1. Christian F.
    Christian F.

Une bonne adresse à Venelles où nous allons régulièrement ; très bon accueil, ambiance calme et plats bien préparés Nous ne sommes jamais déçus et un parking juste devant.

2. Paul-Emeric W.
    Paul-Emeric W.

Après un repas réussi en extérieur le midi il y a maintenant assez longtemps, je suis ravi de constater que manger à l'intérieur est également agréable et que la cuisine est toujours aussi bonne ! Une valeur sûre !

Excellent établissement. Réservation respectée. Cadre agréable. Service au top. À recommander.

Resto choisi par hasard, ravi de notre choix.

5. Maurice A.
    Maurice A.

Attention : malgré un logo indiquant un paiement sans contact possible, ce restaurant n'accepte pas les paiements sans contact. Ni la carte American Express, d'ailleurs.

6. Karine I.
    Karine I.

Très joli cadre. Bon accueil, rapport qualité/prix très satisfaisant. Nous nous sommes régalés. Nous y retournerons avec plaisir.

Bonne qualité des produits, bon accueil. Seule amélioration à prévoir Compteur électrique ( humour )

bon accueil, bonne carte, je connaissais, j'en étais content, et après ce repas, j'y retournerai.