1. Jean Patrick P.
    Jean Patrick P.

40´avant le premier plat,c’est long,il doit manquer du monde en cuisine.Nous étions 10,certains ont aimé,d’autres non.Les plats sont très originaux,trop de goût tuent le goût.Par ailleurs,la lumière est trop tamisée,au point de lire les menus avec du mal.Le personnel est sympa.

2. Ludovic b.
    Ludovic b.

Cadre magnifique et agréable. Service professionnel. Cuisine inventive sur certain plat mais d’autres un peu décevants. Côte de bœuf trop cuite. Bonne quantité dans l’assiette. Très bon rapport qualité prix. Il manquait de la lumière en terrasse.

3. Levana H.
    Levana H.

Bel endroit, cuisine savoureuse, belles assiettes et service attentionné

4. Yann B.
    Yann B.

Une belle découverte, une cuisine originale et délicieuse. Service attentif et agréable. Nous avons passé un très bon moment.

5. PATRICK C.
    PATRICK C.

Restaurant sympa et tarif correct pour la région, salade bar à volonté simple mais efficace seul le pain servie et du pain congeler et pas top au vu du prix. Dessert excellent

6. Michel b.
    Michel b.

Très belle terrasse, un service de qualité avec des serveurs très attentionnés et sympathiques. Ambiance calme et sereine au pied des Alpilles. Repas de qualité et original. Je recommande.

7. Laëtitia G.
    Laëtitia G.

Personnel très accueillant et agréable. Cadre exceptionnel. Nous avons dîné en terrasse avec le bruit des cigales et entourés d’Oliviers. Les plats sont aussi beaux que bons et très originaux avé des explosions de saveurs en bouche. Je recommande vivement. Nous y reviendrons avec un grand plaisir.

8. Corinne s.
    Corinne s.

UN ENDROIT MAGNIFIQUE AVEC UNE CUISINE LOCALE DE QUALITE

L'Opale restaurant

Merci pour votre commentaire et nous sommes très heureux que vous avez profité de notre repas et restaurant. L'équipe d'Opale.

9. Bertrand L.
    Bertrand L.

Restaurant choisi sur la route Saint Rémy de Provence grâce a TripAdvisor. Dans le cadre d’un petit hôtel de luxe l’offre du déjeuner est simple mais délicieuse. Bar à salades avec choix très varié, c’est simple on a envie de tout goûter ! Plat du jour, avec cabillaud cuit à la perfection. Accueil charmant par un personnel très attentionné. Nous avons apprécié les brumisateurs au dessus des tables, par une température de 35 degrés ! Je recommande à 100%

L'Opale restaurant

Wow, nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon moment et bien mangé chez nous. Il nous fait plaisir que vous voulez même nous recommander. En attente de vous revoir une autre fois.

10. Celine C.
    Celine C.

Troisième visite pour nous, cadre exceptionnel, serveurs adorables et un repas dans la finesse ...

11. Guillaume G.
    Guillaume G.

Un cadre magnifique, une cuisine un peu inégale mais dans l'ensemble de très bonne qualité et un service très attentionné

12. Eric O.
    Eric O.

Magnifique du début à la fin un personnel aux petits soins tout simplement excellent.

L'Opale restaurant

Merci pour vos mots louant et nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois dans notre restaurant.

13. Anca S.
    Anca S.

Tres belle idée de ce déjeuner léger mais de grande qualité dans un cadre enchanteur à un prix tout à fait raisonnable. On reviendra!

L'Opale restaurant

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez pu profiter de votre repas dans notre restaurant, et à une prochaine!

14. MICHELLE M.
    MICHELLE M.

Service exceptionnel cuisine raffinée et copieuse cadre superbe

L'Opale restaurant

Merci pour vos beaux mots sur notre restaurant, nous étions ravis de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt!

15. BERTHIER S.
    BERTHIER S.

Cadre merveilleux, personnel très agréable , plats très bons. Côté prix si on s'en tient à un plat ça va mais dès que l'on prend un dessert un verre de vin les prix s'envolent. ( compter 40 euros par personne).Le cadre se paye. Mais je le redis, en extérieur c'est magique.

L'Opale restaurant

Merci pour vos gentils mots. Par rapport au prix, nous essayons de travailler avec les meilleurs ingrédients de Provence avec des touches internationales. Nous allons analyser votre commentaire de client et espérons vous revoir dans le futur.

16. Angélique V.
    Angélique V.

Buffet de qualité dans un très bel endroit ! bonne adresse Je recommande

L'Opale restaurant

Ça nous fait plaisir que vous avez pu profiter de notre magnifique buffet de salade et à une prochaine fois!

17. Veronica M.
    Veronica M.

Super!

18. Nicolas V.
    Nicolas V.

Une très belle découverte ! Nous avons passé un excellent moment : plats originaux et délicieux, service pro mais tout en décontraction, cadre superbe... bref que du bonheur, à recommander sans modération !

19. Laurence D.
    Laurence D.

Dans le cadre de “tous au Restaurant ‘, nous avons découvert cet endroit magnifique sur une terrasse ensoleillée ce dernier jour d’automne, les mets sont savoureux,, la cuisine très soignée et inventive; et les desserts sont une merveille.Le décor est épuré et moderne . N’hésitez surtout pas !

20. Gilbert K.
    Gilbert K.

Excellente qualité des mets, très belles assiettes. Une belle découverte.

21. SANDRINE F.
    SANDRINE F.

Un très beau lieu, une équipe accueillante aux petits soin. Un très bon repas, une cuisine de qualité, il ne manque que la possibilité d'un menu le soir car pour le moment le choix est à la carte. Un belle adresse que je recommande, nous reviendrons.

22. ALAIN K.
    ALAIN K.

Restaurant relativement nouveau (mars 2018) un cuisinier qui mérite vraiment d'être découvert ! (Je le comparerai à Côté Cour sur Aix pour ceux qui connaissent). Plats raffinés et originaux : ceviche de Merlu aux oignons et guacamole citronné, tatin de betterave, râble de lapin aux légumes, risotto aux champignons, banana split revisité etc.... Nous nous sommes échangés avec délectation nos plats du Menu Opale (36€). Beaucoup de saveurs, beaucoup de fraîcheur. Très bon rapport qualité prix ! Cadre très agréable. Vins à prix raisonnables. Un très bon repas entre gourmets et dans la quiétude de l'automne ensoleillé sur la terrasse, que demander de plus ! A découvrir pour ceux qui passent par Eygalières.

23. Marchand m.
    Marchand m.

Très bon compromis dans l'opération "tous au restaurant " Équipe un peu débordée par l'affluence de clients mais qui se démène pour faire au mieux ! Cadre magnifique

24. Jean V.
    Jean V.

Très belle découverte dans un cadre verdoyant des alpilles. De l’entrée au dessert nos papilles ont été agréablement surprises quant à la qualité et présentation des plats proposés. Merci à toute l’equIpe de l’Opale de son accueil . Cordialement

25. Marie Line P.
    Marie Line P.

Très déçus par le service et la qualité moyenne des plats Ce soir là il y avait en tout 12 couverts Nous avons commandé un apéritif (2coupes de champagne),ainsi que deux plats à la carte et le vin pour accompagner ceux ci. L'accompagnement pour l 'apéritif se cantonnait à une coupelle d'olives vertes ,pas le temps de finir que l 'amuse bouche arrivait. puis les plats ,mais pas le vin...nous avons dû le réclamer 3fois en étant obliger d hausser le ton! Chaque fois le"maitre d hotel "ou la serveuse semblait ne pas en tenir compte!!! Pendant ce temps les plats refroidissaient(filet de boeuf,risotto) Bref ce fut un service proche de l amateurisme ( les desserts de la table voisine nous ayant été proposés...) le tout avec de la part du personnel une certaine suffisance mal venue. Seul le serveur est venu nous présenter des excuses pour cet amoncellement de désagréments . C' était une soirée où nous venions fêter un évement familial: ce fut une soirée gâchée!

26. Cedric L.
    Cedric L.

Un très bon moment en famille . On reviendra . Cadre minimaliste agréable en terrasse, un peu plus d’éclairage indirect (bougies,.. ) réchaufferait l’atmosphère générale . Bon accueil et bon service. Excellente surprise quant aux mets avec un menu à 45 eur présentant un excellent rapport qualité/prix et des vins abordables.

27. Paul D.
    Paul D.

Très bon repas, des plats très bien présentés et de qualité.

28. Jean Claude G.
    Jean Claude G.

Restaurant très agréable mérite le detour

29. Guillaume C.
    Guillaume C.

Quelle déception ! Une attente de plus de 1h30 pour avoir les plats, alors même que le restaurant n'avait que 4 tables à gérer… Le serveur s'est excusé maladroitement et timidement, remettant toute la responsabilité sur la cuisine. Ils nous auraient oubliés... Par élégance, nous n'avons demandé aucune compensation commerciale, estimant qu'il était à notre hôte de nous le proposer et l'offrir (même le café…), au vu du niveau revendiqué par le restaurant. A ce tarif (252 euro d'addition), non seulement nous n'y retournerons plus, mais il est hors de question que nous le recommandions.

30. Christiane A.
    Christiane A.

menu unique pas le choix j'ai eu du veau dans mon assiette alors que je suis végétarienne ! je n'ai pas ete prevenue de cet etat de choses sinon je ne serais pas venue, je ne reserverais donc plus par internet, car, par telephone on me l'aurait dit

31. Amandine E.
    Amandine E.

Nous avons passé un super moment ! au calme! service impeccable! niche dans la verdure a regarder les écureuils ! Bravo pour cet endroit très bien décoré et des plats cuisinés a la perfection

32. Sylvie H.
    Sylvie H.

nous étions 7 dans le restaurant nous avons attendu assez longtemps serveurs non avertis nous sommes sortis avec un petit creux assiette remplie au tiers la qualité des mets était excellente mais on nous a pris pour des touristes je pense que ce n'était pas le chef habituel ,sinon ,c'est une grosse déception

33. Annie r.
    Annie r.

Tout était parfait très bonne cuisine accueil chaleureux terrasse très agréable à refaire rapidement

34. laure C.
    laure C.

Cadre magnifique au coeur des alpilles.

35. guy t.
    guy t.

tout est parfait, l'acceuil, la cuisine et le cadre qui est magnifique au coeur des alpilles. Nous y retournerons avec grand plaisir!

36. Sandrine W.
    Sandrine W.

Service lamentable. Nourriture : un désastre! Poisson surgelé immangeable. Dessert : seule la boule de glace accompagnant le gâteau était bonne.

L'Opale restaurant

Bonjour Madame, Je suis vraiment désolé si vous n'avez pas apprécié votre plat. Sachez tout de même que contrairement à ce que vous pensez, nous ne travaillons pas les produits surgelés. Nous proposons uniquement des produits frais de saison. Cordialement. C.Payet

37. Michel A.
    Michel A.

Superbe découverte: cuisine méditerranéenne sophistiquée (juste ce qu'il faut) dans le cadre magnifique des Alpilles

38. Antoine B.
    Antoine B.

excellent chef Plats délicieux et inattendus Pagaille dans le service mais appel du gérant postérieurement s'excusant et expliquant le problème ponctuel Restaurant a conseiller pour la qualité de la cuisine dans un cadre de cigales provencales

39. Didier P.
    Didier P.

Situation et cadre superbe,mais où est la direction de l'établissement ⁉️ Service quand tu n'a pas de tête tu as des jambes ❗️Manque de bougies sur les tables, 1h30 pour 1 plats? A confirmé ❗️