1. Nadia C.
    Nadia C.

Très bien reçus, avec un accent du sud ouest pour le serveur, repas de qualité et copieux, fait maison . Nous recommandons sans problème cet endroit .

2. Pascal M.
    Pascal M.

De la bonne cuisine du sud ouest comme on aime. Un serveur très sympathique et des prix raisonnables. Que demander de plus ?

3. Vanessa R.
    Vanessa R.

Cuisine tout à fait correcte, généreuse et savoureuse. Le personnel est réellement très sympathique, je recommande ce restaurant

4. Jeanne T.
    Jeanne T.

Foie gras divin, confit de canard au top, du sud ouest dans l'assiette nous reviendrons !!

5. Alexandre d.
    Alexandre d.

Super anniversaire, merci a tous , confit de canard au top merci a Matthieu pour son accueil.

6. CHICCO L.
    CHICCO L.

Tres bien...

7. LILIANE J.
    LILIANE J.

Il ne faut pas hesitez c'est un régal alors reservez vite

8. Anthony  L.
    Anthony L.

Superbe trouvaille ! Assiettes très bien fournies et merveilleusement bonnes. Service impeccable et très chaleureux, je recommande fortement !

9. Bruno B.
    Bruno B.

Le cassoulet rappelait sans aucun doute le sud ouest dans une ambiance cosy, le reste de la carte paraissant très alléchant, toutefois le temps d'attente pour gratiner le cassoulet a été un peu long, mais c'était dimanche, conditions réunies pour y retourner.

10. Dina K.
    Dina K.

Personnel sympathique, cuisine excellente.

11. Michelle D.
    Michelle D.

Parfait et accueil au top j’y retournerai avec plaisir et inviterai mes amis à découvrir cet endroit

12. Anne-Marie C.
    Anne-Marie C.

Très bon accueil ; plat du jour "boulettes kefta" excellentes" la cuisse de canard confite très appétissante. Belle présentation. Nous reviendrons. Anna

13. Sylvie r.
    Sylvie r.

Très bons produits. Assiettes généreuses et accompagnements soignés. Personnel soucieux de nous. Merci