Avis L'InstanT

1. Stéphanie D.

1ère soirée à Aix, pour la fête de la musique ???? petit groupe qui jouait. Installées en terrasse nous avons passé 1 bon moment.

2. Maëlle A.

Tres bonne cuisine, service aimable et attentionné, produits frais et de qualité.

3. Christian T.

Restaurant très agréable, cuisine de produits frais et fait maison. Le service est convivial et le cadre décontracté. Réservation conseillée ! Je recommande !

4. Lucie T.

Le repas était très bon et l’accueil est vraiment très agréable, tout comme le service tout au long du repas. Le nombre de clients démontre la qualité du restaurant. Je recommande la bruschetta qui est vraiment excellente.

5. Jean Marie G.

Plats corrects, service sympathique et petites tables agreables

6. Régis A.
    • un avis

Cuisine très banale, très conventionnelle

7. Maryline B.

Cadre très agréable et très bonne cuisine! Nous reviendrons

8. Thierry F.

Un resto sympa mais sans plus

9. Rudy J.

Accueil super sympa! Service rapide et efficace. Les produits sont frais, nous avons tous bien mangé autour d ‘un bon vin blanc corse en terrasse! Nous avons passé une très bonne soirée! On reviendra avec grand plaisir!

10. Pierre G.

attention restaurant a éviter il a fallu réclamer pour avoir la réduction j ai était très mal reçu par le patron qui la pris de haut en plus de tout ca les plats et désert sont servies en petites quantité et je me demande si c est pas fait exprès pacque l on passe par lafourchette, la ou on et censé avoir 20% de remise sur tout qui n est pas le cas mais on a 20% de moins dans l assiette

11. Christine H.

Petite adresse sympathique sur une de ces placettes dont Aix à le secret, à l'ombre du platane géant. Plats classiques à base de bons produits, accueil chaleureux. Je recommande.

12. Philippe S.

Un très bon restaurant, tout était super bon et le service irréprochable ! Je recommande ce restaurant

13. Chantal S.

Un acceuil très chaleureux Le personnel est aux petits soins La cuisine maison est top!! On reviendra avec plaisir

14. Isabelle C.

Nous avons très bien mangé, il y avait de quoi satisfaire toute la famille. Très bien placé par rapport au centre ville, personnel accueillant et sympathique. Une bonne expérience, on recommande.

15. Cindy D.

Beau cadre, équipe super sympa, service impeccable, plats goûteux et bons

16. Abdelkader B.

bonjour dsl de dire cela mais les portions sont vraiment trop petites sinon tout etait bien

17. Frederic L.

Un restaurant plein de charme, un accueil et un accompagnement tout au long du repas par un personnel très agréable et une cuisine de qualité à faire sans hésiter

18. Hélène m.
    • un avis

Bonne table.Accueil trés sympathique.Service rapide.Je conseille ce restaurant.

19. Hugo E.
    • un avis

Acceuil chaleureux et tres sympathique, repas délicieux de l entrée au dessert, un resto et un couple de restaurateur qui gagne a etre connu et reconnu, je recommande

20. Alexandre B.

Ambiance chaleureuse, la nourriture est bonne et les gens adorables.