1. Rachel B.
    Rachel B.

En ce cadre chaleureux dans lequel reste imprégné l'empreinte de Jean-Claude Brialy, où tout les décors renvoient vers le cinéma français de légende et toute une génération d'acteurs et de chanteurs mythiques, Malika et Michel savent vous accueillir avec gentillesse et professionnalisme. Les mets sont exquis, ces vapeurs (notamment) de truffes qui titillent l'odorat et le mélange savoureux des plats comblent tout insatiable appétit. Ce restaurant charme nos âmes envahies par une envie de bonne cuisine, celle créée par Michel, orchestrée par Malika.

2. Ginane S.
    Ginane S.

Repas très agréable l’entrée raviole foie gras et truffe un délice !

3. Sylvie C.
    Sylvie C.

Les plates sont bons et le service agréable mais, on nous a servi des ris de veau immangeables, des sortes de morceaux durs et qui n’avaient rien à voir avec le plat choisi. Le plat a été remplacé , mais ce n’était pas le choix initial. Vraiment dommage.

4. Groult G.
    Groult G.

Une carte assez ambitieuse avec des résultats contrastés sans grand rapport avec les propositions.

5. Horny F.
    Horny F.

Tout est décevant, le décor passé, il fait froid, les plats hors de prix. Mes ris de veau sont mal cuits, la sauce ne sent pas le vin jaune, un magret est trop cuit. Notre addition 228 euros à 4 avec 40% de réduction la fourchette. Nous ne sommes pas séduits.

6. REGINE P.
    REGINE P.

Très bonne cuisine dans ce lieu au long passé où la patronne vous reçoit comme des amis.

7. Corinne M.
    Corinne M.

Excellent accueil et cadre cosy dans l'île Saint-Louis. Cuisine classique, goûteuse et impeccable. Desserts sans originalité.

8. Pierre T.
    Pierre T.

Cuisine excellente, service parfait,

9. Olivia F.
    Olivia F.

Très bon accueil et service dans un bel établissement. Plats soignés copieux et bien présentés de l'entrée au dessert. Seul bémol les beaux et bons légumes frais qui accompagnaient la viande étaient à peine tièdes.

10. Patrick A.
    Patrick A.

Un endroit magique hors du temps

11. BATTAGLINI F.
    BATTAGLINI F.

Emplacement et prestige définissent le caractère de cet établissement où l'on s'attèle à servir une cuisine française créative. Un lieu élégant pour ambiance chic et cosy. Un restaurant mythique dont nous vous laisserons apprécier sa belle histoire Un personnel accueillant, charmant et discret.

12. Nassim S.
    Nassim S.

Un restaurant que je voulais faire depuis longtemps. Les entrées et plats sont bons et les desserts doivent être améliorés. La réduction est appliquée ce qui compense les choses sinon les prix à la carte sont relativement élevés au même titre que les vins. Le personnel est accueillant et très serviable.

13. Emni B.
    Emni B.

Ce fut délicieux, comme d'habitude. Accueil chaleureux et ambiance feutrée très agréable.

14. Alice W.
    Alice W.

Déjeuner tranquille dans un cadre calme et sympathique, un décor qui rappelle le passage des plus grands du cinéma français. Bonne cuisine et service agréable. Expérience à renouveler.

15. Pierre-hugues G.
    Pierre-hugues G.

Toujours très bien. Cadre sympa et cuisine soignée.

16. Damien R.
    Damien R.

Excellent accueil, notre table était un peu bancale et sans qu'on n'ait à le demander, on est venu pour la stabiliser ! Service très agréable, je recommande

17. Kris F.
    Kris F.

Bien présents et à l'écoute, les propriétaires nous ont permis de choisir de succulentes entrées, plats et desserts. Une cuisine de grande qualité. Merci beaucoup, je recommande parfaitement.

18. Viviane C.
    Viviane C.

un menu A 25 euros très correct dans un joli cadre

19. Laurent D.
    Laurent D.

Très bon repas dans un beau restaurant, service impeccable. À refair.

20. Souad C.
    Souad C.

Une très belle soirée passée dans ce charmant restaurant. Le service était très agréable, et les mets très savoureux. C'est toujours un plaisir de retourner à l'orangerie.

21. Pascal E.
    Pascal E.

Tout était parfait, de l’accueil très chaleureux et personnalisé, en passant par le repas somptueux et le décor de la salle plutôt original et intéressant. Parfait !

22. Patrick A.
    Patrick A.

Repas excellent. Accueil très sympathique.

23. Romain P.
    Romain P.

Merci pour votre accueil. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande votre établissement. Cadre très calme, endroit atypique. Je ne suis vraiment pas déçu. Je reviendrais c'est sur et certain.

24. Alain C.
    Alain C.

Un déjeuner parfait, des plats bien cuisinés avec des ingrédients de qualité, je recommande

25. Pierre G.
    Pierre G.

Je suis un habitué de ce restaurant L’accueil est aimable et attentif Le service agréable Comme toujours la cuisine est excellente La carte est courte et change souvent au rythme des saisons et comporte toujours des nouveautés originales et inventives

26. Richard H.
    Richard H.

Soirée réussie entre amis cher . Tous heureux ayant apprécié la prestation . A conseiller à d’autres . Bravo

27. Jean Yves T.
    Jean Yves T.

Rien de vraiment négatif à dire mais un peu en dessous de nos attentes… Les portions sont un peu petites mais bonnes. Les desserts peu généreux (glaces). Le service est courtois et efficace mais légèrement « hautain »

28. Martin l.
    Martin l.

Personnel chaleureux cadre mythique et cuisine raffinée. A recommander.

29. Alain Q.
    Alain Q.

Bonne petite cuisine avec de bons produits bien cuisinés.

30. CHRISTIAN B.
    CHRISTIAN B.

Passé un agréable moment dans un lieu chargé de souvenirs Nourriture très correcte Prix non excessif pour la qualité A REFAIRE UN JOUR

31. Isabelle C.
    Isabelle C.

C'est que du bonheur ! Tout y est parfait ! A RECOMMANDER +++++++

32. Marie Annie A.
    Marie Annie A.

Je pense que je referai pour ne pas rester sur un échec et avec d autres plats . DE PLUS c'est un restaurant à faire le soir, à midi pas beaucoup de monde. Mon amie a beaucoup aimé le repas, moi moins mais pas dû à la cuisine. J'ai ai voulu changer DE MES HABITUDES (oeufs en meurette bon bien cuisinés)) et la ballottine de volaille pas du tout aimé : trop lourd et plus envie de dessert. De ce fait ai pris sorbet BERTILLON et là grosse déception pour finir le déjeuner 2 minuscules boules et une langue de chat et le sorbet rempli de paillettes de glace à l'intérieur, du coup très froid et insipide.......... AUCUN PARFUM. L'ai dit au serveur qui m'a dit je vais aller vérifier mais n'avons pas eu la réponse ET COMME J AVAIS REGLE NE L AI PAS REVU !!!!

33. Raymond c.
    Raymond c.

accueil toujours agréable de Michel , le foie gras excellent ainsi que le carré d'agneau ,

34. Ilan F.
    Ilan F.

Le service super, le cadre agréable. Dommage que les gambas aux risottos soient servie de 3 gambas et du risotto réchauffé. Avec la réduction la fourchette la qualité /prix reste très bien !

35. Chantal M.
    Chantal M.

Un de nos restaurants préférés, lors de nos venues à Paris, par la qualité de ses mets et le service attentionné.

36. Philippe R.
    Philippe R.

De retour de voyage pour une soirée a Paris avant de rentrer sur Bordeaux j ai réservé une table dans cet établissement Accueil et service impeccable Excellent cocktail De très belles assiettes un régal 10 sur 10

37. Pierre G.
    Pierre G.

Très bonne maison Cuisine choisie; carte courte mais souvent renouvelée Service attentif et diligent Chef cordial et inventif Cadre agréable

38. Julie C.
    Julie C.

Très bonne cuisine, belles assiettes copieuses. Pour une première fois dans ce restaurant c’etait une vraie surprise, on s’est régalé. Accueil très sympathique

39. S.soffys s.
    S.soffys s.

Très agréablement surprise.Qualite d accueuil et du repas irréprochable

40. Alain M.
    Alain M.

Un cadre agréable, plein de souvenirs cinématographiques et l'ombre de Monsieur Brialy toujours présente. La carte est variée et innovante. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Une belle soirée. Un seul petit reproche, il faut bien justifier la note, les plats sont un peu juste pour un bon mangeur, mais ils sont excellents.