1. David s.
    David s.

Sorti en couple, nous avons réservé une table, qui nous a fait passé un excellent repas. Des produits de très bonnes qualités, mis en valeur par le Chef avec maitrise, rafinement et excellence du gout. Le fameux TATAKI de boeuf et l'encornet sont excellent, l'éclair Dulce est un incontournable aussi. Nous reviendrons.

2. Geneviève D.
    Geneviève D.

mets recherchés et bien cuisinés

3. Laurent M.
    Laurent M.

Toujours très accueillant, très peu d’attente au service et de la qualité dans les plats. Le tataki est toujours au top et la viande d’une très belle saveur grâce à une cuisson tellement bien maîtrisée. C’est toujours un plaisir de déjeuner à cette adresse.

4. SYLVIE F.
    SYLVIE F.

Toujours un regal ! Il ne faut pas trop l’ébruiter mais un des meilleurs restaurants de Lyon !

5. Nicole c.
    Nicole c.

Restaurant très bien, cuisine, service et le chef. Rapport qualité prix top.

6. Vanessa  f.
    Vanessa f.

Le meilleur restaurant ! Un véritable bonheur pour les papilles et le chef et sa compagne sont au top. Je vous recommande vivement d'y aller !!!!

7. Isabelle  V.
    Isabelle V.

Tout simplement parfait !

8. Laurène J.
    Laurène J.

Tout était délicieux ! Le menu entrée plat dessert le midi vaut vraiment le coup, mes parents et moi avons tout adoré. Nous n'avons rien laissé dans les assiettes ! Le personnel était également très agréable, le chef vient voir chaque personne en fin de repas, une pratique très appréciée. Une très belle découverte,vous pouvez y aller les yeux fermés !

9. Florence G.
    Florence G.

Nous étions attendus, ce qui est toujours agréable ! Carte du jour variée et originale, plats excellents. Petit point d'amélioration: prévoir des petits grignotages avec l'apéritif maison, au demeurant excellent. Nous avons apprécié la visite du chef !

10. Astrid B.
    Astrid B.

Excellent repas et très bon service

11. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Les expériences se multiplient et le plaisir reste intact ! Très bonne cuisine créative et bien réalisée. Service sympathique, efficace et professionnel. Je recommande vivement ceete adresse !

12. MURIEL B.
    MURIEL B.

Très bon restaurant, tout était parfait. Je recommande.

13. Thierry b.
    Thierry b.

Expérience très réussie, de bons produits pour des recettes succulentes ! Et en plus le chef vient nous voir !

14. Veronique P.
    Veronique P.

Adresse à laquelle je rends quand je vais sur Lyon je suis sure de ne pas être déçue c’est toujours top bons vins bons mets personnel agréable juste parfait

15. Laetitia s.
    Laetitia s.

Une tres belle decouverte, des mets fins et parfaitement cuisinés. Tres bon acceuil et petite visite du chef à la fin du repas, merci l’Innatendu ! ????

16. Catherine S.
    Catherine S.

Très bon restaurant , une cuisine créative, très bon accueil et un chef très agréable Un peu trop sonore

17. Marie-Lise V.
    Marie-Lise V.

Tout très bon et fin, les assiettes auraient mérité d'être un peu plus chaudes. Un moment très agréable.

18. S. M.
    S. M.

2ème fois dans ce restaurant et toujours autant contente ! Cuisine travaillée avec des produits de saisons ! Restaurant complet pour un mardi soir, à refaire au plus vite.

19. Anne Q.
    Anne Q.

Excellent déjeuner : plats originaux, raffinés, jolie présentation, sauces légères et goutteuses. Bref, un repas fort agréable, service rapide. Nous reviendrons

20. Audrey S.
    Audrey S.

Très très bon restau! Des plats avec beaucoup de goût et d’originalité. Je recommande vivement!

21. Anne G.
    Anne G.

Encore une belle soirée de passée à l’Inattendu, avec des plats toujours exquis, travaillés, avec des produits de qualité et une présentation magnifique : le tataki est bien sûr incontournable, pithiviers époustouflant et que dire du dessert chocolat/passion/noisettes .. inoubliable ! Avec toujours un accueil extra et le passage du chef en personne en fin de repas ! Une adresse sûre pour passer un très joli moment.

22. Didier A.
    Didier A.

Plats de qualité très variable. Entrées correctes mais qui gagneraient à être plus goûteuses (cas du tartare thon/espadon). Plat un peu décevant avec notamment une seule pomme de terre en accompagnement de la poitrine de cochon confite.... avec en plus une cuisson insuffisante (pas cuite en son coeur) ce qui pose vraiment souci. Excellents desserts en revanche avec une mention spéciale pour la panna cotta. Bref repas globalement satisfaisant mais décevant par rapport à nos attentes. Le service est très rapide et, bien qu'agréable, fait trop usine. Le cadre est très sympathique, décontracté et chaleureux sans être bruyant.

23. Virginie L.
    Virginie L.

Joli cadre. Très bon accueil et cuisine gastronomique à petit prix. Très agréable et portions parfaites.

24. Valery P.
    Valery P.

Jamais déçu de ce restaurant

25. CELINE N.
    CELINE N.

Accueil au top, plats délicieux. La cerise sur le gâteau : le chef fait le tour des tables en fin de repas !

26. Anne G.
    Anne G.

Plats exquis, produits de qualité, présentation soignée, accueil extra avec en plus la visite du chef en personne en fin de repas. Le Tataki est incontournable et le dessert pommes/ caramel/ cidre est juste ... inoubliable !! Allez y les yeux fermés, toujours un très joli moment

27. Patrice D.
    Patrice D.

Accueil avec le sourire, cuisine raffiné et efficace, les produits proposés sont de qualité. Petit plus le passage du chef en salle pour s'enquérir du ressentie du client. J'ai passé un très bon moment. À refaire très vite.

28. Aleth H.
    Aleth H.

Très belle cuisine raffinée et joliment présentée. Un accueil très chaleureux

29. De Montclos É.
    De Montclos É.

Vraiment délicieux ! Malgré l'exiguité du lieu, l'atmosphère y est calme et le service joyeusement efficace ! Nous reviendrons très volontiers. ..

30. Geraldine G.
    Geraldine G.

Tout est bien ; pas exceptionnel, mais bien.

31. Cyril d.
    Cyril d.

Top de la passion dans la cuisine dans le service

32. Henri O.
    Henri O.

Prmeière visite un soir (trois ou quatre autres fois à midi) Toujours excellente cuisine, à des prix convenables. Vin choisi très bon, à un prix raisonnable. Très bon accueil et service. Salle pleine (soir) mais le niveau sonore reste modéré. Une très bonne adresse.

33. Hilaire C.
    Hilaire C.

Service chaleureux et convivial. Les plats sont excellents. Nous sommes venus entre amis passer une soirée sympa en milieu de semaine, les assiettes du chef ont égayé notre soirée. Nous reviendrons !

34. Antoine T.
    Antoine T.

Cuisine exceptionnelle. Nous nous sommes régalés. Personnel très agréable.

35. Sophie B.
    Sophie B.

Une visite du chef agréable et souriant

36. Amélie H.
    Amélie H.

Valeur sûre, on n'est jamais déçu !

37. Anaïs Et Alexis D.
    Anaïs Et Alexis D.

Ce restaurant est une belle découverte les plats délicieux, le service, l’accueil, la visite du chef en fin de repas ... tout était parfait a un prix raisonnable pour cette qualité. Changement de carte tout les mois. Nous reviendrons

38. Amaury B.
    Amaury B.

Excellent rapport qualité prix avec un vrai travail de cuisinier

39. Alexandre p.
    Alexandre p.

Au début, j'ai trouvé le temps de service un peu long. Mais lorsque les plats sont arrivés, cela nous a complètement fait oublié l'attente. A la hauteur des attentes. Merci

40. Catherine M.
    Catherine M.

Cette adresse fait partie de ma short liste des valeurs sûres. J’y retourne les yeux fermés