Avis L'InstanT

1. Sandrine L.

Une belle découverte!!! Ne pas hésiter!!!

2. Isabelle V.

Bon restaurant sur une petite place charmante assez calme. Accueil et service à la hauteur.

3. Elise J.

Très bon restaurant Corse avec un personnel très sympathique, et sans parler de la petite terrasse ombragée! Je recommande!

4. Milkamilk D.

J’ai eu l’occasion de manger des Burger fait maison dans plusieurs restaurants et celui là était bon certes mais pas exceptionnel, de plus portion de frites vraiment légère, en ce qui concerne le dessert dit « fondant au chocolat » nous nous attentions à un bon gâteau fondant avec le petit coulant mais c’était juste une petite part de gâteau bien moelleuse... bonne certes mais ça reste petit tout de même... si non très bon accueil et service ! Cadre sympa !

5. Cecile s.

Les tapas étaient bons, le reste du repas sans intérêt particulier sans toutefois dire que c’et Mauvais, ce serait injuste. Un bémol pour la serveuse : elle s’est épanchée sur sa situation amoureuse, nous avons trouvé ça inadapté.

6. NICOLAS M.

Une cuisine simple mais sincère et réalisée à la minute. Un cadre sympa et des patrons adorables. Une très jolie découverte ! Nous recommandons !

7. Martin G.

Service du mardi midi très relax, comme l’ambiance décontractée qu’il règne ici. Le chef est très sympathique et a beaucoup d’humour. Les plats sont simples mais très bons et copieux.

8. Alain G.

Nous avons passé un agréable moment. Les mets étaient fidèles aux photos publiés.

9. Eliane Z.

Accueil agréable Cuisine et service de qualité

10. Jennifer Et Christophe G.
    • un avis

Le repas était délicieux et copieux juste ce qu'il faut ! La petite place est super et au calme pour un midi et le service était bien :)bonne découverte grâce à la fourchette

11. Léa S.

Je recommande ! Très bien

12. Anne V.

Il ne manque que le petit cocktail maison. Sinon rien à dire, tout est frais donc tout est bon. Les proprios super sympa, ils vivent leur truc avec une musique bien à nous !!!

13. Isaora R.

Ce petit restaurant familial a une carte simple, efficace et gourmande. Un peu d’attente pour les plats très largement compensée par l’amabilité du service. Ingredients frais et de qualité tout était très bon ! A recommander pour un déjeuner en famille ou entre collègues.

14. Margal S.

Superbe déjeuner sur une petite terrasse au calme pour un groupe de 8. Service parfait par cet adorable famille. Tout est frais et fait maison, un vrai bonheur de déguster une cuisine simple mais si qualitative ! A faire les yeux fermés !

15. Adeline B.

Un très bon restaurant, avec une équipe chaleureuse et agréable! Les plats sont vraiment très bons et bien présentés! La carte est simple et c'est ce qui justifie la qualité des aliments. Je recommande toutefois de réservé (ce que nous avons fait et heureusement) car lorsque nous mangions nous avons remarqué qu'il y a eu beaucoup de personnes qui appelait et tout était déjà complet!!! A découvrir si vous habité sur Aix ou si vous êtes de passage!

16. Anne Sophie C.

Petite carte suffisante Delicieux plats faits maison sur une place ombragée La patronne est passionnée et très agréable Petite adresse à recommander

17. Martine R.

Nous nous sommes régalées, c était très bon. !e personnel très sympa ! Restaurant à recommander !

18. Claire L.

Cadre très sympa avec sa petite terrasse ombragée. Cuisine raffinée et produits frais ! Service attentionné. Je recommande vivement

19. Anna P.

Dommage que les chaises ne soient pas stables sur la terrasse. La table est très bonne et le service très bien

20. Pierre-marie s.
    • un avis

Le Personnel est très accueillant et la cuisine a du goût ! Nous avons pris le burger traditionnel et le baguel au saumon, nous n’avons pas été déçus !