1. Barbara L.
    Barbara L.

Magnifique endroit , intérieur comme extérieur, les tapas à partager sont bonnes , la sangria également ! Les cocktails sont bon mais un peu cher , dommage qu'il n'y ai pas plus d'animation !

2. Laure P.
    Laure P.

Nous avons mangé en terrasse. Cadre magnifique aussi bien pour une soirée romantique qu'un moment entre amis. Cuisine bonne et généreuse et service agréable

La Bodega de L´Ambassade

chère Laure Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir. Cdt Michèle

3. Sandrine G.
    Sandrine G.

Service très long pour des tapas, des plats on été oublié ou servie bien longtemps après les autres, le pain a été servi en fin de repas. Les plats ne sont pas mauvais mais pas très espagnol et pas très épicés. Le personnel a bien vu notre mécontentement et nous a offert une coupe de champagne nous avons tout de même apprécié ce geste.

La Bodega de L´Ambassade

Chère Madame, Il y a eu effectivement le jour de votre venue un problème de cuisinier qui a été obligé de s'absenter et nous avions un cuisinier en extra. Encore toutes mes excuses pour ces désagréments. Bien à vous. Michele