Avis L'imaginaire

1. BERNARD L.

Ce restaurant est bien réel, malgré son nom et il nous a permis de faire un dîner excellent (un foie gras remarquable, du chapon succulent) dans une atmosphère sympathique. Seul bémol : la présence de quelques débris d'os due à une erreur dans la découpe de la volaille. Cela ne m'empêchera nullement de recommander ce restaurant à celles et ceux qui souhaitent une alternative à la cuisine locale - que j'apprécie par ailleurs beaucoup.

2. Nicole A.

Très bon,service rapide et acceuil chaleureux .Merite le détour.

3. Juergen D.

Très bonne accueil, bonne ambiance sachant qu'on n'est pas dans une grande ville, super repas! Je reviens de toute façon !

4. Lauriane D.

Nous avons pris le menu, très bon avec des plats bien maîtrisés. Petit bémol pour les amuses-bouches servis dans des contenants dépareillés, c'est un détail car elles étaient bonnes.

5. Anne S.

Parfait. Restaurant très accueillant, les plats sont délicieux et le service irréprochable.

6. Pierrette b.

Bonne cuisine, bon accueil. Déjeuner à l'imaginaire est un vrai moment de plaisir. Je n'ai jamais été déçue.

7. Régine P.
    • un avis

Pour une première fois dans ce restaurant, j'ai apprécié le repas, l'ambiance et le personnel ..... à conseiller, j'ai retournerai avec plaisir !

8. Sonia B.

Le menu affaires était excellent !

9. Sarah J.
    • un avis

Petit restaurent très bruyant à midi, temps d'attente très long, on sent bien la recherche dans certains plats,mais la présentation reste simple.convient peut-être plus aux repas d'affaires qu en famille!

10. Delarue D.

Tout est parfait De La recherche dans la présentation des plats A recommander

11. Olivier W.

Petit restaurant calme, joli cadre, dans la déco il me manquait juste 2 ou 3 tableaux qui donneraient plus de personnalité mais cela reste personnel. Pour ce qui est du repas je tiens à féliciter le cuisinier pour la qualité, la fraîcheur et le travail minutieux apporté à chaque assiette. Bravo.

12. Virginie B.

Mise en bouche soupe de champignons froide, un délice. Rascasse succulente Dessert avec glace à la violette divine. Nous reviendront avec plaisir.

13. Lucienne M.

Originalite des menus et belle présentation avec un accueil et un cadre très chaleureux pour un prix très raisonnable. L.Imaginaire mérite bien son nom.

14. Raymonde s.

Comme toujours accueil charmant et qualité du repas! Bavo à toute l'équipe.

15. BERNARD L.

Ce restaurant cumule bien des atouts : un cadre très agréable (une salle modernisée dans une maison alsacienne traditionnelle), une carte courte mais originale, un accueil chaleureux, des plats faits maison avec beaucoup de justesse dans les cuissons et d'élégance dans la présentation. Le menu du jour est proposé à un tarif raisonnable, la carte est un peu plus chère mais les prix sont dans l'ensemble justifiés par la qualité. J'y reviendrai avec plaisir.

16. Emmanuel M.

Bonne cuisine pas vraiment copieuse, sans être très gros mangeur. Service agréable mais pourquoi donc servir ces messieurs d'abord??...

17. Ernest S.

Pas une fausse note : décor harmonieux dans structure ancienne, personnel très attentif, cuisine fine et surprenante, à recommander.

18. Pierrette b.

Excellent restaurant à tout point de vue. Excellent rapport qualité/prix.

19. Olivier W.

Menu d'affaire excellent le midi : rien à redire tout était parfait, de l'entrée au dessert. Accueil très chaleureux également. À recommander !

20. Michel W.

La cuisine est de qualité, il y a une vraie recherche. Idéal pour sortir des sentiers battus. Vaut le déplacement