Avis L'Esprit Bistrot Garibaldi

1. Séverine b.

Tres bel accueil. Nous nous sommes régalés, ensemble (service - plat- ambiance) très bien. Merci

2. Michel B.

Très agreable accueil ; plats genereux et gouteux ( essayez le gratin de ravioles au st marcelin vous ne serez pas déçus). Service au top et tout cela dans la bonne humeur et sans chichi. Que demander de plus ?

3. Julien S.

Excellentes formules de brunch (je recommande celle sucré-salé) et super service dans ce restaurant situé au coeur du 6ème. J’y reviendrai avec plaisir.

4. Éric C.

Des produits issus de circuits courts majoritairement très bien cuisinés. Un accueil punchy, convivial et professionnel. A recommander !

5. Emilie G.

Pas de climatisation, contrairement à ce qui est indiqué!!!!

6. Laurene L.

Le serveur était super, mais un peu déçue du repas.

7. Philippe B.

Nous y sommes allés spécialement pour les cuisses de grenouilles et nous n avons pas été déçus, elles sont délicieuses. L addition est en rapport avec la qualité du service et de l assiette. A renouveler

8. Rahiti A.

Très très belle découverte ! Le service est impeccable et la cuisine excellente. Le cadre est parfait, peu de personnes donc le luxe du calme et de la tranquillité. Les plats sont délicieux, produits frais et de très bons gout. Je recommande.

9. Thomas E.

Patron très sympa, plats copieux et de qualité, prix très corrects

10. Veronique B.

Très bon accueil, une cuisine maison de qualité avec de bons produits, un cadre agréable qui pourrait toutefois être rafraîchi.

11. Agnes C.

Accueil très agréable, nous étions en groupe et nous avons été très bien reçu. Nous avons tous pris des plats différents et tout le monde a aimé son repas, à refaire.

12. Gaelle c.

Bon dîner. Service top, nourriture top. On a passé un très bon moment.

13. Elsa L.

Nous avons passé un moment très agréable à l'Esprit Bistrot Garibaldi ! La nourriture était excellente et le serveur très sympathique ! Nous reviendrons sans hésiter !

14. Carolinea G.

Les repas étaient de qualité, cuisine très bonne. Accueil et service top. Je recommande

15. Eric G.

Un très non accueil, mails les plats trop gras, trop d'huile, nous sommes en 2019, une cuisine plus légère avec plus de goûts serait de rigueur .

16. Geraldine M.

Un accueil des plus charmants et une bonne assiette

17. Kévin P.

Nous avons très bien mangé, nos plats étaient gourmands et copieux. Le serveur est extrêmement sympathique, ce qui a rendu encore plus agréable notre soirée !

18. Salomé O.

Une très belle expérience ! Le cadre est joli, le serveur super sympa, et les plats bons et copieux. Resto très sympa, facilement accessible en transports en commun (pour ceux qui viennent en voiture : prévoir minimum 15 minutes pour trouver une place dans le quartier !). À titre indicatif, nous avons payé 38€ avec la réduction La Fourchette (pour deux jus de fruits, deux plats, un café et un thé), soit moins de 20€ par personne pour une soirée vraiment sympathique :)

19. Jean Marc D.

Decu par rapport aux commentaires precedents...plat tres moyens accompagnes de salade sans saveur frites brulees..et la remise de 30% non faite. Jai meme pas ose la reclamer.. enfin a part nous 2. Juste 2 autres clients a 21h30 !!! Faudra mexpliquer !

20. Oriane R.

Très bon, le serveur est aux petits soins et de bons conseils