1. Alexia V.
    Alexia V.

Service rapide et de qualité. Tout est super bon ! Personnel aux petits soins et très sympathique comme à chaque fois qu’on y va ! Adresse que nous recommandons à 100% pour passer un moment convivial ou plus calme...

2. Gi S.
    Gi S.

Très bien????????

3. ISABELLE C.
    ISABELLE C.

Cadre sympa, accueil cool, mais l’assiette n’est pas top. Tapas basiques

4. Laurianne F.
    Laurianne F.

De passage sur Arles, j'ai réservé via les commentaires en ligne et nous ne regrettons pas du tout ! Accueil chaleureux, service attentionné et bons conseils, plats excellents. On trouve vraiment le dépaysement espagnol voulu !

5. Lorraine B.
    Lorraine B.

On est jamais déçu à la Bodeguita. Le personnel est disponible et agréable. On y mange bien et l'ambiance est au top! Nous avons passé une très bonne soirée entre filles.

6. Celina f.
    Celina f.

Un endroit sympa, chaleureux et on y mange très bien

7. Anissa L.
    Anissa L.

Très bien Comme d’habitude merci

8. Didier V.
    Didier V.

Lieu chaleureux, accueil très sympathique, plats délicieux et une très bonne sangria. Tous les éléments sont réunis pour une bonne soirée. Juste une petite remarque sur la (bonne) musique un poil forte à notre goût mais rien de rédhibitoire.

9. Aurore  G.
    Aurore G.

Personnel très sympathique !!! On s’est régalé !!!

10. Philippe  D.
    Philippe D.

Un bpn petit resto tapas, à découvrir

11. Helene c.
    Helene c.

Bel endroit typique , bon accueil , serveuses très agréables. Assiettes copieuses et goûteuses

12. Tiphaine R.
    Tiphaine R.

Super accueil, nourriture super bonne, tout les tapas ont étés dévorés ! Plats servis rapidement, mais arrivé au dessert, nous avons attendu 45minutes pour avoir 1 seul café et l'addition, que nous n'avons jamais eu, nous nous sommes donc levé pour aller au bar la réclamer... Décevant sur la fin au niveau du service du coup, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais je recommande quand même vivement, nous reviendrons !

13. Camille F.
    Camille F.

Un adresse conviviale à retenir sur Arles, amateur de tapas ou non, que vous soyez en couple ou entre amis!! Ambiance et qualité des plats toujours au rendez-vous

14. Jérôme A.
    Jérôme A.

Quel plaisir d'avoir diner dans ce restaurant dédié aux tapas. Tres bien, très professionnel et de tapas très bon ! Que du bonheur !

15. Marie-claire g.
    Marie-claire g.

au top

16. Morgane M.
    Morgane M.

Excellent bar à tapas ! Le mojito était top également ! Lieu très convivial, la décoration a été façonnée au fil des années grâce aux passages des clients ayant laissés leurs traces partout sur les plafonds...

17. Marie France D.
    Marie France D.

Restaurant arecommander

18. Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

On ne s’attend pas à trouver dans cette ruelle, un resto tapas de cette qualité ! Je recommande vivement cet endroit ! Tout est bon ! Vraiment très gustatif ! Accueil au top ! La jeune serveuse brune avec son t-shirt « hi,belle » est vraiment très sympa et très pro ! À nouveau je recommande cet endroit !

19. Joël C.
    Joël C.

Bonne table choisie au hasard. Plats plutot copieux

20. Phil C.
    Phil C.

Plats inondés de sauce et d'huile malgré notre requête, ce qui Laisse à douter de la qualité des produits. Dommage le cadre était sympa. À eviter, pas digne d'un restaurant avec une Note surévaluée. Restaurant vide à notre arrivé, cela aurait dû nous alerter.

21. Caroline r.
    Caroline r.

Très bon accueil très bonne cuisine mais un peu chère et un petit peu bruyant. Nous y retournerons volontiers car pas mal de choix tout aussi tentant les uns que les autres

22. Dominique L.
    Dominique L.

Très décevant. Attente longue pour être servis. Cuisine sans imagination et présentation bâclée: salade verte avec morceaux tomates et sauce toute faite.

23. Isabelle S.
    Isabelle S.

Juste au Top ! Cadre et accueil chaleureux, carte garnie et variée, choix de mets en portions tapas généreuses et gourmandes... et le pichet de sangria a été trèèès apprécié ! ????????✌

24. Franck   .
    Franck .

Service au top, une large choix avec des nouveautés sur le menu avec la decouverte des chupitos! Expérience à renouveler! Parfait pour une soirée conviviale entre amis!

25. Christelle r.
    Christelle r.

Toujours top, rien à redire.

26. Anne B.
    Anne B.

Endroit top personnel super sympa

27. VIVIANE P.
    VIVIANE P.

Super endroit où la convivialité et la qualité sont de rigueur.. j’y retournerai bien volontiers, pour partager de belles soirées d’ete Et de gastronomie et d’échanges Merci à l’équipe et au Chef.

28. Priscilla R.
    Priscilla R.

Cadre aux couleurs chaudes de l’Espagne! Tapas goûteux et correct en terme de prix.

29. Karine c.
    Karine c.

Quand on va a la bodeguita, on sait qu'on va passer un bon moment. Les tapas sont excellents, les cocktails, une tuerie lol et le service impeccable. Merciii a toute l'équipe

30. Chantal b.
    Chantal b.

Ayant réservé il n'y a pas eu d'attente, à notre demande nous avons été placé dans salle "du haut" et avons ainsi bénéficié d'une ambiance calme pour ce repas de la saint Valentin. Le service est excellent, rapide et on à bien pris soin de nous . Pour le repas nous n'avons pas commandés de Tapas mais les propositions du jour a savoir , pavé de boeuf sauce morilles et poisson en sauce... le tout excellent et copieux , entrées, desserts apéritifs, vin ( 2 verres) et deux manzana offert. 83€00 j'ai trouvé ça raisonnable vu les prestations A conseiller donc sans restrictions.

31. Laurence M.
    Laurence M.

Malgré un malaise de mon compagnon, l'équipe a été au top, comme toujours.

32. Sébastien E.
    Sébastien E.

Le cadre est super avec une super ambiance (vendredi soir) les tapas sont top ! Pensez à réserver y’a beaucoup de monde

33. Cecile B.
    Cecile B.

Très bon restaurant . Super cuisine . Personnes très sympathique

34. Nathalie f.
    Nathalie f.

Tres bon accueil, bonne ambiance. Bon rapport qualité prix. Les serveuses tres souriante. Je le recommande vivement

35. Antonio P.
    Antonio P.

Bon rapport qualité prix. En pleine Feria du Riz, la bodeguita offre une carte sobre mais avec des produits frais et de qualité. Une sangria un peu trop sucrée, une salade pécheur qui tient ses promesses et un vin rouge sans plus. Personnel très aimable.

36. Jerome P.
    Jerome P.

Excellents tapas... Copieux... Surtout les patatas... Et beaucoup de cumin dans les plats de viande... Mais quand on aime ça... ???? Sangria excellente...

37. Mickael D.
    Mickael D.

Belle découverte que ce resto hispanique ????

38. Lionel B.
    Lionel B.

Cadre sympa, en plein cœur de ville Accueil souriant et plats efficaces, simple mais sans relief.

39. Annie-claude s.
    Annie-claude s.

BON CHOIX ET TAPAS PLUTOT COPIEUSES ET BONNES.

40. David T.
    David T.

Troisième visite, première déception. Le cadre reste, le service est chaotique (il nous a fallu rappeler plusieurs fois juste pour avoir les cartes, la suite a été du même acabit) et la cuisine décevante. Nous n'y retournerons pas.