1. • 5 avis

2. Marc B.
    Marc B.

Très belle découverte. Un service chaleureux et une cuisine délicieusement réussi. Nous recommandons cette adresse sans problème et nous n'hésiterons pas à revenir.

3. Quentin G.
    Quentin G.

Accueil et repas de grande qualité. A tester

4. Blandine M.
    Blandine M.

Personnel très poli et surtout très sympathique avec de très bon conseils . Cuisine gourmande et cadre agréable. Je recommande

5. MICHELE C.
    MICHELE C.

accueil très sympa .On n'a pas vraiment pu se faire une opinion.Il ne s’était pas fait livrer sa viande habituelle et n'avait cherché à la remplacer.Donc pas de viande au menu

6. Caroline T.
    Caroline T.

Très bonne adresse ! Le rapport qualité prix est intéressant avec la réduction la fourchette. Produits de saison et bien relevés. Je recommande

7. Hubert R.
    Hubert R.

Très bon brunch sucré/salé.

8. Chrystelle M.
    Chrystelle M.

Très bon resto, accueil chaleureux, cuisine copieuse et de bonne qualité. Cadre agréable. Ensemble très agréable. A essayer sans hésiter. !!

9. PATRICK M.
    PATRICK M.

Nous avons passez une très bonne soirée dans un cadre agréable. Leur saucisson Bobosse est excellent ainsi que les autres plats. Des desserts originaux. Merci

10. Colette L.
    Colette L.

Très bien mais refuse les tickets restaurant le soir.

11. Emeline L.
    Emeline L.

Cuisine exceptionnelle serveur très agréable de bon conseil et petit plus pour la cuisine ouverte. Nous reviendrons avec plaisir

12. Catherine g.
    Catherine g.

Produits frais et de saison . Le rumsteak était vraiment excellent.

13. Mathilde P.
    Mathilde P.

Un régal et un accueil fort sympathique dans un cadre calme et agréable !!

14. Hervé H.
    Hervé H.

A Lyon, ce restaurant a juste le niveau d'une cantine. Très décevant car la carte semblait intéressante et les commentaires étaient élogieux.

15. Sylvie C.
    Sylvie C.

Tres chouette restau. Une mousse de marron délicieuse

16. Laurent F.
    Laurent F.

Très bon restaurant. Bon accueil. Très bon plat. A recommander.

17. Céline  L.
    Céline L.

Cuisine excellente, serveur (ou patron?) très agréable. Je le recommande ????

18. Marie-Paule M.
    Marie-Paule M.

Toujours aussi bon, personnel très accueillant. Je recommande

19. Aurélie R.
    Aurélie R.

Restaurant sans prétention qui propose des plats traditionnels du Bistro mais avec des saveurs excellentes et de saison ! Je recommande le merlin et le burger au saint Marcelin. Nous n’avons pas goûté les desserts. Accueil chaleureux, sympa et serviable. En bref, parfait pour une petite sortie sans chichi dans le 6eme.

20. Anna P.
    Anna P.

un joli endroit pour le brunch.