1. Isabelle A.
    Isabelle A.

Un peu déçue par les frites.

2. Clint N.
    Clint N.

C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant. A noter un très bon Vacqueyras en pichet. Service attentif, rapide et sympathique. A bientôt !

3. Sylvie R.
    Sylvie R.

Une première expérience très satisfaisante dans ce restaurant en périphérie d'Aix . Plats copieux et de bonne qualité notamment la viande. Les desserts sont excellents ! Le service sympathique et efficace ! Cadre simple mais moderne et chaleureux Je recommande !

4. Christine M.
    Christine M.

Repas correct, viande très bonne, on y retournera très certainement. accueil agréable. Mais pas assez intime, pour un repas de st valentin les tables étaient collées les unes aux autres, on partageait les conversations de tous nos voisins en fait une grande table séparée de 5 cms entre chaque table de 2. et une petite coupe de champagne "offerte" en début ou fin de repas serait été la bienvenue.

5. Hervé D.
    Hervé D.

Toujours un plaisir de revenir ici. Un des rares restaurants sur Aix qui joue le jeu d'accepter les Yums.

6. Christine R.
    Christine R.

Un restau sympa on y est bien accueilli les viandes sont bonnes mais la salle de restauration est un peu trop bruyante

7. Patrick A.
    Patrick A.

Accueil sympathique et service efficace. Très bon burger. Un peu déçu par la cuisson de la viande mais il ne faut pas hésiter à le dire pour que l'on vous apporte une autre !

8. Eric G.
    Eric G.

Deuxième fois je recommande il faut essayer vous ne serez pas déçu

9. Chrystelle e.
    Chrystelle e.

Comme à son habitude, l’Etal des Granettes a su nous proposer des plats de choix avec des produits frais et de grandes qualité. Les desserts maisons ne sont pas en reste.... l’île flottantes meringuée au caramel beurre salé est à tomber!!!

10. Eric G.
    Eric G.

nous avons passé un très bon moment. accueil et plats très bons je conseille cet etablissement

11. Jennifer c.
    Jennifer c.

Nous y sommes venus pour l'anniversaire de mon conjoint, le cadre est jolie mais l'accueil est à revoir, le service idem (oubli de plat, os à moelle congelée, pomme de terre pas cuite) très décevant vu le prix de l'addition ! Nous étions 9 adultes et 3 enfants, nous avons laisser 500 euros de note. Au moment de partir nous plaisantons sur le fait de nous offrir un digestif et la réponse à etais si vous payez pas de soucis ! Je trouve cela lamentable sachant que sur les 9 adultes seul 3 personnes buvait de l'alcool !

12. Martine  H.
    Martine H.

Personnel cordial, viande excellente, menu du jour de l'an de qualité. Le repas aurait été parfait si j'avais pu savourer des petits légumes crus.

13. Veronique t.
    Veronique t.

Super accueil, très belle carte.Nous avons pris le menu et nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.A recommander sans hésitation.

14. FRANCK M.
    FRANCK M.

Une découverte bien sympa Belle carte Beau choix de tapas et de plats À refaire sans hésitations

15. Olivier T.
    Olivier T.

On mange bien mais le service n'est vraiment pas à la hauteur. Dommage

16. Pierre D.
    Pierre D.

Excellente viande. Un petit problème de cuisson rapidement réglé par le service d'une nouvelle assiette.

17. Agnes D.
    Agnes D.

Merci !

18. Clint N.
    Clint N.

Magnifique andouillette AAA, grillée à point avec ses petits légumes et ses frites. What else ? Le Vacqueyras de la Ligière était le compagnon idéal pour ce plat dégusté en terrasse en cette belle fin d'Octobre.

19. Marie Pierre A.
    Marie Pierre A.

C est du classique mais du bien bon.... Pas de l extra ordinaire mais la qualité y est.. J ai trouvé l ile flottante bonne pas fade comme dans de nombreux resto... Petite soirée sympa entre amis !!!

20. Marie b.
    Marie b.

Aïoli ce midi ????.... c’est bon, tout le monde est sympa, on y retournera pour la pizza qui a l’air super appétissante.... !!! ????. ????????????????????????????

21. Adeline B.
    Adeline B.

Agréable moment avec ma fille de 10 ans.

22. Céline H.
    Céline H.

C’est dommage d’être mis à la porte à 23h15 un vendredi soir, il ne faudrait pas prendre de réservations après 21h30 dans ce cas. Je peux concevoir devoir manger rapidement le midi, mais un soir en sortant du théâtre j’ai davantage envie de prendre mon temps et profiter. Et la carte et les menus sont chers, je n’ai pas trouvé ces tarifs justifiés par ce que j’ai pu manger.

23. Sylvie v.
    Sylvie v.

Décevant...La terrine insignifiante, fade et sans goût, quant à la crème brulée...trés brulée d'une couleur noire, Il faut attendre le pain qu'il décongèle au four....Et je ne vous parle pas du verre de vin renversé par la serveuse et pas remplacé mais facturé!!!!Bref je ne reviendrai pas.

24. Eric M.
    Eric M.

La viande: Une tuerie !! Amis Vegan: FUYEZ !!!!!!!!!! Ici, on sympathise avec la vache, puis on la mange !!

25. Stéphane L.
    Stéphane L.

Petit restaurant à la sortie d'Aix en Provence, sur la route de Berre où nous avions été au tout début de son ouverture. Les mets ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé : avions commandé un plat avec un mélange de saumon frais et de saumon fumé et nous n'avons eu qu'une tranche de saumon fumé !! Le rapport qualité-prix n'est donc pas satisfaisant .. Nous n'y retournerons donc pas : quel dommage de ne pas avoir suivi les traces du 1er propriétaire en 2007-2008 ..

26. Laetitia l.
    Laetitia l.

super accueil, carte variée et terrasse spacieuse : on adore et on a passé une délicieuse soirée gourmande !

27. Clint N.
    Clint N.

Délicieux et servi rapidement !

28. Claude L.
    Claude L.

Les vacances sont aussi pour le personnel.

29. Agnes D.
    Agnes D.

Merci pour ce bon moment, super terrasse !

30. Didier R.
    Didier R.

Le parking privé est appréciable. La terrasse est bien ombragée mais vraiment bruyante en bordure d’une route très fréquentée. Les plats de crevettes croustillantes et surtout la tête de veau sont très décevants avec des sauces non conformes à l’affichage et des pommes de terre à peine tièdes. La sauce gribiche est particulièrement inadaptée sur une base de mayonnaise manquant de plusieurs ingrédients fondamentaux et surdosée en estragon. Seules la terrine de poulpes à la tomate et le rosé de Pey Blanc sont très bons. Le service est correct mais peu stylé. Le patron a été compréhensif et fait un geste commercial apprécié.

31. Manon U.
    Manon U.

Superbe, comme d’habitude ! Nous nous sommes tous régalés. Accueil et service au top. Petit désaccord sur le vin mais qui a été géré par la suite. Bref, je recommande encore une fois

32. Jacques s.
    Jacques s.

toujours une bonne adresse, avec un service impeccable, tres attentionné et sympathique . Il faut en profiter!

33. Fabrice M.
    Fabrice M.

on adore ce restaurant : super service, belle terrasse, carte variée. On y vient et revient avec beaucoup de plaisir

34. Andrée O.
    Andrée O.

Très satisfaits de notre découverte. Très bon accueil. Notre choix : Cocktail l'Etal pour nous 2. Tête de veau sauce gribiche pour mon époux, (pour une première fois), puis ile flottante. Pour moi, grillade 3 viandes, profiterole. Excellent repas sur la terrasse à l'ombre servi par une jeune femme souriante, efficace. De plus, parking pour stationner !

35. Caroline P.
    Caroline P.

Très bon accueil et qualité sur tous les plats. Mon mari avait commandé des travers de porcs, la viande était charnue et très bien assaisonnée, j’avais pris leur nouveau plat : le poulpe accompagné des linguinés. Un vrai régal, c’est la 1ere fois qu’on me sert un poulpe entier et la cuisson était très bien maîtrisée Le dessert, un fondant au Nutella nous a permis de finir cet excellent moment

36. Chantal P.
    Chantal P.

Un de nos endroits préférés Jamais déçus

37. François g.
    François g.

très agréable moment dans un lieu sympathique, avec un accueil et service très agréable....

38. LAETITIA L.
    LAETITIA L.

on adore : carte variée, service aux petits oignons, terrasse d'été bucolique et plats délicieux

39. Gerard F.
    Gerard F.

Serveurs très agréables et attentifs à la clientèle pour anticiper nos besoins. Les plats étaient de qualité. Tout était bien, petit bémol, salle un peu bruyante. Prise en compte des yums sans problème, merci l’étal et merci la fourchette

40. Marc H.
    Marc H.

Service débordé car complet cause fête des mères. Plats très bons.