Avis La Brasserie des Chartrons

1. Thierry B.

Une brasserie très sympathique

2. Thomas G.

Cuisine excellente, accueil parfait, le tout dans le cadre d’une brasserie typique... un très bon moment passé ! Je recommande ce restaurant sans hésiter !!!

3. Laurene T.

Petit restaurant bien sympathique. Le foie de veau accompagné de choux était délicieux ! Je recommande pour un restaurant être amis ou collègues.

4. Lucie M.

Super du début à la fin !

5. Doriane G.

Troisième fois que nous venons dans ce restaurant et nous sommes toujours contents ! Le personnel et très gentil et agréable ! Pleins de bonne humeur ! Les deux autre fois nous étions venus en été: la terasse était ouverte du coup la salle était un peu moins bruyante mais ce n est qu'un détail ! Nous reviendront avec plaisir :) !

6. Audrey r.

Tres bonne brasserie: plats delicieux avec un super accueil. Nous le recommandons vivement.

7. BOIZIAU M.

Personnel sympathique et accueillant. Plats de très bon rapport qualité prix et de délicieux desserts! Seul petit bémol, les tables sont un peu trop rapprochées les unes des autres. Nous recommandons toutefois ce restaurant.

8. Nadine C.

Excellent accueil par un équipe sympathique Un patron qui a le sens de l’humour et dispense de bons conseils L’os à moelle, l’aumônière de saumon m, parillada de poisson et fruits de mer étaient excellents et le plateau de fromages fût un régal On reviendra !!!!

9. Michel R.

Repas d'anniversaire avec 6 personnes. Accueil suite à réservation parfait. Service sympathique et efficace. Qualité des plats et personnel attentif. C'était la 1° fois, on reviendra.

10. Julian C.

Excellent service, accueil chaleureux, possible avec enfant en bas âge.

11. Mailys B.

Bon accueil. Service agréable. Rapport qualité prix un peu cher mais les plats restaient assez bon. Mon dessert était pas terrible (un macaron dur comme un cookie). Et la mauvaise surprise de payer un kir à la rose proposé sur ardoise sans prix à 9.50 euros ...

12. Alexis E.

Très bon comme d'habitude ! Mention spéciale pour les nouveaux desserts qui sont délicieux !!

13. Cécile L.

Le personnel est très accueillant et souriant, le service est impeccable. C'était un moment très agréable. Merci à toute l'équipe.

14. Enzo M.

Excellente adresse. Accueil souriant et chaleureux, service efficace et aimable, cuisine goûteuse et originale, prix doux, y compris pour les vins. N'hésitez pas.

15. Djim B.

Un cadre cosy, un service au poil et une cuisine authentique sont les principaux atouts de la brasserie, sans oublier la bonne humeur de son personnel.

16. Noemie S.

Plat sans prétention mais excellent et bien réalisé ! Serveurs super sympas. Lieu agréable et convivial. Rapport qualité prix excellent. Très bonne adresse.

17. Anne G.

Bonne adresse : prix raisonnables compte tenu de la qualité des mets.

18. Christian n.

Excellent accueil du patron qui nous met tout de suite à l'aise. Belle carte et très bonne exécution des plats . Des vins bien choisis à prix très raisonnable . Une excellente adresse sur le quai de Bacalan. Allez-y les yeux fermés. Christian (974) et famille .

19. Marie M.

Une brasserie très sympathique à l’image des brasseries parisiennes. Parfaitement bien servis par Sophie qui a participé à nous faire passer un bon moment. Le seul bémol pour le bruit. Je recommande les yeux fermés.

20. Marine B.

Encore une belle découverte !! Presque jamais déçue sur la fourchette grâce aux notes et nombreux avis des utilisateurs. Une brasserie typique et généreuse ! Un accueil chaleureux et une bonne connaissance de ses produits ainsi que ses vins ! Nos avons savouré le burger du sud ouest et le coquelet, des mets que l'on avait jamais goûté. Plats et dessert de qualité, si vous allez visité la cité du vin ou faire les magasins aux alentours surtout n'hésitez pas aller manger la bas ! Mais pensé à réserver