1. Eve P.
    Eve P.

Restaurant bien situé dans un joli cadre , la cuisine y est excellente et’ variée , le service impeccable Restaurant a recommander les yeux fermés

2. Stéphane  v.
    Stéphane v.

Cadre très agréable, facile d'accès, le parking est assez spacieux, le personnel est accueillant, piscine pour l'été et cours de tennis pour les sportifs... Le rapport qualité prix est bon ! ????

3. Gerard T.
    Gerard T.

Joli cadre mais restaurant très bruyant et pour les adeptes des buffets ( pour les entrées et les desserts). Rapport qualité/prix correct.

4. Georges M.
    Georges M.

Bien bruyant, vivement la terrasse.. Très bon rapport qualité prix, personnel agréable. A refaire.

5. Marie C.
    Marie C.

Bien agréable je vous le conseille Le parking à l’entrée. accès facile .....................,.,,.....................,............... .

6. Laurent v.
    Laurent v.

Cuisine et buffet très bon,très bon acceuil, cadre très agréable À conseiller

7. Monique H.
    Monique H.

La première réservation avec la fourchette cadre très agréable le service correct et sympathique. Les plats très bons un buffet de desserts très gourmand. Expérience à renouveler

8. Gerard M.
    Gerard M.

nous avons trouvé l'ambiance très bruyante et les buffets assez pauvres dommage car nous étions habitues à mieux je mettrai la faute à la st valentin

9. monique g.
    monique g.

restaurant sympa.tres bon accueil.on mange bien pour un prix tres correct..vivement les beaux jours pour manger sur la terrasse.parking assure

10. Cecile m.
    Cecile m.

Un effort est à prévoir sur l’insonorisation de la salle. Trop de brouhaha. Nous étions déjà venus en été sur la terrasse et c’était impeccable, mais à l’intérieur, on avait du mal à s’entendre. Dommage car tout le reste était très bien, le personnel très gentil et attentionné.

11. Safia h.
    Safia h.

Super restaurant. Serveuse très accueillante. Très copieux. Super rapport qualité prix avec buffets à volonté pour les entrées et les desserts.

12. Noel o.
    Noel o.

Toujours la mème qualité dans les plats à savoir cuisine faite maison ,et la gentillesse du personnel;à noter toutefois que jusqu'à présent la réduction fourchette s'appliquait autant sur la carte que sur les menus,alors que maintenant uniquement sur la carte.BONNE CUISINE A PRIX TRES CORRECT

13. Jean Raymond D.
    Jean Raymond D.

Beaucoup trop bruyant ! A déconseiller pour ce seul motif (repas un midi en semaine). A noter à l'inverse un service attentionné

14. Pierre-Jean C.
    Pierre-Jean C.

Une sympathique adresse près d'Allauch, bon, copieux, à un prix imbattable.

15. Josette o.
    Josette o.

Toujours la meme régularité,tant dans la qualité des plats que dans l'amabilité des serveurs.

16. Daniel s.
    Daniel s.

Bien situé, parking, bonne qualité des produits

17. Elina S.
    Elina S.

Cadre sympa, service rapide, plats convenables.

18. Laodicina A.
    Laodicina A.

C'est le restaurant... Le cadre est somptueux et les professionnels sont

19. Sophie C.
    Sophie C.

Très agréable, très rapide et très bon!

20. Gerard M.

trés bruyant entrées restreintes

21. Cindy J.
    Cindy J.

On y mange très souvent avec mon mari depuis des années On s'est même mariés là bas Équipe au top dans l l'organisation Ils sont a l ecoute très gentils et y mange très bien En revanche n y allez pas trop tard car le buffet se vide rapidement. Je conseille fortement

22. Veronique h.
    Veronique h.

Très contents

23. Philippe G.
    Philippe G.

Très bien Bon rapport qualité prix, service agréable, déjeuner en terrasse, cadre agréable Entrée et dessert en buffet Remise la fourchette appliquée Je recommande

24. Gerard M.
    Gerard M.

arrivés en famille vers 12h45 et surprise très peu de choix restant en hors d’œuvres ainsi qu'en dessert désagréablement surpris cela fait la deuxième fois que cela se produit

25. Sonia B.
    Sonia B.

Simple et bon. Dommage qu'il faille encore préciser la réduction de lafourchette une fois de plus...

26. Henriette R.
    Henriette R.

Tout est en cohérence ce qui me permet de fidéliser ce lieu et y inviter des amis régulièrement. Aucune mauvaise surprise tant sur la qualité des produits leur transformation la relation qualité prix et le service professionnel et chaleureux.

27. YVES C.
    YVES C.

Beaucoup de monde, car un séminaire en cours, 20 minutes pour accéder aux hors d’œuvres, même si nous n'étions pas pressé, cela fait un peu long, sinon nous avons passé un bon moment en famille, la serveuse a été très prévenante et à notre écoute, merci à elle (table 40)

28. Nicole S.
    Nicole S.

Les plats proposés sont très frais et bons. Rien à redire sur la qualité . Le cadre est charmant et tranquille, le personnel très bien aussi. Qualité prix irréprochables

29. E A.
    E A.

Les plats bons, le service est de qualité. Le restaurant n’est pas à côté de la piscine et l’accès n’est pas possible. La photo de table à côté de la piscine est trompeuse.

30. Christian Z.
    Christian Z.

Tout est réuni dans ce restaurant : cadre champêtre magnifique au calme, super accueil, formule avec buffet à volonté pour les entrées et desserts, excellent rapport qualité prix. Nous sommes des habitués jamais déçus !

31. Gerard M.
    Gerard M.

nous avions réservé pour 13h00 choix très restreint de hors d'oeuvres et de déssert dommage à cette heure là j'irai ailleurs la prochaine fois

32. Sandrine B.
    Sandrine B.

Un lieu très agréable, un service toujours impeccable et souriant. Les buffets sont variés et les plats mijotés et copieux. Rien à redire, nous nous y rendons régulièrement.

33. Sylvie c.
    Sylvie c.

Cadre qui fait plus penser à une cantine, qu’a un restaurant. Le personnel est sympa et efficace. Les plats sont bons et les buffets (entrée et dessert) correct pour le prix.

34. Jean Daniel L.
    Jean Daniel L.

habitué de ce restaurant,toujours une bonne cuisine simple et sans surprises désagréables,je conseille !!!

35. Sonia B.
    Sonia B.

Service très agréable dans unbeau cadre.

36. Virginie E.
    Virginie E.

Un bon accueil Cuisine très bonne et vraiment pas cher nous avons manger en terrasse avec un menu à 15 € c’Était parfait pour nos 15 ans de mariage je recommande

37. Josette o.
    Josette o.

bonne adresse:un restaurant dans un cadre champetre magnifique,cuisine excellente ,personnel trés agréable.

38. Marie C.
    Marie C.

Un bon choix d entrées. Les linguistes aux gambas étaient très bonnes.

39. Bernard M.
    Bernard M.

Très bons plats bien présentés et copieux. Accueil chaleureux. A recommander !

40. Malek B.
    Malek B.