Avis L'Olympe

1. Eliane B.
    Eliane B.

La viande était très bonne.

2. Rahali j.
    Rahali j.

Très bien comme toujours.

3. Marie B.
    Marie B.

Un restaurant grec/ kebab qui fait de la bonne cuisine. La viande sera toujours un très bon choix, qu’importe la viande choisie. Nous étions 6 pour 21h30 et avons été servies plutôt rapidement !

4. Muriel D.
    Muriel D.

Nous pensions aller manger dans un restaurant grec avec l'ambiance qui va avec. Étonnées et déçues de se retrouver dans un "snack bar restaurant" turc. Carte variée avec moussaka, cordon bleu, pizzas, tartes flambées... nous avons opté pour l'assiette brochettes, frites/blé, salade composée. Bon plat mais surtout un accueil du patron enthousiaste et sympa.

5. Camille B.
    Camille B.

Accueil sympathique,serveur à l’écoute , très bonne cuisine , adresse à retenir

6. Louis C.
    Louis C.

Bon moment entre amis super service

7. Camille H.
    Camille H.

Les plats sont bons et le service était très sympa. Adresse à retenir.

8. Romain K.
    Romain K.

Vraiment très bon! Accueil au top! Et plats vraiment copieux et bon! Je recommande !

9. Rahali j.
    Rahali j.

Très bien,comme toujours; Beaucoup de gentillesse et un grand sens de l'accueil

10. Chadlia S.
    Chadlia S.

Bien reçu, j’ai bien aimé, ainsi que ceux qui m’accompagnaient, et nous avons bien mangé, le thé ou café proposé , mais au final il est offert, on y retournera

11. Rahali j.
    Rahali j.

très bien comme toujours!

12. Rahali j.
    Rahali j.

Très bien, comme toujours. le service est attentionné et les clients sont très bien traités!

13. Rahali j.
    Rahali j.

Très bien comme toujours; accueil sympa et thé offert; ce n'est pas grand-chose, mais c'est le geste qui compte et ailleurs on ne le trouve pas!!!!

14. Dominique W.
    Dominique W.

MAG-NI-FI-QUE!!! L'accueil est des plus chaleureux, la table en terrasse est prête pour nous installer, les plats sont gourmands et d'excellente qualité,. Et le digestif est toujours offert! Allez--y, c'est top de chez top!

15. Rahali j.
    Rahali j.

Très bien comme toujours, mais la serveuse habituelle est certainement en congé et le nouveau est gentil, mais encore un peu inexpérimenté.

16. Dominique W.
    Dominique W.

Quelle excellente adresse ! Tout est au rendez vous, la qualité des plats, le choix des mets, l'accueil et le service, le digestif offert au bar au moment du départ. Allez-y, et regalez-vous!

17. Natacha W.
    Natacha W.

Très belle découverte

18. Dominique W.
    Dominique W.

Excellent!! La cuisine est délicieuse, gourmande et généreuse, l'accueil est cordial et le service est parfait. L'adresse est à recommander, avec un rapport qualité-prix indéniable. On reviendra bientôt, merci!

19. Anne E.
    Anne E.

c'est un resto Turc et un peu Grec. C'était bon et copieux mais commun, pas inventif ; loin des MEZZE dégustés à Athènes ! le thé à la menthe était préparé avec un sachet.

20. Vincent B.
    Vincent B.

Les pizzas sont à tomber !!!