1. Dany C.
    Dany C.

Repas bon et copieux, nous avons pris la salade César et le Burger au poulet servi avec de délicieuses frites nous nous sommes régalées.

2. Jacques T.
    Jacques T.

Très bien. Excellent rapport qualité / prix Dommage qu’il soit aussi mal indiqué et introuvable ! À savoir : il est dans la galerie marchande de Leclerc à l’étage.

3. Carine L.
    Carine L.

Très bien, je suis une habituée; Ambiance, rapidité et qualité-prix...rien à redire.

4. Filippo G.
    Filippo G.

Service rapide et bonne cuisine

5. Arnold P.
    Arnold P.

Tout à fait correct pour déjeuner rapidement avec une carte simple mais de qualité.

6. JEAN-CHRISTIAN P.
    JEAN-CHRISTIAN P.

Jamais déçu. Excellent rapport qualité prix. De bons ingrédients qui font une bonne cuisine. A recommander

7. Isabelle K.
    Isabelle K.

Accueil et service très bien ! Un bon moment ????

8. Jean-christian p.
    Jean-christian p.

Une cuisine maison excellente à partir de produit frais, un bon rapport qualité prix. Très bien pour une pause déjeuner.

9. Gwendoline B.
    Gwendoline B.

Je suis venu manger avec une amie! Le repas était très bon, l’ambiance agréable. Je recommande!

10. VALIN G.
    VALIN G.

Cadre très agréable et très accueillant

11. Sandrine A.
    Sandrine A.

Restaurant a recommandé. Très agréable et très bonne nourriture.

12. Amandine D.
    Amandine D.

Très belle découverte. Des plats copieux et goûteux. Un accueil chaleureux et service parfait

13. Vincent B.
    Vincent B.

Cadre sympa et équipe agréable, musique peut être un peu forte pour le repas.

14. Christelle J.
    Christelle J.

très bon restaurant,très bon rapport //qualité prix!!!! Je le recommande fortement!!

15. Stephanie c.
    Stephanie c.

C est un restaurant au top Les plats sont très bon et on est bien reçu

16. Nicole G.
    Nicole G.

Je n'ai jamais été déçue , donc je reviendrai et et ne manquerai pas de recommander cet excellent restaurant

17. Marc R.
    Marc R.

Bon rapport qualite prix

18. Jonathan  M.
    Jonathan M.

Très belle expérience culinaire!

19. Eddy M.
    Eddy M.

Valeur sur pour déjeuner : bonne cuisine, variée, cadre agréable, équipe pro, prix raisonnable

20. Bruno a.
    Bruno a.

Le décor est moderne, il s’agit d’un restaurant en galerie marchande. On a pas pu choisir notre table pour des questions de facilités de service :-( Concernant le service c’est limite chaleureux mais bon le contexte (peu de client) ... Après pour les plats j’ai trouvé une présentation agréable, en prenant le wok pas déception culinaire les saveurs sont là. Le service est rapide ... d’ailleurs peut-être même trop rapide ... À recommander pour le déjeuner d’affaire par exemple

21. Richard C.
    Richard C.

Déjeuner rapide, bonne cuisine. Excellent.pour un déjeuner en semaine

22. Lionel V.
    Lionel V.

Réservation faite pour un midi avec des collègues de boulot. Repas excellent, service sympathique et rapide, bref tout ce que l'on demande à une brasserie pour un repas le midi. Je recommande chaudement, la carte est sympa et les produits de qualité

23. Marie-pierre n.
    Marie-pierre n.

Bon rapport qualité prix.

24. Maurice A.
    Maurice A.

Un peu cher pour un plat dessert (hors formule) mais c'était bon.

un très bon accueil, sourire et bravo pour la réservation de la table bien placée, nous avons été servi très rapidement et un service digne de cet établissement, nous reviendrons

un bémol :on a trop attendu le vin commandé