1. Michel C.
    Michel C.

Tout est parfait malgré une soirée de stress général et national

2. Dominique S.
    Dominique S.

Accueil et service très professionnel, Mets de bonne qualité. N’hésitez pas.

3. Claire R.
    Claire R.

Un très bon restaurant où l'on y mange de très beaux et bons plats! Un service aux petits soins.. on adore!

4. Christine  M.
    Christine M.

Un très beau restaurant avec un choix de plats exceptionnels, originaux et goûteux,un personnel très sympathique, attentionné ,discret et de bon conseil.Beau choix de vins . Un repas parfait( comme l'oeuf du même nom-miam)le velouté de butternut ,la parrillada de poissons et le baba et sa pipette de rhum ! Et grâce à FORK nous avons pu nous faire très plaisir! On y reviendra !????

5. Maude C.
    Maude C.

Bon accueil. Restaurant calme parfait pour une soirée à deux. Les plats étaient goûteux et généreux. Rien à redire. Tout allait et à refaire lors d'un prochain passage à Nice.

6. Carine C.
    Carine C.

C’est toujours avec un grand plaisir que je viens dans ce restaurant à l’accueil et au service parfait . La cuisine est délicieuse . Un cadre apaisant où nous ne sommes pas les uns sur les autres . Juste parfait !

7. Brigitte P.
    Brigitte P.

Très bon accueil, cuisine très goûteuse et bien présentée. Nous avons passé une très bonne soirée dans un établissement agréable et confortable.

8. Nico C.
    Nico C.

Un accueil chaleureux avec des serveurs souriants et aux petits soins. Entrée plat dessert et ine bouteille de vin pour 3 personnes. Ça revient à 40 € par personne avec la promo sinon 70 €. On a bien mangé avec des produits frais mais sans la promo ça me semble un peu cher. C est tout de même une bonne adresse

9. LAVAl L.
    LAVAl L.

Soirée avec un ami, et , comme toujours , accueil chaleureux et discret tout à la fois . Repas trés bon et dessert fondant au chocolat et chantilly , doux et savoureux . A bientôt . Noel et Louis

10. Antoine P.
    Antoine P.

Restaurant qui accueille une clientèle internationale, certains serveurs n ont pas le code pour servir un plat.

11. Aude F.
    Aude F.

La cuisine est excellente il faut bien le dire mais aux prix affichés je n’irai pas sans réduction La Fourchette. Le service est sympathique , discret et professionnel . La cadre est agréable .Le prix des cocktails est un peu excessif avec un repas à suivre .

12. LAVAl L.
    LAVAl L.

L Horloge toujours aussi précise , comme ... une horloge . Facile mais cela me démangeait depuis longtemps . Leur risotto à l encre de seiche et encornets , excellentissime et copieux , le verre de blanc de cote de Provence bien servi et vraiment bon , le baba au rhum bon mais un tout petit peu pas assez moelleux , mais il faut bien une très légère critique . Le maître d hotel et le service , sympathique , l œil attentif et discret . Merci encore . Louis

13. Philippe a.
    Philippe a.

promo fourchette bienvenue car tarifs sérieux...mais qualité de tout au top !bravo et merci

14. Annick B.
    Annick B.

Découvert lors de notre séjour à Nice. Quelle belle surprise ! Ns avons été accueillis comme si nous étions des habitués des lieux. Bel endroit. Très bon repas. Tarif raisonnable C etait parfait. Je recommande vivement.

15. Dan K.
    Dan K.

Maintenez ce haut niveau !!! Excellent comme d'habitude...

16. Carine F.
    Carine F.

La remise n’a pas été appliquée sur les desserts sinon tout était parfait

17. Monique C.
    Monique C.

Tout était parfait Cuisine savoureuse dans un cadre très agréable et ambiance calme Le service attentionné. Le poisson préparé et servi avec soin A conseiller vivement

18. Nadège L.
    Nadège L.

Une excellente adresse, un service de grande qualité, personnel compétent, agréable et une cuisine raffinée !

19. Bruno R.
    Bruno R.

Excellente daurade!

20. Patrick G.
    Patrick G.

Prix intéressant à la carte avec la promotion à -50%

21. Marcelle P.
    Marcelle P.

Quel plaisir chaque fois de franchir la porte de ce magnifique restaurant qui nous est gracieusement ouverte.L'accueil le service sont impeccables avec aux manettes Jean Michel et les gracieuses Elodie et Lisa.Les plats: un excellent foie gras poëlé,une entrecôte exceptionnelle et un plat de poissons avec des légumes super bien présentés À refaire bientôt

22. Raymond L.
    Raymond L.

Une ambiance chaleureuse et élégante qui se prête à ne pas voir le temps passer. Les plats sont variés, copieux et les produits de qualité. Le service rapide et souriant. Malheureusement à 22h vous avez la sensation de devoir partir.....

23. Roger b.
    Roger b.

Sincèrement L’horloge ne maîtrise pas que le temps le plaisir la qualité dans un environnement de quiétude

24. Remy J.
    Remy J.

Très bon resto, accueil parfait, surpris très agréablement, pourrait même mériter 11/10 Merci a la fourchette de nous avoir fait découvrir ce resto!!!

25. Pascale G.
    Pascale G.

Nous avons très bien mangé. Les plats ont une jolie présentation et sont délicieux. Le service est irréprochable. Bref c’est un sans faute. De plus nous avons bénéficié d’une réduction la fourchette qui a donné à l’addition un rapport qualité /prix imbattable

26. Florence M.
    Florence M.

Très bel endroit, nourriture copieuse et de très bonne qualité. Je recommande

27. Yvan L.
    Yvan L.

Accueil sympa. La cuisine délicieuse est à recommander sans hésiter.

28. Dan K.
    Dan K.

Excellent comme toujours

29. Melodie S.
    Melodie S.

Très bon repas ! Le service pourrait juste être un peu mieux mais sinon nickel

30. Suzanne C.
    Suzanne C.

J'y vais à chaque séjour à Nice, mais n'y retournerai pas. Service déplorable

31. Jean Marc B.
    Jean Marc B.

Service impeccable, mets de qualité.Nous avons passé une très bonne soirée

32. Florence V.
    Florence V.

C’est la première fois que nous venions à l’Horloge. Nous avons très bien mangé, plats goûteux et belle présentation. A refaire. Merci la fourchette

33. Michel M.
    Michel M.

Très bon repas dans un cadre sympathique.A découvrir

34. Fabienne B.
    Fabienne B.

Comme d’habitude nous sommes toujours bien reçus le personnel est très accueillant la nourriture est bonne

35. Jean-luc o.
    Jean-luc o.

Accueil très sympathique et service impeccable. Plats à la hauteur de la carte.

36. Jean-louis C.
    Jean-louis C.

Nous avons eu un excellent accueil de l 'ensemble du personnel et avons passé un une très bonne soirée dans un cadre agréable avec une cuisine raffinée.

37. Franck  B.
    Franck B.

Restaurant d'hôtel. Cadre agréable, cosi et calme. Service au top et très bonne cuisine. Prix plutôt élevés mais devenant abordables grâce à la réduction de La Fourchette.

L'Horloge

Merci pour votre commentaire.Daniel.

38. Pierre  B.
    Pierre B.

Excellente adresse à Nice. Service professionnel et attentionné. Les assiettes sont généreuses et goûteuses, aux accents du terroir. A ne pas manquer si vous êtes proches de la place Massena.

L'Horloge

IL est toujours trés agréable de lire un tel commentaire.Daniel.

39. Gérard L.
    Gérard L.

Le restaurant "L'horloge" est l'un des très bons restaurants de Nice. La carte est très bien fournie, les plats sont cuisinés avec goût et beaucoup d'imagination. Deux plats du jour, qui changent tous les jours de la semaine, sont proposés à un prix très raisonnable. Le vin, au verre ou en bouteille est vraiment excellent. Et l'accueil ? L'accueil est chaleureux, amical, souriant et très agréable. Le service est stylé. Voilà pourquoi nous déjeunons très fréquemment dans ce sympathique restaurant. Bravo et merci au chef et à son équipe de maintenir sa cuisine et son service à ce haut niveau de qualité.

Monsieur Tres touché par votre sympathique appreciation DanielD

40. Philippe M.
    Philippe M.

Belle découverte Cuisine composé de mets remarquables Personnel accueillant et très professionnel

L'Horloge

Merci pour votre sympathique commantaire