1. Laurent W.
    Laurent W.

J'ai eu la joie et le plaisir de faire découvrir cette établissement à une amie.... Elle a adorée.... Merci pour ce bon moment....

2. Laurence  P.
    Laurence P.

Service authentique cuisine chaleureuse ! décoration raffinée ! Excellent moment passé à deux !

3. Michel T.
    Michel T.

Cuisine de qualité à partir de produits frais et un service aux petits soins.

4. Steve E.
    Steve E.

Restaurant très sympathique, plats très bons et bien servis, au top! ????

5. Philippe A.
    Philippe A.

Un restaurent sympathique où l on sert de bons produits frais et fait maison ....les plats sont copieux , dommage que le service est très long ....

6. Bruno W.
    Bruno W.

Très belle découverte, plats excellents et copieux, services nickel avec serveur super sympa, vins très bons à prix correct, bref nous reviendront

7. Laura L.
    Laura L.

Très bonne soirée passée avec un ami, service impeccable, plats desserts et vins très bons !

8. Daniel K.
    Daniel K.

Repos bonne qualité avec belle présentation, bon rapport qualité/prix

9. Stephane l.
    Stephane l.

Très bonne cuisine et accueil chaleureux .

10. Annie L.
    Annie L.

Bien dans l ensemble seul bémol emplacement près de la sortie de secours avec courant d air.

11. Laurent W.
    Laurent W.

Une très agréable surprise, que ce soit au niveau des plats et de la déco du resto.... Je recommande vivement....

12. Elise F.
    Elise F.

Petit restaurant sympathique ! Nous avons bien mangé et le personnel très agréable. Nous vous le conseillons pour une sortie en couple ou entre amis.

13. Corinne D.
    Corinne D.

Un restaurant à pas raté Je l ai découvert aujourd’hui et j étais pas déçue Accueil très agréable, service super et les plats très très bon Les prix très correct franchement pour moi j ai trouvé cela pas cher vu la qualité des produits J ai pas passé un agréable moment comme à la maison Bravo et merci à l ensemble du personnel

14. Patrick H.
    Patrick H.

Un petit restaurant au cœur de Barr géré par deux jeunes qui feront tout pour vous faire passer une excellente soirée. Cuisine simple mais gourmande.

15. Olivier  J.
    Olivier J.

Restaurant agréable avec une jolie cadre. Serveur accueillant et serviable. La cuisine est bonne mais une note en dessous de ceux à quoi nous nous attendions en poussant la porte. La présentation des plats manque de soin à notre goût, notamment la bouchée à la reine qui baignait dans une soupe de sauce qui plus est trop liquide. Le repas c’est quand même clôturé sur une note positive avec une crème brûlée maison vraiment parfaite.

16. Laetitia L.
    Laetitia L.

Que dire sur ce magnifique restaurant !!!Une adresse à ne surtout pas manquer, le cadre est très jolie, le service impeccable et la carte whaou des produits de qualités. Première fois pour notre part que nos enfants avaient pour choix saumon ou bavette avec frites maison et légumes juste divain. Vraiment un grand merci à ce restaurant nous nous sommes régalés et nous avons bu du très bon vin local. Bonne continuation et longue vie à ce superbe restaurant !!!!

17. Mikkel H.
    Mikkel H.

Gourmand? - Esprit?

18. Irène C.
    Irène C.

Malgré un accueil très agréable, la qualité des plats n'étaient pas au rdv..Nous avions pris du saumon grillé : gras..et sans goût (sauf celui de l'huile).

19. Elisabeth H.
    Elisabeth H.

Belle adresse, un cadre très sympathique. De belles suggestions, nous nous sommes régalés!

20. Patricia H.
    Patricia H.

Nous connaissions déjà le restaurant et avons voulu le faire connaître à nos amis qui se sont régaler avec de bons plats. Cuisson des viandes excellentes, belles présentations et produits frais au programme. Mention spéciale au serveur qui était charmant du début à la fin. Nous reviendrons sans hésitation

21. Stephane F.
    Stephane F.

Une cuisine traditionnelle de qualité accompagnée d'un service agréable et disponible. , une belle adresse à essayer

22. Nadine R.
    Nadine R.

Joli cadre, insonorisation agréable, et cuisine bonne. Pensez à anticiper une place de parking (rue quasi piétonne). Je recommande

23. Geoffroy M.
    Geoffroy M.

Très bonne table....magnifique salle décoré avec beaucoup de goût. Cuisine efficace grace à sa carte qui privilégie les produits frais... Je reviendrais!!!

24. Kevin P.
    Kevin P.

Superbe découverte. Cuisine au top! A refaire au plus vite

25. Chantal s.
    Chantal s.

Accueil souriant. Cuisine conforme à notre attente.

26. Pauline A.
    Pauline A.

Joli cadre coocooning parfait pour un repas en amoureux. Cuisine généreuse et très gourmande sans chichi mais tout en gardant une présentation soignée. Les bouchées à la reine sont une tuerie . Service très agréable. Nous avons passé un super moment et nous recommandons sabs hésitation !

27. Céline B.
    Céline B.

Cadre sympathique

28. Christian s.
    Christian s.

Repas de qualité dans un cadre agréable. Service souriant et efficace. Très bonne adresse.

29. Yann A.
    Yann A.

Très bonne soirée, service avenant et rapide. Excellente cuisine, cadre sympathique. A retenir

30. Marius L.
    Marius L.

Adresse à retenir. Tout était parfait

31. Guth g.
    Guth g.

Nous avons été agréablement surpris ,autant par le décor ,l'accueil, le service rapide ,la qualité des mets et bien sûr de l'excellente cuisine .A recommander .

32. Pierre V.
    Pierre V.

Cuisine excellente dans un lieu sympa avec du personnel dynamique ! Pour finir une mousse au chocolat à tomber à la renverse. "Une tuerie !"

33. CHRISTIANE H.
    CHRISTIANE H.

Très bonne cuisine mais le service est "minimum"

34. Frédérique B.
    Frédérique B.

Très bon repas. Plats délicieux et originaux. Crémant à conseiller. Bon rapport qualité/prix.

35. Fernand T.
    Fernand T.

Merveilleux repas tout en finesse, dans un beau cadre ! à essayer sans modération !

36. Clara K.
    Clara K.

Belle table. Cadre agréable. Service de qualité.Personnel aux petits soins. Le chef mijote de bons petits plats. À refaire un jour...

37. DAVID H.
    DAVID H.

Belle surprise. Beau cadre, pas surchargé. Les plats étaient copieux et excellent. Le service aimable et chaleureux. Tarif raisonnable.

38. Sophie G.
    Sophie G.

Très bonne adresse. Plat copieux, très bon et très bien présenté.