1. Stéphane  C.
    Stéphane C.

Une très belle découverte, nous y retournerons sans hésitation. Les plats étaient excellents. Bravo continuez comme ça.

2. Maryse C.
    Maryse C.

Bonne cuisine, accueil chaleureux et cadre très agréable.

3. Clementine b.
    Clementine b.

Très bonne table, service attentif. Des plats bien réalisés et originaux. Je recommande

4. Benoit s.
    Benoit s.

Peu de choix, des prix élevés... La souris d’agneau était excellente mais à 27€ en plat seul avec 4 carottes cela fait cher. Il manque un Menu...

5. Richard B.
    Richard B.

Agréable moment entre amis, bonne cuisine, notamment le merlan de boeuf, excellent Côte du Rhône blanc, et accueil sympa. Dommage que la Bastide ne propose pas de menu le dimanche, car entrée-plat-dessert à la carte devient excessif avec les boissons.

6. Bernard C.
    Bernard C.

Très bon accueil .Le propriétaire est souriant , avec de l'humour et il n'y a eu aucun temps d'attente .Cuisine familiale excellente .Peu de plats mais c'est ce qui fait la qualité d'un restaurant . Nous y retournerons avec plaisir

7. Beatrice Z.
    Beatrice Z.

Très bien, prévoir un plat végétarien ???? Allez y , cadre au top et service super sympa

8. Elodie R.
    Elodie R.

Merci la fourchette de nous avoir fait découvrir ce restaurant dans lequel nous ne serions pas allés. Nous nous somme vraiment régalés, les produits sont frais et très bien cuisinés, aucune fausse note. L’addition grimpe vite car tout se choisi à la carte, la proposition d’un menu serait un vrai plus. Mais nous reviendrons !

9. Geneviève V.
    Geneviève V.

Je suis déjà venue et je reviendrai. Cadre très agréable. De très bons produits. Personnel sympathique.. A conseiller

10. Rozenn B.
    Rozenn B.

Très belle adresse dans la région, pas mal d’habitués et ambiance très sympa. Cuisine faite maison, assez élaborée et très goûteuse. Personnel aux petits soins pour agrémenter le tout ! Nous reviendrons très vite

11. Ronan H.
    Ronan H.

Belle découverte, cadre et ambiance calmes. Le repas était très bon mais le service un peu long, certainement dû à la soirée St Valentin. J'aurai mis plus si nous avions eu le choix sur les entrées malheureusement il n'y en avait pas assez.

12. Justine V.
    Justine V.

Petite carte garantissant des produits frais ! La viande est excellente et la cuisine très fine. Service très agréable dans un cadre intimiste. Nous reviendrons !

13. Frank G.
    Frank G.

Une sympathique découverte que cette Bastide. Des plats simples mais bien préparés, avec ce qu'il faut d'originalité pour que ce ne soit ni standard, ni prétentieux. Et un service adorable. Bref, un bon moment.

14. Martine J.
    Martine J.

Tres bon acceuil et tres bonne cuisine

15. Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Excellente adresse !... Cela fait du bien de retrouver un restaurant tel que : ambiance feutrée, le patron au top, et la cuisine !... Les assiettes sont très belles, copieuses, très goûteuses, et que du frais.

16. Jessie L.
    Jessie L.

Le dîner était tout simplement délicieux! dans un cadre super sympa, au calme, avec deux hôtes adorables. A FAIRE DECOUVRIR CETTE CUISINE SANS MODERATION

17. Gilles J.
    Gilles J.

Accueil très sympathique, par un couple de passionnés. Cuisine recherchée, fine et cadre très agréable. Vivement l'été pour profiter des extérieurs