Avis L'Escapade Marseillaise

1. Ribier j.

bon restaurant type gastro

2. Olivier B.

Très bon restaurant gastronomique, l'accueil est impeccable. Sommelier très agréable avec enfin une proposition de vin naturelle à la carte, cela change des classiques. Les plats sont raffinés et bien travaillés. La qualité des produits est forcément au rdv dans ce type d’établissement. Une petite erreur sur la qualité de la cuisson du pavé de thon, celui-ci était un peu trop cuit ce qui a rendu le plat un peu sec. Ce n’est qu’un détail parmi des plats fort réussis.

3. Cyril G.

Cuisine excellente dans une ambiance calme et sympa, une mention particulière pour le perdreau parfaitement cuit. Le tout pour un prix très correct. Un bon moment.

4. Valerie d.

Sympathique et accueillant ! Le petit menu La Fourchette excellent.

5. André J.

Dommage que la carte totale n'était pas disponible ce midi et nous avons donc pris le menu du midi mais c'était quand même très bien.

6. Patrick C.

Bonne adresse à retenir et diffuser

7. Pierre C.

Un repas merveilleux et très original. Tout le monde a apprécié la cuisine et le service. Pour moi une excellente table sur Marseille avec un très très bon rapport qualité prix. Je ne peux que conseiller, vous pouvez y aller les yeux fermés.

8. Jean-Luc K.

Une très belle découverte. Une deco tres moderne et cosy à la fois, ambiance lounge agréable. Vivement le printemps pour découvrir la terrasse dont bcp de monde parle. Le service était très agréable avec une attention du client et une présentation des plats très sympathique. Les plats sont fins et variés, pour ma part je soulignerai l'entrée a base de cèpes et le plat de thon juste snaké qui étaient tout bonnement divins. Nous y retournerons rapidement pour découvrir le reste de la carte.

9. Christian E.

Accueil très agréable.

10. David P.

cuisine intéressante et recherchée (à noter toutefois des assiettes pas assez chaudes, réfroidissant encore d'avantage les mets) ; accueil peu souriant de la serveuse à l'accent étranger ; très bons conseils et professionalisme du sommelier faisant également office de serveur ; cadre impersonnel sans touche raffinée ; cave à vin mériterait d'être plus fraiche.

11. Catherine b.

parfait en tout point, choix excellent

12. Anthony G.

Toujours aussi excellent comme d’habitude, un sans faute pour ce menu tous au restaurant !

13. Nathalie C.

Nous avons très bien mangé. Les plats étaient plein de gout et de saveurs, le tout très bien présenté. Notre seul bémol, le vin ! Présenté en carafe, le blanc a vite réchauffé et de plus le fait qu'il soit sur une desserte ne nous permettait pas de nous servir lorsque nous en avions envie...idem pour l'eau !

14. Mickaël A.

Cadre sympa avec une terrasse extérieure qui doit être agréable le midi ou l'été. Menu Tous au Restau satisfaisant. Service à l'étage à améliorer : pas normal que lorsqu'on demande des précisions sur un plat qu'on se fasse remballer par exaspération.

15. Patrick B.

Belle surprise , on ne s’attend pas à cela de l’extérieur . , petite devanture, et à l’intérieur les plats sont bien présentés et sont très bon , les plats sont sont excellent On y retournera c’est sur

16. Jean-Jacques L.

Découverte d'une excellente adresse que nous ne connaissions pas. Accueil parfait pour une cuisine raffinée avec une cave de premier choix. Nous y retournerons avec des amis; mais chut sinon trop de monde !!!

17. Marine A.

Une très belle découverte ! De l’amuse bouche au dessert nous nous sommes régalés ! Tout était délicieux ! Avc un très bon vin rouge corse pour accompagné le tout. Nous recommandons !

18. Laurent A.

Repas en famille. Nous connaissions déjà ce restaurant pour y avoir été pour l'anniversaire de notre fils et avons profiter de l'offre "tous au Restaurant" pour y retourner...nous n'avons pas été déçus, c'était à la hauteur de nos attentes. Et nous reviendrons sans doute!!

19. Paul c.

Restaurant à découvrir pour la qualité de ses mets et un accueil agréable le seul petit bémol, une devanture qui n'accroche pas l'oeil

20. Christiane J.

Bonjour J ai réservé à ce restaurant car je n ai pas pu aller à la Brasserie de l Intercontinental je ne le connaissait pas c est une belle découverte et une très bonne surprise je pense que je le conseillerai et j emmenerai des amis cuisine inventive . pour les gourmets c est bien