Avis L'Opéra-bouffe

1. Estelle C.

Deuxième repas à l'opéra bouffe et toujours aussi bon

2. Rémi A.

Super restaurant avec un joli cadre et des plats italiens aussi beau que bon. Le service est extra, sympathique et discret. Je recommande

3. François I.

Très bonne adresse, cuisine raffiné et imaginative d'inspiration italienne. Le conseil des vins est professionnel . Beau cadre dans un quartier animé. L'accueil est très sympa

4. Julien R.

Comme d’habitude, on s’est régalé! Mention spéciale à la revisite de tomate mozzarella, avec cette glace au pesto....

5. Patrice F.

Nous avons énormément apprécié ce restaurant un peu perdu dans une ruelle mais qui sera désormais pour nous une adresse incontournable. Cuisine italienne créative, soignée et bien présentée. Très intéressant aussi : la carte des vins qui explique en détail la provenance et les caractéristiques de chaque vin et les propose du reste à des prix vraiment raisonnables, tout comme le menu. Le serveur un peu "pince sans rire" peut un peu surprendre, mais ceci a agrémenté de façon agréable notre soirée. En résumé, un restaurant à recommander pour un excellent repas et passer une belle soirée avec un rapport qualité/prix très intéressant.

6. Marine R.

Cuisine et plats exceptionnels, accords mets et vin parfait, N’hesitez Pas, nous on y retournera

7. Estelle C.

C'était une première pour nous mais on reviendra. Nous avons très bien mangé et passé une très bonne soirée.

8. Evelyne M.

Très bonne cuisine, produits de qualité. Musique d''opéra un peu forte cependant qui n' enlève rien au cadre.

9. Yannick L.

Comme d’habitude un excellent moment de dégustation de recette Italienne pleine de saveur traditionnelle Et toujours une carte de vins Italien au niveau de a cuisine de Jean baptiste

10. Sebastien J.

Malgré un accueil plutôt froid et le nettoyage des tables voisines au vinaigre pendant le repas, une très bonne cuisine et un cadre feutré très agréable.

11. Sébastien C.

Le cadre est original et la playlist du fond musical en accord avec les lieux. Les produits sont frais. Déception avec la mozzarella qui ne faisait pas vraiment produit AOC d'Italie avec les textures et le côté gustatif attendue d'une vraie mozzarella. Conclusion entrée et plat principal manquaient de pep's au niveau des saveurs. En revanche conquis par un dessert typique italien crème glacé et biscuit moelleux sur un thème autour de la noisette. Adresse sympathique , les plats demandent à être retravaillé un peu pour rentrer dans le juste rapport qualité prix et surtout transporter un peu plus les convives dans l'exaltation des papilles.

12. Sébastien G.

Les plats sont très bons la salle est très stylisé les serveurs et le patron est sympa par contre nous étions les derniers et le nettoyage des tables au vinaigre juste à côté c'est pas top

13. Nicolas R.

Serveur Hautain, cuisine raffinée et jolie cadre, gros travail à faire sur la courtoisie des 2 serveurs.

14. Marion B.

Le cadre est magnifique, les plats sont excellents, originaux et raffinés ! Tout ceci contraste avec le service ... pas de verre au vin le samedi soir, seulement des bouteilles (pour 2, c’est à mon sens pousser à la consommation), pas possible de prendre seulement un plat à la carte, obligées de prendre le menu complet ... c’est dommage !

15. Isabelle R.

L'écart entre le service (insupportable arrogance du patron) et les mets (délicieux) donne une note correcte pour un restaurant que je ne recommanderai à aucun ami. Très très dommage.

16. Brigitte J.

Cadre agréable et calme plutôt cosy. Cuisine de qualité, raffinée de mets italiens bien sublimés.

17. Brigitte C.

Des plats délicieux. Truffe servie généreusement et de belle qualité. Une adresse à recommander.

18. Sandrine B.

Ambiance opéra et mets délicats ! Je recommande

19. Marie R.

Très bonne cuisine. Cadre original et chaleureux. Comportement du patron assez étrange....

20. Stephane Q.

L’opéra-bouffe est l’un des meilleurs rapport qualité-prix de Lyon. La cuisine est simplement bonne et les produits de qualité. Le cadre est sympa et intimiste. Le patron peut paraître un peu bourru parfois mais est finalement assez proche de ses convives. On recommande!