1. Stephane B.
    Stephane B.

Très bon acceuil, cadre sympathique salle bien agencé, la présentation des plats est très réussie cela mérite d'être souligné. Côté dégustation qualité quantité au rdv, de la bonne cuisine avec des produits frais, bon rapport qualité/prix. Bravo en cuisine, peut d'attente,service immédiat après préparation. Je recommande le soufflé pour le dessert.

2. Virginie b.
    Virginie b.

Très bon restaurant avec un menu à 35 euros qui vaut le détour . Des plats pour tous les goûts ! Des sauces superbes. Et un soufflé au grand Marnier et à l'orange excellent ! Des vins à des prix très abordables. J'y retournerai avec plaisir !

3. Lucien M.
    Lucien M.

Toujours le même plaisir avec un accueil et service très sympathique et un excellent déjeuner ( foie gras , magret , carré d'agneau et gambas et bien sût le remarquable soufflé au grand marnier ) accompagné d'un très bon vin rosé . Vaut le déplacement .

4. Alain D.
    Alain D.

Toujours excellent pour la cuisine, l'accueil et le cadre. Vraiment à conseiller !

5. NATHALIE G.
    NATHALIE G.

Service attentionné à deux pas de la gare du nord

6. Thierry R.
    Thierry R.

Tables bien espacées dans une salle lumineuse. Lumineuses ne sont guère les devises sentencieuses écrites à même les murs, tant elles sont bâclées en un obscur jargon. Lorsqu'on affiche des prétentions culino-littéraires, il conviendrait encore de savoir s'exprimer en une langue intelligible. La cuisine se révèle à l'instar de ce charabia. De l'à peu près, du gras (saumon "Gravlax"), du quelconque (carré d'agneau), de l'insipide (tiramisu).

7. Dimitri R.
    Dimitri R.

La nourriture était plutôt bonne, fraîche et authentique. Néanmoins, le service était un peu (voire très long) pourtant le restaurant n’était pas « full ». Le personnel n’était pas très accueillant d’autant plus que le personnel était limité « agacé » parce qu’on voulait diviser l’addition et qu’on payait en espèces.

8. Jelena J.
    Jelena J.

Une belle découverte dans le quartier

9. Dany P.
    Dany P.

Très bon, c'est la deuxième fois que j'y vais. Un régal.

10. Fathi T.
    Fathi T.

Plats de qualité, une bonne addresse

11. Elisabeth M.
    Elisabeth M.

Bon accueil. Excellente cuisine

12. Didier S.
    Didier S.

Des mets de qualité avec un service de qualité dans un cadre sympathique...

13. Clémence L.
    Clémence L.

Très bonne cuisine, le menu à 35€ est copieux et d'un très bon rapport qualité/prix.

14. Christopher L.
    Christopher L.

Restaurant sympa. Pour nous c'était un diner rapid avant d'aller à la gare du nord, et ce restaurant est très bien placé. Carte variée et intéressante. A conseiller

15. Dominique S.
    Dominique S.

L orange verte est un petit restaurant bien sympathique situé à 5 minutes de la gare de Nord. Le service est sans fioritures tout en état chaleureux et la qualité des plats est vraiment au rendez-vous, le tout pour un budget plus que raisonnable. Bravo

16. Carine B.
    Carine B.

Très joli restaurant près de la gare du Nord, belle carte et belle suggestions. Un bon moment.

17. Fanny M.
    Fanny M.

Une très belle découverte avec un personnel accueillant et une cuisine de très bonne qualité. Produits frais et goûteux. Je recommande !

18. Mathilde N.
    Mathilde N.

Très bon repas du réveillon ! Cuisine raffinée et très bon rapport qualité/prix ! Nous recommandons !

19. Eric M.
    Eric M.

Accueil irréprochable, cuisine simple mais bien maîtrisée, pleine de goûts. Je recommande vivement.

20. Natacha d.
    Natacha d.

Bon et simple, avec de bonnes portions. Serveur sympathique, cadre très neutre.

21. Antoine c.
    Antoine c.

Des plats classiques bien préparés et présentés, assez copieux, un personnel aimable mais un peu débordé, un cadre moderne et qualitatif; le prix du menu est à très peu de chose près identique au prix des plats pris séparément avec la remise La Fourchette

22. Lecourt O.
    Lecourt O.

Très bonne cuisine, bien cuisinée, avec des produits frais.

23. Dagmar K.
    Dagmar K.

Une cuisine traditionnelle, familiale, généreuse. Touche originale par utilisation d'épices, mets tres goûteux. Fait maison avec bons produits de saison. Accueil et service attentif. Cadre moderne, sobre, aux couleurs harmonieux. J'y retournerai.

24. Vincent G.
    Vincent G.

Très bon accueil et personnel compréhensif malgré une arrivée tardive et nos demandes de service rapide. Le plat que nous avons pris (pavé de daurade) était surprenant et excellent !

25. Nathalie T.
    Nathalie T.

Trouvé par hasard en repartant vers la Gare du Nord Cuisine sans chichis, mais de qualité ! Cadre sympathique, personnel gentil Rapport qualité /prix correct

26. Sabrina O.
    Sabrina O.

Restaurant sympathique, cadre propre service aimable et la cuisine est bonne. Dommage que nous n ayons pas eu le temps de prendre un dessert ... je recommande

27. JEAN-LOUIS S.
    JEAN-LOUIS S.

Bon petit restaurant au calme à côté de la Gare du Nord: le cadre est très moyen mais l’accueil sympathique et les plats très corrects; on a apprécié en particulier le soufflet au Grand Marnier en dessert!

28. Jeanne M.
    Jeanne M.

Un peu cher

29. MOREL E.
    MOREL E.

Très bon moment passé dans ce restaurant proche de la GDN. Plats simples mais gustativement élaborés. Prix corrects pour la qualité. Cadre agréable.

30. Laurent m.
    Laurent m.

Tres bonne table,produits d'excellentes qualités , serveur agréable et décoration soignée. A découvrir en duo ou en famille.

31. Caroline p.
    Caroline p.

Je reviens régulièrement, plats copieux et bien présentés, bonne cuisine et le gérant est aux petits soins. Un vrai plaisir de se retrouver dans ce restaurant.

32. MATHILDE G.
    MATHILDE G.

Très bon repas, super accueil.

33. Fabrice C.
    Fabrice C.

Un accueil à l'image de la table : agréable... Une adresse à recommander...

34. Sylvain B.
    Sylvain B.

Excellent ! Alliances de saveurs, cuissons parfaitement maîtrisées, assiettes bien composées. La sélection des vins, y compris au verre, mérite le détour. A bientôt !!!

35. Florence b.
    Florence b.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée à L'Orange Verte, que j'apprécie depuis longtemps. J'ai été heureuse de constater que la qualité des mets et de l'accueil n'avait pas changé. Nous avons fait un très bon repas et j'espère y retourner plus souvent.

36. Clotilde T.
    Clotilde T.

L’orange verte est une belle surprise dans ce quartier populaire de Paris. Le cadre est très agréable et les mets délicieux. Le personnel accueillant saura vous expliquer l’origine du nom de l’orange verte agrume que nous retrouvons dans plusieurs plats, un petit goût de Province règne. Merci, et bravo au cuisinier !

37. Romuald B.
    Romuald B.

Service un peu long. Il y a du potentiel coté cuisine il ne manque pas grand pour que cela soit très bien.

38. Marion I.
    Marion I.

Cuisine excellente, bien dommage que le gérant ne soit pas très agréable et pas souriant m. Nous sommes certes arrivées à 14h00 mais en ayant réservé, on nous a enlevé précipitamment les assiettes et on nous a déposé l’addition rapidement car il souhaitait finir plus vite son service. Nous sentions bien que nous dérangions. Résultat nous avons décidé de prendre nos desserts et cafés dans un endroit plus accueillant. C’est bien dommage car la cuisine reste excellente.

39. Cédric M.
    Cédric M.

Soufflé extraordinaire !

40. Sylvie R.
    Sylvie R.

Gérant très sympa . Un peu bruyant quand il y a du monde .