1. ANGELIQUE P.
    ANGELIQUE P.

Brunch salé un peu cher, il manque une petite touche sucrée à la fin

2. Daniel C.
    Daniel C.

Nous avons testé les 2 variétés de brunch. Les produits proposés étaient de bonne qualité et le service rapide. Bémol sur les jus de fruits qui ne sont pas pressés sur place. Toutefois les bouteilles utilisées sont de bonne qualité. Les plats sont très basiques. Rapport qualité prix c'est un peu cher.

3. Marie G.
    Marie G.

Très Beau cadre, accueil chaleureux et très satisfaisant, attente correct entre les plats. Cependant la qualité de la viande « onglet de bœuf » laisse à désiré.

4. Barbara N.
    Barbara N.

L’accueil est très chaleureux, les plats sont délicieux et très bien présentés. Nous avons passé une excellente soirée entre amis, nous reviendrons.

5. Frederic t.
    Frederic t.

Très bon , andouillette au top , serveur super sympa

6. Aimee  S.
    Aimee S.

Soirée entre filles au top de l’assiette au service, merci !

7. Marion B.
    Marion B.

Gratin de ravioles excellent comme d’habitude ! Serveur très sympa et marrant

8. • 5 avis

9. Marc B.
    Marc B.

Très belle découverte. Un service chaleureux et une cuisine délicieusement réussi. Nous recommandons cette adresse sans problème et nous n'hésiterons pas à revenir.

10. Quentin G.
    Quentin G.

Accueil et repas de grande qualité. A tester

11. Blandine M.
    Blandine M.

Personnel très poli et surtout très sympathique avec de très bon conseils . Cuisine gourmande et cadre agréable. Je recommande

12. MICHELE C.
    MICHELE C.

accueil très sympa .On n'a pas vraiment pu se faire une opinion.Il ne s’était pas fait livrer sa viande habituelle et n'avait cherché à la remplacer.Donc pas de viande au menu

13. Caroline T.
    Caroline T.

Très bonne adresse ! Le rapport qualité prix est intéressant avec la réduction la fourchette. Produits de saison et bien relevés. Je recommande

14. Hubert R.
    Hubert R.

Très bon brunch sucré/salé.

15. PATRICK M.
    PATRICK M.

Nous avons passez une très bonne soirée dans un cadre agréable. Leur saucisson Bobosse est excellent ainsi que les autres plats. Des desserts originaux. Merci

16. Chrystelle M.
    Chrystelle M.

Très bon resto, accueil chaleureux, cuisine copieuse et de bonne qualité. Cadre agréable. Ensemble très agréable. A essayer sans hésiter. !!

17. Colette L.
    Colette L.

Très bien mais refuse les tickets restaurant le soir.

18. Emeline L.
    Emeline L.

Cuisine exceptionnelle serveur très agréable de bon conseil et petit plus pour la cuisine ouverte. Nous reviendrons avec plaisir

19. Catherine g.
    Catherine g.

Produits frais et de saison . Le rumsteak était vraiment excellent.

20. Mathilde P.
    Mathilde P.

Un régal et un accueil fort sympathique dans un cadre calme et agréable !!

21. Hervé H.
    Hervé H.

A Lyon, ce restaurant a juste le niveau d'une cantine. Très décevant car la carte semblait intéressante et les commentaires étaient élogieux.

22. Sylvie C.
    Sylvie C.

Tres chouette restau. Une mousse de marron délicieuse

23. Laurent F.
    Laurent F.

Très bon restaurant. Bon accueil. Très bon plat. A recommander.

24. Céline  L.
    Céline L.

Cuisine excellente, serveur (ou patron?) très agréable. Je le recommande ????

25. Marie-Paule M.
    Marie-Paule M.

Toujours aussi bon, personnel très accueillant. Je recommande

26. Aurélie R.
    Aurélie R.

Restaurant sans prétention qui propose des plats traditionnels du Bistro mais avec des saveurs excellentes et de saison ! Je recommande le merlin et le burger au saint Marcelin. Nous n’avons pas goûté les desserts. Accueil chaleureux, sympa et serviable. En bref, parfait pour une petite sortie sans chichi dans le 6eme.

27. Anna P.
    Anna P.

un joli endroit pour le brunch.

28. Charline T.
    Charline T.

Superbe ! Accueil, cuisine, cadre, ambiance, service. N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés. Qualité, quantité et bonne humeur sont au RDV !

29. Franck l.
    Franck l.

Bonne nourriture et accueil chaleureux

30. VALERIE D.
    VALERIE D.

Un peu déçue, des plats n'étaient plus disponibles. Je n'y retournerai pas...

31. Victoria Z.
    Victoria Z.

Petit restaurant un peu excentré. Service au top et plats délicieux! Accueil très chaleureux. Je recommande +++ si vous voulez manger des plats simples et bons. Rapport qualité prix parfait

32. Flora H.
    Flora H.

Très bon rapport qualité prix avec des produits frais et de saison. Mention spéciale pour les bons conseils et la gentillesse du serveur. Nous reviendrons

33. Christiane J.
    Christiane J.

Très bon accueil ,chacun des plats choisi était bon.

34. Séverine b.
    Séverine b.

Tres bel accueil. Nous nous sommes régalés, ensemble (service - plat- ambiance) très bien. Merci

35. Michel B.
    Michel B.

Très agreable accueil ; plats genereux et gouteux ( essayez le gratin de ravioles au st marcelin vous ne serez pas déçus). Service au top et tout cela dans la bonne humeur et sans chichi. Que demander de plus ?

36. Julien N.
    Julien N.

Bof

37. Julien S.
    Julien S.

Excellentes formules de brunch (je recommande celle sucré-salé) et super service dans ce restaurant situé au coeur du 6ème. J’y reviendrai avec plaisir.

38. Éric C.
    Éric C.

Des produits issus de circuits courts majoritairement très bien cuisinés. Un accueil punchy, convivial et professionnel. A recommander !

39. Emilie G.
    Emilie G.

Pas de climatisation, contrairement à ce qui est indiqué!!!!

L'Esprit Bistrot Garibaldi

Bonsoir Madame, Je vous prie de m'excuser pour ce malentendu. En effet je n'avais point vu que la case "climatisée" était validée. N'hésitez pas revenir lorsque le temps sera plus frais et je vous offrirai un petit quelque chose pour me faire pardonner :)

40. Laurene L.
    Laurene L.

Le serveur était super, mais un peu déçue du repas.