cadre agréable service sympathique et efficace cuisine moyenne

20. Caroline Anastasia K.
    Caroline Anastasia K.

Accueil chaleureux, cuisine soignée, savoureuse suggestion du chef !