1. Ludivine Q.
    Ludivine Q.

Comme d’habitude , ce restaurant est tout à fait excellent. L’accueil est super, le service est parfait et le vin n’est pas si cher (compte tenu du quartier). A refaire !

2. Claire F.
    Claire F.

Restaurant très agréable. ...je m'y rends assez souvent le soir Petit reproche...la variété de la carte....mais tout est excellent Personnel charmant et attentionné ☺ Y retournerai avec plaisir ????

3. Perrine C.
    Perrine C.

Cuisine excellente. Cadre agréable et romantique. Serveurs agréables. Par contre, le service des plats était très lent: nous avons mis 3h entre notre arrivée et la fin du repas. Peut-être était-ce dû au fait que le restaurant était presque plein en ce soir de st Valentin?

4. Aline P.
    Aline P.

Très bon restaurant ! On a passé une agréable soirée, les plats sont délicieux, rien à dire sur la cuisine ! C'tait parfait ! Un seul bémol : le temps d'attente entre d'attente important dû à un problème en cuisine. Malgrè cela je recommande absolument ce restaurant

5. Guillaume B.
    Guillaume B.

Nous avons du partager une table ronde avec un autre couple pendant la Saint-Valentin, sur des chaises remarquablement inconfortables et pour l'eau on nous a fait prendre des bouteilles Evian payantes (je les croyais gratuites) sans demander si on ne préférait pas juste une carafe d'eau. Difficilement acceptable compte tenu du prix (60€ par personne boissons inclues).

6. Jean-René B.
    Jean-René B.

Excellent repas, nous avons adoré le décor, le service était impeccable et le prix très correct pour tout ce que nous avons eu. Nous y retournerons assurément.

7. Baptiste M.
    Baptiste M.

Cadre très agréable et cuisine divine ! Rien à dire ????

8. Gerard L.
    Gerard L.

Cuisine française savoureuse à l’inspiration asiatique. Service top, attentif et attentionné. Une très bonne adresse dans un quartier jeune et touristique où il n’est pas toujours facile de trouver une bonne adresse. Avec cette Boussole vous êtes sur le bon cap !

9. Jx d.
    Jx d.

la cuisine doucement épicée est très intéressante accueil et services sont "exécutés" par des étudiants indifférents le cadre mérite un bon coup de printemps

10. Ludivine Q.
    Ludivine Q.

Toujours aussi génial. Merci pour l’accueil et le très bon repas. Je conseille la glace en dessert ! Vin bon et prix acceptable. Merci !

11. Anouk D.
    Anouk D.

RAS

12. Julienne L.
    Julienne L.

Tres belle découverte. Nourriture et service au top ! N'hésitez pas à découvrir la cuisine.

13. Christian L.
    Christian L.

Très bon rapport qualité/prix/originalité, carte intéressante, belles assiettes, ça a du goût. Cadre sympathique. Sanitaires propres, c'est toujours utile de le savoir car cela reflète les règles d'hygiène. L'inverse fait trop souvent fuir.

14. Christophe Y.
    Christophe Y.

Une tuerie, tout simplement !!! Les plats sont divins!!! Et ce doit être la quatrième fois que je m’y rends. A chaque fois, c’est la même qualité concernant les plats proposés et servis! Rien que pour sa cuisine (après tout c’est bien le principal!) ça vaut le détour ! Et le retour!

15. Christine H.
    Christine H.

Toujours aussi parfait ! La carte est renouvelée régulièrement et propose un large choix de plats pour tous les goûts. Le service est au top. C'est un endroit où je viens en couple ou entre amis et qui ne m'a jamais déçue.

16. Philippe G.
    Philippe G.

Excellente adresse ! N’hésitez pas à vous rendre sur place pour goûter des plats vraiment sympa et variés !

17. Odélie R.
    Odélie R.

Tout était parfait je vais revenir bientôt

18. Patricia K.
    Patricia K.

Je connaissais ce restaurant traditionnel et épices qui ne sert maintenant qu'une majorité de plats asiatiques. Ce n'est pas ce que j'étais venue retrouver.

19. Louisa D.
    Louisa D.

Ce restaurant est vraiment une pépite pour le quartier. D’excellents plats aux saveurs d’Orient, une très bonne carte des vins, un service souriant et irréprochable, et tout ça pour un prix que valent bouchées. Merci d’être là !

20. Anouk D.
    Anouk D.

RAS

21. Nathalie L.
    Nathalie L.

Toujours aussi sympa : bonne cuisine, prix très raisonnables et service agréable !

22. Emma D.
    Emma D.

Comme toujours une superbe adresse

23. Claire D.
    Claire D.

C’est toujours avec grand plaisir que nous aimons découvrir les saveurs de cette belle adresse…

24. Daniel P.
    Daniel P.

Le personnel très accueillant et attentif , malheureusement les plats sont toujours les mêmes et sont sans plus. Aucune originalité et de nouveauté dans la carte.

25. Sophie g.
    Sophie g.

Très bon accueil attentif et chaleureux. Les plats sont très bons et fins et excellent rapport qualité prix même sans réduction. A ne pas rater et à refaire sans modération !

26. Stevan J.
    Stevan J.

Super endroit. Cuisine fine, épicée ça surprend parfois. Mais super table. Je conseille

27. Kevin C.
    Kevin C.

Les plats étaient bons mais malheureusement tièdes donc un peu gâchés et un temps d'attente assez long. Le cadre est plutôt sympa pour un repas entre amis.

28. Bruno K.
    Bruno K.

Très bien, sur tous les aspects. Un poils cher cependant... merci aux réducs de LaFourchette

29. Olivier L.
    Olivier L.

Tres bon diner, excellentes saveurs ( top sauce pour les joues de lottes coco thai). Tous les plats sont sympas et pleins de saveurs. Mais tres long pr être servis: les grèves semble t il ? Seul bémol : bruyant. A faire cependant!

30. Nicole D.
    Nicole D.

toujours autant de saveurs et d'originalité pour des plats qui font voyager ( 4ème visite et toujours le mème plaisir des papilles) les amies conquises reviendront

31. Corinne J.
    Corinne J.

Tout est super : le cadre, la cuisine, le personnel ! J'ai beaucoup apprécié le choix des différentes épices, les plats sont copieux, parfaits en cuisson, joliment présentés : une réussite ! C'est ma 2ème visite et satisfaite ! A très bientôt !

32. Anne M.
    Anne M.

La cuisine est excellente et le cadre magnifique. Une invitation au voyage et aux rêves. Je recommande.

33. Marjorie C.
    Marjorie C.

merci d'avoir contribué à la réussite de notre moment d'échange pr créer du lien...

34. Pierre B.
    Pierre B.

Cadre agréable (mur en pierres et bois, couleurs ocre). Service impeccable. Il y a une musique de fond, mais pas trop forte, ce qui permet de parler sans problème. Large choix de plats et de desserts. Très satisfait de mon plat et de mon dessert, qui furent délicieux et copieux.

35. Alizée V.
    Alizée V.

Toujours très bon! Plein de saveurs, c’est délicieux.

36. Christian  M.
    Christian M.

une carte qui vous fait découvrir les saveurs du monde dans un cadre tres chaleureux avec un personnel à votre écoute

37. Laure M.
    Laure M.

Nous avons passé une très bonne soirée du Nouvel an. La cuisine est toujours originale et raffinée. Petit bémol pour le service : nous avons eu le Champagne après les 12 coups de minuit. Rien n'avait été prévu au sein du restaurant. Manque de convivialité décevant.

38. Margot D.
    Margot D.

Ambiance tamisée le soir du nouvel an dans un cadre agréable avec un service aux petits soins très agréable. Nous étions 7 et les temps entre chaque partie du repas étaient parfaits. Cuisine francaise très influencée par la culture asiatique ! Je recommande.

39. Gilles D.
    Gilles D.

Nous avons passé un moment bien agréable. Rapport qualité prix un peu excessif mais réveillon de la St Sylvestre oblige. Bonne année 2020. À bientôt !

40. Kathleen F.
    Kathleen F.

Super découverte ! Ça change c’est super !