1. Sophie M.
    Sophie M.

Comme d habitude, repas copieux et délicieux les kemias sont toujours variées j adore on se sent comme à la maison

2. Simon R.
    Simon R.

Nous avons pris une bouteille de cote du Rhone (2018) à 50 euros, sans avoir vérifié le prix avant !!! C'est hors de prix et complètement exagéré !!! Je ne sais pas si du coup je reviendrai, même si j'apprécie bien l'ambiance et la cuisine.

3. Bruno L.
    Bruno L.

La cuisine était bonne mais un peu cher..... couscous a 25 e minimum mais le service n est pas celui attendu pour ce type d établissement, on nous a servi du vin rouge glacé. Nous n y retournerons pas.!!!!

4. Sylvie D.
    Sylvie D.

Restaurant ambiance cocooning, familiale. Cadre chaleureux, apprécié par de nombreux habitués. On y vient pour les couscous (divins !) qui sont la spécialité de la maison. L’accueil est très sympathique, le patron est d’une gentillesse et d’une simplicité, tout simplement adorable. Maison vivement recommandée !

5. Alain M.
    Alain M.

Envie d'un couscous, nous réservons pour déjeuner. L'accueil est correct mais un peu froid, il se dégèlera au cours du repas. Dès notre arrivée, sans prendre d'apéritif on nous apporte 5 coupelles avec caviar d'aubergine, salade de poivron, olives, pommes de terre épicées et navets en lamelles, nous avons apprécié . Ensuite Couscous, bien servi. Celui à l'agneau était délicieux, celui au boeuf très fade. J'ai demandé de l'harissa et malgré cela le plat est resté fade. Pour finir, Pâtisserie orientale. Après cela nous avons fait une grande marche dans le quartier très agréable.

6. Thierry G.
    Thierry G.

Table de trois. avons été servi par une serveuse d'un certain âge, une explication de la carte pas très clair elle aurait pu faire un effort d'exploitation. Ensuite elle passe en nous disant je regarde ce qu'il y dans les assiettes....?? Manque de correction.

7. Philippe B.
    Philippe B.

Le couscous et le service sont moyens. Les tables sont collées les unes aux autres.

8. MM C.
    MM C.

Un restaurant tunisien authentique qui vaut le détour. Les plats sont copieux, délicieux et basés sur des recettes familiales. Le service est chaleureux. Une belle découverte!

9. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très bon couscous, semoule très fine.... Merci à Enrico Macias qui m’avait conseillé cette bonne adresse.

10. Philippe B.
    Philippe B.

Très bon

11. Rawad Z.
    Rawad Z.

Très bonne cuisine généreuse mais on y paye le prix quand même.

12. Franck G.
    Franck G.

C’est un très bon restaurant dirigé par Raymond et où la cuisine y est tout simplement familiale. Un véritable régal et où les quantités sont largement suffisantes.

13. Selma B.
    Selma B.

Tout est excellent! Générosité et qualité tant des plats que du personnel❤️❤️❤️Merci pour un accueil authentique et une vraie cuisine Tunisienne!!

14. Annick L.
    Annick L.

Le très bon goût de chaque ingrédient ne justifie en rien le prix ! Et le fait de vouloir un assortiment basique : agneau, merguez et boulettes par exemple rend le plat d'abord très onéreux (36€) et ensuite beaucoup trop copieux (les merguez par exemple ont la largeur de saucisses de toulouse !?)

15. Marc O.
    Marc O.

Tres bonne cuisine tunisienne !! Les plats sont copieux et le service très chaleureux ! On y reviendra surement. On a été ravis.

16. Thibaut G.
    Thibaut G.

Très belle découverte. Les plats sont très généreux et savoureux. A refaire

17. ANNIE P.
    ANNIE P.

Bonjour. Nous avons été déçu parce rapport à la dernière fois où nous étions aller. A peine arrivé, on nous a pris la commande et 2 minutes après on nous a servi sans avoir eu le temps de prendre la KEMIA. Et mon plat était tiède. Bref, sans Plus !!!!!!!!!

18. PASCAL B.
    PASCAL B.

Ce restaurant bénéficie d’une très bonne réputation, beaucoup de personnalités fréquentent cet établissement. Cependant, avec beaucoup de simplicité, l’ambiance y est très agréable, conviviale. Les coucous sont très bons et servis avec générosité. Bel endroit pour passer un bon moment en plein cœur de Paris.

19. Bernard H.
    Bernard H.

10€ pour 25 cl de vin ordinaire c'est beaucoup trop cher!

20. Asma a.
    Asma a.

super Bon tout est magnifique je vourecommande vivemant

21. Philippe D.
    Philippe D.

Très bon restaurant à recommander pour tous les fans de cuisine tunisienne. Comme à la maison Nous avons très bien été servis et très bien reçus avec beaucoup de générosité

22. Linda M.
    Linda M.

Plat très copieux, c'est bien, mais couscous servi dans des assiettes plates, vin très cher (35 cl de vin 15 ou 20 euros) et peu épicé. Beaucoup de pomme de terre.

23. Joelle A.
    Joelle A.

La réputation de ce restaurant couru du Tout Paris, est surfaite. Le couscous, copieux en quantité, pêche en qualité: la boulette avait plusieurs jours, le bouillon était sans goût Quant au dessert , un sabayon, je n en ai jamais mangé un aussi mauvais La note elle était salée: 102 euros pour deux...Resto a éviter

24. Naccache T.
    Naccache T.

Une adresse incontournable pour bien manger tunisien à Paris. Avec l’indéboulonnable Enrico à côté de qui nous avons dîné. Accessible, souriant, nous ne voulions pas trop l’importuner mais il a tout fait pour nous mettre à l’aise. Mention passable sur le vin qui est cher et pas vraiment au niveau du reste.

25. Jean-Marc S.
    Jean-Marc S.

Un petit restaurant de quartier très connu avec des célébrités tablées et décorant les murs Une arrivée tardive un vendredi soir nous a privé d'une partie de la carte mais nous avons pu découvrir des plats tunisiens qui nous étaient inconnus Beaucoup de monde et quand on n'est pas une célébrité... Une bonne soirée malgré tout

26. Christiane M.
    Christiane M.

Authentique et familial Très bon accueil Divers couscous A essayer

27. Sandrine R.
    Sandrine R.

Délicieux !! Un super moment .. merci!

28. Michele L.
    Michele L.

Belle découverte. Accueil et services agréables. Le couscous un régal

29. Dorsaf F.
    Dorsaf F.

Tout est parfait ???? l'ambiance le service la bouffe tout. Merci beaucoup

30. Patrice R.
    Patrice R.

il devrait y avoir des vins tunisiens!

31. David F.
    David F.

Une cuisine vraiment géniale

32. Maryline L.
    Maryline L.

L'accueil a été froid ... nous étions 2 mon mari et moi eg je souhaitais juste prendre une entrée. Et la personne qui servait était très désagréable... bref elle nous a servi 1/2 bouteille à 20 euros à la place d'une carafe à 10 ... Très déçu par l'accueil, je préfère aller chez Marriane rue des Rosiers .

33. Saber G.
    Saber G.

excellent food

34. Bernard H.
    Bernard H.

Le prix des vins est prohibitif pour la qualité proposée

35. Martine B.
    Martine B.

Fidèle à la tradition

36. Jacques B.
    Jacques B.

Ambiance sympa, la cuisine vit sur son passé. grâce à sa clientèle médiatisée. Pourrait mieux faire

37. Malvina T.
    Malvina T.

Ambiance très conviviale et très sympathique. Bonne nourriture et service efficace.

38. Bernadette D.
    Bernadette D.

quel bon accueil, service agréable, ambiance sympathique , excellent repas avec, en supplément, le sourire du patron.

39. Jean L.
    Jean L.

RESTAURANT 0 RECOMMANDER TRES GUSTATIF

40. Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

Décevant tant au niveau qualité et quantité '......compte tenue de la publicité de photos au mur !