1. Caroline C.
    Caroline C.

le plat du jour un délice

2. Virginie B.
    Virginie B.

Un accueil chaleureux et une cuisine qui régale les papilles.

3. michel n.
    michel n.

Restaurant sans chichis et l'Accueil du patron est très convivial. La cuisine est sans prétention mais les plats sont simples, goûteux et copieux. Bonne adresse pas loin du périphérique autoroutier.

4. Florian T.
    Florian T.

Très bon burger, très bon accueil. A refaire

5. P C.
    P C.

Très bon accueil, plateau de tapas très sympa

6. Thomas D.
    Thomas D.

Un dîner en famille sympa avec les enfants.

7. sylvain s.
    sylvain s.

Un bistrot sympa. Un accueil agréable et un service rapide. Impeccable !

8. Pascale C.
    Pascale C.

Tartare de daurade: original et vraiment bon. Bavette de veau: belle pièce, très tendre accompagnée de frites maison. Tiramisu au Kinder: très bon aussi. Le tout pour 16€. Le patron est avenant, les plats sont faits maison. Bonne adresse.

9. Lucie D.
    Lucie D.

Un accueil chaleureux par un ancien pilier de rugby, une cuisine raffinée avec des produits locaux et frais (la palais ne s'y trompe pas), le tout dans une ambiance des plus conviviales. Merci La fourchette !

10. Guillaume L.
    Guillaume L.

De bon plats, un accueil et un service super agréable

11. Marie-pierre L.
    Marie-pierre L.

Bonne prise en compte du fait que nous étions accompagnés d'une personne en fauteuil roulant

12. gaelle l.
    gaelle l.

On mange bien, l'accueil est sympathique et le cadre est agréable.

13. Cyril N.
    Cyril N.

Menu du jour très correct.

14. Hélène  S.
    Hélène S.

Personnel très gentil, cadre sympathique ! Les assiettes sont bien garnies ! Produits de qualités, je recommande vivement !

15. JEAN V.
    JEAN V.

Le restaurant n'était pas chauffé à notre arrivée, le fisch and chips gras, le poisson démêlé et fade, les frites avec à peine cuites et baignant dans l'huile. Les desserts passables. En plus pas au courant de la fourchette !!! pas fait la remise initialement prévue.

16. Zakari M.
    Zakari M.

Cadre agréable. Bonne nourriture. Recommandé.

17. Lya F.
    Lya F.

Très bon restaurant, très convivial, ambiance sympa!

Super moment, merci au patron, très bon pilier!

Patron sympa tres accueillant et toujours à votre service, cuisine excellente, produits locaux foie gras fait maison un délice!! Une vraie adresse pour passer un moment tranquille tout en se régalant !!

20. Emilie B.
    Emilie B.

Accueil chaleureux et plats servi rapidement et de très bonne qualité. Je recommande.