1. Marjorie T.
    Marjorie T.

Cela a commencé par une bière sans bulle mais offerte pour nous avoir fait attendre... Ensuite, le choix entre 3 plats seulement car c’était leur dernier couvert avant la fermeture. Les pâtes à la saucisses étaient sans saveur ni originalité. Le pavé de bœuf (car plus de taureau) était correct accompagné de quelques pauvres frites. Des sanitaires collants... Malgré tout, les serveurs restaient souriant et faisaient du mieux qu’ils pouvaient. Ils semblaient être dépassé. Je déteste faire ce genre de commentaire mais il est inacceptable de payer dans un restaurant pour manger dans ces conditions. Conseils : un très gros coup de ménage, un peu de gaieté en déco, une musique, des serveurs plus rigoureux et surtout trouver ou retrouver l’envie de faire plaisir...

2. Caroline b.
    Caroline b.

Personnel accueillant rapide efficace merci

3. Vanessa Z.
    Vanessa Z.

Très bon. Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix pour les desserts. Sinon plats super bons et cadre sympathique. Rehausseur pour les enfants c'est pratique

4. Emilie d.
    Emilie d.

Jolie vue et jolie terrasse. Les quantités dans les assiettes sont insuffisantes. Le prix est relativement élevé. Nous n avons pas été servies en même temps, certains ont eu leurs assiettes quand d'autres avaient déjà fini le plat. Le service est correct mais hors jour d'affluence.

5. Evelyne H.
    Evelyne H.

cadre sympathique accueil chaleureux commande rapide ainsi que le service repas très agréable en famille.

6. Mireille L.
    Mireille L.

Très satisfaits de l'accueil. Cuisine d'excellente qualité. Cadre et service excellents. Nous conseillons de venir . La vie est époustouflante

7. Catherine F.
    Catherine F.

Globalement bien mais la viande n’était pas cuite comme nous l’avions demandé . Terrasse agréable mais impossible d avoir des crêpes ou des gaufres en dessert , réservé à l’apres Midi !!!!

8. Jocelyne b.
    Jocelyne b.

Apéro plus de whisky.??? 4 personnes servies une après l’autre le premier avait terminé le 4ème attendait encore .dommage les mets étaient excellents

9. aurelie l.
    aurelie l.

Attention au pavé de Taureau peu goûteux car trop doux...

10. PATRICIA D.
    PATRICIA D.

Accueil et employés plutôt agréables mais déception n°1 : plus de proseco pour apéritif n°2: plus de pizza! Un comble pour une pizzeria... et n°3 1 seule boule glace caramel !!! Heureusement le dessert a été offert

11. Annick S.
    Annick S.

Bien les ravioles maison très bons

12. Annick R.
    Annick R.

Accueil très agréable, rapport qualité et prix excellent ! Petit resto à recommander !

13. Christian D.
    Christian D.

Tres belle terrasse. Bon accueil et cuisine très correcte. Je reviendrai

14. Stéphane D.
    Stéphane D.

Pizza à 15€ avec sauce tomate (maison), un peu de mozzarella, quelques feuilles de basilic et une garniture légère ! Idem pour les salades, bonnes mais peu garnies

15. Vincent d.
    Vincent d.

Cadre magique

16. Nicolas G.
    Nicolas G.

Cadre magnifique mais places réduites. Les serveurs sont agréables et réactifs. La cuisine simple mais de bonne qualité la carte manque toutefois de détails.

17. Anna  i.
    Anna i.

Restaurant très sympa, terrasse avec vue sur les Baux de Provence, leur côte de taureau excellente ainsi que leur salade composée Je conseille vivement Anna

18. Sandrine S.
    Sandrine S.

Réserver une table presque une semaine à l'avance et constater que celle choisie est peut être la pire de la terrasse, au soleil dans un espace étroit . Dommage qu'une cuisine bonne soit servie par un personnel inexpérimenté et peu réactif aux demandes formulées.

19. Frederic M.
    Frederic M.

Pizzeria sans pâte à pizza ! Service long.

20. Stel e.
    Stel e.

Pizzeria qui ne sert pas de pizza. En revanche des salades miniscules et plat de pates de la meme taille à 20 euros: oui ! Sans interet... à éviter.

21. Virginie b.
    Virginie b.

Cuisine moyenne , cadre sympa, petite terrasse . Tarif un peu cher pour la prestation culinaire.

22. Pascale  D.
    Pascale D.

Jeunes serveurs très agréables et dynamiques cuisine simple avec des produits de qualité,terrasse avec vue imprenable en somme une bonne adresse

23. Philippe L.
    Philippe L.

Bella vita: accueil chaleureux, plats goûteux (gardianne de taureau ++++, je suis nîmois!) et café gourmand très généreux! Bref un bon moment culinaire passé en famille, merci.

24. Dalph (laurent Delfosse) F.
    Dalph (laurent Delfosse) F.

Cadre super, accueil super, les serveurs font ce qu ils peuvent, mais plus de la moitie de la carte indisponible a 19.30, inacceptable! Qui plus est, un plat annoncé “avec legumes de saison” servi sans legumes ... et on paie le prix plein.. Reponse du serveur “on a fait un geste on vous a servi des legumes”... a mourir de rire si c etait une camera cachee, sinon je trouve ca un peu gros! je n y retournerai pas et ne le recommanderai pas non plus! Le 5 n est que pour le cadre et par pitie pour les serveurs qui font ce qu ils peuvent. Gestion mediocre pour un lieu hautement touristique. Et c etait pareil aux autres tables ...

25. Martine S.
    Martine S.

Super soirée vue sublime terrasse très agréable avec vue incroyable, accueil attentionné, merci pour la gentillesse sans en faire trop mais juste ce qu’il faut. Continuez ainsi et merci!

26. GENEVIEVE E.
    GENEVIEVE E.

bonne réception qualité des plats impécable

27. Florence C.
    Florence C.

Très bonne adresse. Serveurs supers (nous avons attendu une amie pendant un bon moment, les serveurs nous ont proposé un apéritif mais n'ont pas été insistants et n'ont pas manifesté d'impatience), très bonne cuisine. Je recommande ce restaurant.

28. Justine V.
    Justine V.

Terrasse sympathique, service agréable, rosé très bon.

29. Chrisrophe R.
    Chrisrophe R.

Équipe accueillante , sympathique et attentionnée mais hélas un mauvais rapport qualité prix , très peu d accompagnement avec la viande. Au final 45 euros par personne entrée plat dessert : trop cher pour la cuisine proposée!

30. Pierre C.
    Pierre C.

Rien de spécial à dire sur ce restaurant à par le cadre agréable.

31. Isabelle j.
    Isabelle j.

plats très bons, et serveurs sympathiques bien que le service est un peu long

32. Laurence J.
    Laurence J.

Heureusement que nous avions réservé une table grâce à La Fourchette car le restaurant était complet. Nous avons passé un excellent moment : le cadre superbe, les serveurs fort sympathiques. Le plat du jour était bon. Une cuisine simple. Le vin rosé était excellent. Merci !

33. Laurent B.
    Laurent B.

Terrasse agréable et vue dégagée, les pizzas sont bonnes !

34. Marie J.
    Marie J.

Une vue exceptionnelle de la terrasse ! Un cadre magnifique !

35. Franck S.
    Franck S.

Repas avec nos maman hier midi. Nickel. on reviendra...

36. MARIE E.
    MARIE E.

Petite quantité, il ne faut pas avoir un gros appétit, mais qualité correcte.

37. Nicolas H.
    Nicolas H.

Un cadre parfait en terrasse. Le personnel très agréable. Une viande de taureau excellente autant en gardiane qu'en pavé. Petit bémol le verre de rosé local à plus de 6 euros. a découvrir

38. PATRICIA  R.
    PATRICIA R.

Accueil très sympathique. Cuisine excellente. Nous étions 8, service efficace et rapide. Très propre. A refaire lors d un nouveau passage.

39. Léa F.
    Léa F.

Pavé de taureau délicieux accompagné de ses légumes du jardin dont la purée de carottes divinement bon ! Serveurs à l’écoute et très beau cadre !

40. ETIENNE L.
    ETIENNE L.

Terrasse avec vue, serveurs toujours aimables et la viande de taureau toujours aussi bonne !