1. Beatrice p.
    Beatrice p.

Agréablement surprise ! Nous étions une dizaine et nous avons tous pris la formule du jour qui a fait l'unanimité. Un rapport qualité/prix incontestable. Une équipe sympathique et à l'écoute. Je retournerai sans faute dans cet établissement. Bravo !

2. Olivier R.
    Olivier R.

Bon menu, bon rapport qualité prix, fait maison Pas besoin de passer par la fourchette- c est le même prix pour tous. Personnel sympa

3. Michèle V.
    Michèle V.

Cuisine excellente et copieuse, très bon restaurant au milieu de son marché

4. Alain s.
    Alain s.

Un excellent accueil et service Bon plats Un très agréable moment. On y retournera c'est certain. Le seul petit bémol peu de viandes dans les menus. Mais un très bon rapport qualité/ prix.

5. Sébastien V.
    Sébastien V.

En tant qu’habitué des menus habituels, j’ai été déçu de celui de la St Valentin... Du goût certes mais plus cher, moins de choix, accompagnements tres légers (double ration de mesclun!!) , dessert simpliste... c’est dommage...

6. Maurine R.
    Maurine R.

Les plats étaient excellents, rapport qualité prix au top! Pour un menu complet à 25€, c’était copieux et très très bon! Tartare de saint Jacques et aile de raie en plat, excellent! L’accueil est génial aussi, les serveurs sont d’une gentillesse infinie! Et rien à dire sur le cadre, je recommande 1000 fois!

7. Ludivine M.
    Ludivine M.

Très bon accueil, très bon repas, nous avons passé une soirée très agréable. Belle découverte!

8. Dorentina B.
    Dorentina B.

Repas excellent de l'entrée au dessert. Serveurs très aimable.

9. ilyas b.
    ilyas b.

petit resto super sympa, service très agréable et repas plus que bon à recommander….

10. Marie-Pierre A.
    Marie-Pierre A.

Belle découverte grâce à la Fourchette, vraiment très bien, assiette très copieuse et savoureuse pour formule midi réussie à 17,5€ avec un verre de vin plat et dessert.. J’y retournerai avec grand plaisir pour goûter le menu du soir à 25 € entrée plat dessert qui offre une belle sélection de plats originaux.

11. Jeanine S.
    Jeanine S.

Une très belle découverte. Très belles assiettes

12. Marion P.
    Marion P.

Après avoir testé les apéros avec tapas entre amis, on avait envie de goûter le menu à 25 € et on est ravis. Des plats originaux, bien présentés, on s'est régalé dans une ambiance toujours aussi symapthique.

13. Triquere L.
    Triquere L.

Très belle découverte de ce restaurant. Une carte et menu très intéressant. Les plats sont très bon dans des proportions très correctes. Ne pas hésiter à le découvrir.

14. Severine d.
    Severine d.

le cadre est très agréable, les serveurs sont très sympathiques et attentionnés envers le client. très bon rapport qualité prix. menu gourmand diversifié

15. Philippe n.
    Philippe n.

Excellent accueil, cuisine et présentation soignées, le menu proposé est copieux, bon, et cela pour un tarif tout a fait raisonnable. Cette sympathique équipe mérite vraiment de la faire travailler.

16. Françoise G.
    Françoise G.

Un vrai regal.... accueil chaleureux , grande diversité de plats et une carte des desserts à tomber!!!. Une belle découverte. Nous reviendrons, assurément. .

17. Annie I.
    Annie I.

j'avais réservé une table de 7 personnes et nous avons été placées en plein courant d'air, la porte était constamment ouverte pour le service en terrasse. J'ai demandé à ce que l'on nous change de place mais le responsable n'a rien voulu savoir. Il m'a répondu que comme je n'avais pas réservé par téléphone je n'avais pas spécifié la place que je voulais!

18. Violeta J.
    Violeta J.

Une belle découverte: les plats étaient copieux et délicieux. Le menu du soir a un large choix et est très bon. J’ai beaucoup apprécié la salade de poulpe et le magret de canard. On y retournera.

19. Marlene  V.
    Marlene V.

De l’été à l’automne, un peu décevant et différent dans la qualité du service et l’ambiance mais la qualité de la cuisine est immuable. Un service très long, un placement sans proposition de boissons et pas de bière possible à part de la Corona...sans verre. Heureusement que la cuisine assure et pour ça et les tarifs, ça vaut le coup. Une lumière un peu plus tamisée serait plus agréable tout de même, même entre copains.

20. Andrée G.
    Andrée G.

Un excellent restaurant. Cuisine raffinée, plats bien présentés. Le menu du soir à 25€ , est excellent: grand choix d'entrée, plat et dessert. Le cadre est moderne, le service impeccable . Nous avons été enchantés de cette belle découverte près de la Place Charles de Gaulle. Je recommande vivement.

21. Mike W.
    Mike W.

La nourriture était superbe comme toujours. Excellent rapport qualité / prix et excellente qualité. Le service n'était pas génial, mais notre serveur avait beaucoup de manières et de personnalité et cela compensait. C'était très occupé et ils auraient pu faire avec plus de serveurs. Mais superbe, coup de coeur à Nice! Détendu, informel, bonne nourriture.

22. VIAUD F.
    VIAUD F.

5e fois que je viens et jamais déçu, excellente cuisine, accueil chaleureux, serveurs disponible malgré l'affluence. Je recommande à 100% pensez à réserver.

23. Marie M.
    Marie M.

Accueil sympa et professionnel. Bon rapport qualité prix pour le menu. Dommage que la carte ne change pas assez souvent. Desserts originaux et très bons.

24. Jérémy R.
    Jérémy R.

Cadre sympa (le soir). Équipe super cool, professionnelle et avec de l’humour. Plats frais et très très bons. De quoi passer un très bon moment.

25. Pauline m.
    Pauline m.

plat du jour avec des produits frais et de qualité, bon rapport qualité prix pour la formule du jour. Restaurant de quartier sympathique

26. Estelle v.
    Estelle v.

Plats variés avec du goût. La cuisson des viandes sont parfaites ! Tout petit petit petit bémol sur les quantités dans l’assiette dans la formule menu. Mais on reviendra !

27. Christophe F.
    Christophe F.

Personnel très sympathique, efficace, de bon conseil. Nous avons passé un moment très agréable. Les produits proposés sont de très bonne qualité et les plats sont très bien présentés. Excellent rapport qualité/prix

28. Grégory B.
    Grégory B.

Une bonne suprise, un service et une équipe de serveur très agréable. Nous avons prix le menu gourmand que je conseille vivement on a très bien mangé. Je le conseille les yeux fermés. A vos réservations.

29. Michelle B.
    Michelle B.

Toujours aussi bien

30. Annie I.
    Annie I.

je n'avais pas réservé pour la terrasse mais le serveur m'a demandé de revenir quelques minutes après ma venue pour me donner la place très gentiment. Je suis déjà venue plusieurs fois dans votre établissement et je le conseille à mes amis.

31. Pierre C.
    Pierre C.

Très bonne qualité des mets et des vins, service et accueil sympathiques, le seul inconvénient serait peut-être la proximité des tables en terrasse, notamment quand des fumeurs se trouvent à côté. Mais globalement c'est une très chouette adresse à recommander dans ce quartier Libération/Gare du Sud qui se développe bien.

32. Deborah H.
    Deborah H.

Un restaurant très sympathique. Bien situé avec une terrasse spacieuse. Le jeune serveur était excellent. Nous avons passé une soirée très mémorable ici pendant la fête de la musique.

33. Jean-marc L.
    Jean-marc L.

Restaurant sympa avec personnel à l’écoute . On est bien reçu et bien servi .

34. Betty S.
    Betty S.

Une adresse qu’il FAUT connaître ! Nous avons été conquis par la formule à 25€ entrée/plat/dessert ! La présentation des plats est très soignée et les saveurs sont divines ! Le menu est très varié et franchement on avait envie de tout goûter !!! Niveau service, le personnel est hyper sympa et sait répondre aux besoins/envies de ses clients. En bref ; allez-y les yeux fermés !!!

35. Chantal K.
    Chantal K.

Déçus Peut être fallait il choisir les plats du jour

36. Kelly F.
    Kelly F.

Excellent restaurant de quartier, prix raisonnables et service très sympathique. Nous reviendrons !

37. Bruno D.
    Bruno D.

Très agréable et plats innovants

38. Jean-Philippe R.
    Jean-Philippe R.

Toujours un bon moment à passer Et une bonne adresse à faire découvrir

39. Christophe  v.
    Christophe v.

Une cuisine de qualité, un personnel agréable .. une table à découvrir ....

40. Jenna S.
    Jenna S.

Cuisine toujours goûteuse avec une présentation impeccable et un service efficace et agréable. Une très bonne adresse !