1. Sandrine P.
    Sandrine P.

Très bon accueil, à l'écoute des clients, on recommande vivement

2. Micheline M.
    Micheline M.

Excellent service rapide malgré un afflux de clientèle groupée. Patronne sympathique et cuisinière aussi. Bonne cuisine provençale et généreuse dans les assiettes. Je recommande...

3. Céline M.
    Céline M.

Accueil très chaleureux, chaises hautes prévues pour les enfants, attentions régulières, plats de très bonne qualité, toilettes très propres (c'est important aussi), digestif offert... rien à redire ! Allez-y :-)

4. Audrey A.
    Audrey A.

Une cuisine correcte. Un service au top. Restaurant bien placé et plein de charme.

5. Raphaëlle B.
    Raphaëlle B.

Mets provençaux de grande qualité que nous recommandons. Un bémol : les prix La Fourchette ou ceux du site internet du restaurant ne sont pas à jour.

6. Niko H.
    Niko H.

Cadre authentique avec des personnes (toutes des femmes d'ailleurs (cuisine ou salle)) qui le sont tout autant. Les plats étaient succulents. Bref, topissime ! Je ne recommande pas du tout, j'ordonne de vous y rendre ^^

7. MIREILLE A.
    MIREILLE A.

Pour le soir un plat du jour + dessert à 17€, c'est rare. Côtelettes d'agneau au miel, tagliatelles fraîches, 1 tomate provençale + fromage blanc aux müesli

8. Dominique V.
    Dominique V.

Joli petit restaurant où le menu à 30 euros ressemble à un banquet. Les filles en cuisine se surpassent pour satisfaire les clients. De plus notre serveuse nous a beaucoup distrait par sa bonne humeur contagieuse A recommander

9. Gilles T.
    Gilles T.

Restaurant provençal parfait : accueil plein d'attention et très souriant, plats excellents et service très rapide. N'hésitez pas à réserver une table.

10. Sylvaine P.
    Sylvaine P.

Repas copieux mais de qualité moyenne, plat gras et dessert trop sucré ! Accueil sympathique mais sans plus. Restaurant calme et propre.

11. Vanessa C.
    Vanessa C.

Restaurant familial très sympa, cuisine provençale de bonne qualité, généreuse et copieuse. Nous avons passé un très bon moment

12. Henri B.
    Henri B.

Nous avons passé une bonne soirée, nous reviendrons

13. Pascale r.
    Pascale r.

Attente interminable : 40 minutes pour avoir les entrées (une salade composée et un saucisson d’arles), puis à nouveau 1/2h pour le plat. Cuisine tradi sans fioritures. La daube était bonne mais les cotelettes étaient froides... Erreur sur la division de la note que nous avons dû reprendre.

14. Annick P.
    Annick P.

Très bon restaurant aux spécialités provençales! Le personnel est très professionnel et sympathique. La patronne est charmante et prend le temps de discuter avec un grand nombre de clients. Elle nous a ainsi appris qu’elle travaillait en famille depuis qu’elle a pris la succession de son père. C’est un établissement à recommander.

15. HERVE M.
    HERVE M.

A RESTAURANT TO DISCOVER

16. Henry V.
    Henry V.

Nous étions 5 convives et nos avis sont unanimes: L'accueil est très chaleureux, le repas est de très bonne qualité et le prix est raisonnable eu égard à la qualité de la prestation.Nous recommandons vivement cette adresse à ceux qui ne descendent pas que dans les " Relais et Châteaux "

17. DELPECH L.
    DELPECH L.

Une cuisine excellente ! Avec des plats du terroir génial !! Des patronnes très sympathique avec un accueil chaleureux.. je le conseil vivement

18. Odile b.
    Odile b.

Cuisine généreuse , assiettes très bien présentées , très bons produits ! Cadre agréable ,très bon accueil

19. Céline L.
    Céline L.

Nous avons été ravi de goûter aux mets provençaux de l'Escaladou. Très belle présentation des plats, qui ont ravis nos palais. Tout ce ci avec un très bon accueil et dans une atmosphère agréable. Très belle déco. On se sent bien à l'Escaladou et nous reviendrons !

20. Pierre C.
    Pierre C.

Attention c'est un restaurant typiquement arlésien. Découverte pour les uns et régal pour les connaisseurs. Pierre.

21. Denis K.
    Denis K.

Un accueil chaleureux de la patronne et de son équipe, des plats typiques pleins de goût et bien servis, tout était parfait et nous avons passé un bon moment . Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Arles!

22. Michel P.
    Michel P.

Cuisine authentique, la patronne très sympathique

23. Oscar G.
    Oscar G.

Très bonne repas avec de personelle très gentil

24. Patrick G.
    Patrick G.

Jamais déçus, restauration typiquement provençale, l'aïoli très bon,la rouille de seiche aussi j'y reviendrai pour déguster une daube de taureaux. Les desserts maison super bons restaurant à recommander

25. Bruno g.
    Bruno g.

Excellente cuisine camarguaise

26. Joffrey P.
    Joffrey P.

cuisine traditionnelle provençale, dans une ambiance détendue et familiale ; du fait maison avec des produits locaux. rien à redire.

27. Véronique G.
    Véronique G.

Bonne cuisine provençale. Quel dommage que la patronne soit si peu accueillante !

28. arbaud n.
    arbaud n.

Ambiance chaleureuse, très bon resto nous y retournerons pour gouter la petite bouillabaisse

29. Sophie B.
    Sophie B.

Cuisine familiale traditionnelle française bon copieux

30. colette M.
    colette M.

très bonne cuisine bonne ambiance bon accueil

31. Christelle s.
    Christelle s.

un cadre assez "quitch" mais vite oublié grâce à une cuisine familiale et généreuse ; mention spéciale pour le baba au rhum!

32. Jacques P.
    Jacques P.

Une expérience catastrophique à vite oublié. En 2h, nous n'avons eu que l'entrée du menu classique. À 22h les plats n'étant pas lancés, nous avons arrêté le dîner à ce point sans vraiment d'explications et d'excuses. Des personnes arrivées après nous étaient au dessert.

33. Bruno G.
    Bruno G.

Service rapide et efficace. Serveuse souriante et avenante. Très bon plat et vite servi malgré l'affluence. Bravo !

34. prescilia d.
    prescilia d.

C'était juste parfait.

35. Karim B.
    Karim B.

Les plats plutôt bon et copieux, le thon, poisson du jour, était sec et pas terrible. Service lent et pas efficace, ni souriant, ni désagréable, nous avons attendus au moins 20mn pour commander et ensuite il a fallu réclamer un kit qui n'arrivait pas, du pain, un couvert manquant. Desserts maison sans originalité et effectivement comme à la maison. Néanmoins rapport qualité-prix un peu au dessus de la moyenne.

36. Magali D.
    Magali D.

Un peu déçu du cadre ! Pas beaucoup de places à l'intérieur et Pas de terrasse !! La patronne était seule pour servir alors Pas mal d'attente. Sinon nous avons bien mangé .

37. Didier r.
    Didier r.

L'accueil chaleureux, le service rapide alors que le restaurant était complet, les plats savoureux et copieux. Une adresse où je retournerai avec plaisir

38. henri c.
    henri c.

très bien accueilli, cuisine de bonne qualité, plats copieux et bien présentés A retenir

39. Annie B.
    Annie B.

Un peu déçu par rapport à ce que j'avais lu sur Internet, mais bon, on a mangé un aïoli correct et copieux.

40. Dominique D.
    Dominique D.

Bonne cuisine locale Le patio extérieur mériterait d'être rafraîchi. Accueil très sympathique À recommander