1. BRUNO B.
    BRUNO B.

Excellent restaurant. très bon accueil, salle originale, présentation excellente et plats succulents. Très bon restaurant

2. Nicolas C.
    Nicolas C.

La viande était très dure, impossible de la couper sans la déchirer... Lorsque nous l'avons signalé, le chef est revenu avec trois petits morceaux de viande dans une coupelle !... en nous précisant qu'il n'était pas dans la viande....Je déconseille fortement ce restaurant, rien à voir avec les anciens patrons qui faisaient une excellente cuisine avec un bon rapport qualité-prix. Et la jeune femme qui fait le service devrait faire un peu plus attention à sa tenue. Et l'aspect négligé de la cuisine.... Nul.

3. Philippe A.
    Philippe A.

Déjà venus il y a quelques mois, nous sommes toujours aussi satisfaits de la qualité et de la diversité des mets proposés, surtout pour les entrées et les plats. Nous recommandons+++

4. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

Les desserts sont catastrophique. Il aurait été plus simple de proposer des .desserts moins sophistiqués, et permettant de finir sur une note plus valorisante pour une fin de repas ,

5. Sebastien M.
    Sebastien M.

Un restaurant que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir il y a un petit moment. J'y suis revenu en famille et je n'ai pas été déçu. La cuisine est délicieuse mais surtout originale. Le service est très aimable et sympathique. Le cadre est très joli. Une belle découverte. Je ne manquerai pas d'y retourner. Merci pour ce moment chers restaurateurs.

6. Eric L.
    Eric L.

Très bon repas dans un cadre très sympathique. Dommage que certaines choses ne soient pas dispo (vin blanc sucre pour apéro par exemple)

7. Michel B.
    Michel B.

La qualité des mets est plutôt bonne, les attentions et le service de la supposée patronne est lamentable (le restaurant n'est pas rempli mais la table est imposée car réservations et cigarette électronique refusée alors que cela ne pouvait déranger personne à proximité.

8. Chantal M.
    Chantal M.

La carte des vins propose uniquement des bouteilles... peu de 50 cl et très cher ..

9. Kevin F.
    Kevin F.

Très bon restaurant, on s'est régalé. Le seul défaut c'est au niveau de la quantité dans les assiettes qui est assez pauvre.

10. oivier p.
    oivier p.

Les plats sentent bons les herbes de Provence grâce au savoir en cuisine

11. Philippe A.
    Philippe A.

Le mets proposés sont variés et excellents. L'accueil par le chef est très sympathique et le service efficace et dans le bon tempo. Le cadre est beaucoup mieux en réalité que sur les photos. A part un petit bémol sur le prix un peu élevé du vin (en 50cl), tout est parfait !

12. Florence R.
    Florence R.

Une belle découverte. Tout était parfait, le cadre dans une cave, l'accueil, la qualité des mets. Je recommande et j 'y retournerai volontiers si je repasse dans le coin.

13. Thierry c.
    Thierry c.

restaurant dans une ancienne cave très agréable, une nourriture pleine de saveurs à des prix très raisonnable et les patrons extrêmement gentils . A découvrir !! vous ne serez pas déçu

14. JOAL B.
    JOAL B.

Cadre sympa, plats genereux et gourmand. Par contre gros bemol pour le dessert, nous avions choisit un parfait glacé, le biscuit sablé etait farineux et pas sucré et la glace impossible de dire a quoi elle etait.

15. Alain S.
    Alain S.

salle en sous-sol sympa, très bon accueil et cuisine excellente

16. Marc H.
    Marc H.

Nous étions presque seuls dans ce restaurant ce soir là mais la cuisine est excellente et originale. Service simple mais on en comblé par la qualité des mets........

17. Odile A.
    Odile A.

Très beau cadre dans petit village typique du vaucluse. Accueil sympathique. Restaurant chaleureux grâce aux pièces voutées. Prix interressant graçe à la promotion, mais ça vaut le détour, même sans la promotion. Les mets sont bien préparé avec des produits frais et de saisons ce qui est très agréable. Nous reviendrons en été pour profiter du village et de la carte d'été.