Avis L'Institution

1. Albano M.
    Albano M.

Trop cher pour ce que c’est. Et les serveurs trop arrogants

2. Franck P.
    Franck P.

Une attente interminable. 2 h pour 1 plat et un dessert. Et surtout le non respect de l’a promo 30% pour la 1ere fois en plus de 20 passages. Dommage. Nous ne retournerons plus.

3. Julie F.
    Julie F.

Restaurant au cadre sympathique avec une carte variée. Cela vaut le coup avec la réduction la fourchette sinon un peu cher.

4. Aubery A.
    Aubery A.

Excellent service, cadre somptueux et plats délicieux ! Nous avons passé une très bonne soirée, à recommander !

5. Jean Marie z.
    Jean Marie z.

les vins sont très chers

6. Celine p.
    Celine p.

Très joli cadre, service discret et attentif mais plat mériterait un accompagnement plus conséquent.

7. Anthony D.
    Anthony D.

Le lieu est cosy, parfait pour un repas en amoureux. Serveur très attentionné et bonne cuisine française.

8. Benoit L.
    Benoit L.

Le service est plus que décevant : nous avons attendu 45 minutes avant d’être débarrassés de nos plats, malgré une commande de ceux ci pressée dès notre arrivée en salle. Il en fut de même dans l’attente de nos desserts. Les plats sont bons, mais ils ne semblent pas à la hauteur d’un rapport qualité prix juste et cohérent, Le cadre est plutôt agréable, bien que la présence du lustre oppresse cette belle hauteur sous plafond. La clientèle se veut également plutôt snob. En conclusion : des plats classiques, assez bons et assez chers, cadre agréable et bien situé mais pas à la hauteur de la qualité de service que l’on attend de ce lieu.

9. Thomas M.
    Thomas M.

On paye pour le cadre et le service, pas pour la cuisine. Bien qu'étant très bonne, on s'attend à mieux au vue des prix pratiqués.

10. Pierre C.
    Pierre C.

Exellent rapport qualite prix avec la remise la fourchette sinon tres beau cadre et ambiance reposante

11. Vanessa B.
    Vanessa B.

Comme toujours nous avons passé un agréable moment et très bien mangé Les plats sont de très bonne qualité et bien présentés rien à redire au top Nous y retournerons c’est certain

12. Claire v.
    Claire v.

Beau cadre confortable et serveur attentif cependant décu du rapport qualité prix sur les plats (plutot bonne brasserie) A garder en tête on paye le cadre le lieu

13. Arthur L.
    Arthur L.

Un accueil des plus chaleureux et une cuisine de belle qualité.

14. Thomas R.
    Thomas R.

Cadre très agréable et plutôt intimiste, convient parfaitement pour un dîner à deux !

15. Celine W.
    Celine W.

Cuisine bonne mais un service très jeune...la directive du restaurant aide bien à corriger les impairs

16. Laurent C.
    Laurent C.

service irréprochable et professionnel au petit soin Nourriture excellente Et bien présenté Cadre au top, calme et beaucoup d’espace entre les tables

17. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Le service n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement. L'apéritif avait bien démarré, 2 coupes de champagnes accompagnés de 4 petites quiches et d'olives, tout laissait présumer d'une suite agréable. Nous avions également prix une planche de chiffonnade de jambon cru servie avec un peu de roquette. Là il a fallu demander à la serveuse des assiettes car manger de la salade verte positionnée au milieu de la table sans assiette un peu compliqué ! Après l'apéritif nous avons vu arriver sur la table tout l'assaisonnement pour le steak tartare de mon conjoint alors que c'était son 2e plat. Les entrées arrivent mais la serveuse a oublié les couverts, il a fallu les réclamer. Ensuite arrive le steak tartare et la lotte, je suis surprise de ne pas avoir eu de couvert à poisson. Globalement la nourriture est correcte, les portions aussi. Par contre, éviter les toilettes des femmes, odeurs nauséabondes, cuvette dans un état déplorable. En conclusion on paie le cadre, le rapport qualité / prix n'y est pas.

18. Patricia T.
    Patricia T.

Personnel très agréable, attentionné et professionnel. Service très rapide. Lieu calme, conviviale et élégant. Repas copieux et délicieux. Très belle présentation des assiettes ! Je recommande ce restaurant !

19. Patricia R.
    Patricia R.

Beau cadre, très bonne cuisine, service excellent. Une référence à Lyon.

20. Constance F.
    Constance F.

Une décoration riche et élégante, parfaite pour un dîner en amoureux. Ravie de mon entrée (terrine de faisan) mais un peu moins par mon plat principal (tartare de bœuf). Le serveur était très sympathique, je recommande.