1. France S.
    France S.

Très bon . Super bien accueilli .restaurant avec une belle décoration . Service rapide. Assiettes bien présentées . Par contre un manque d’espace entre les tables

2. Throd R.
    Throd R.

Excellent petit restaurant. cuisine simple, bonne, de produits frais. La cheffe connaît son métier et le service est très agréable. Un RDV que je ne manque pas le vendredi midi.

3. Tanya P.
    Tanya P.

Très bon restaurant. Les pizzas étaient super bonnes.

4. Christelle T.
    Christelle T.

TRES BON ACCUEIL - PLATS PARFAIT - JE RECOMMANDE

5. Lara M.
    Lara M.

Une très belle découverte ce petit restaurant au personnel très accueillant. Allez y les yeux fermés. Les produits sont frais. Tout est bon

6. Anne G.
    Anne G.

déçus car on ne pouvait pas avoir ce qu'il y avait sur la carte faute d'épuisement de stock .. entrecôte très grasse, pizza super , frites sèches , desserts tiramisu et panna cota très bons .. mais restaurant moyen ... dommage

7. Mathilde M.
    Mathilde M.

Belle découverte sur Lormont. Restaurant à étage donc on peut monter pour être un petit peu plus isolé. Nous avons pris les lasagnes et un burger Cheese qui était très bon mais j’ai été déçue par le Tiramisu car il était noté qu’il était au spéculos alors qu’il y avait des fraises.

8. Estelle B.
    Estelle B.

Restaurant simple et agréable !

9. Claudine r.
    Claudine r.

Patron toujours aussi sympa, cuisine très bonne, Convivialité assurée.

10. Erik F.
    Erik F.

cadre très sympathique personnel et patron agréables je reviendrai

11. Xavier D.
    Xavier D.

Sympa comme restaurant, dommage qu'il manque autant de choses sur la carte mais bon je recommande .

12. Malou A.
    Malou A.

Je suis une habituée de ce restaurant ou l'on mange très bien . L'accueil est hyper pro et chaleureux.

13. Founé D.
    Founé D.

Très bon restaurant, à taille humaine et cocooning. Personnel très agréable. Mon fils se souviendra de ses 4ans. Je vous le recommande.