Avis La Brasserie ST

1. Anicette Y.

Super restaurant très chaleureux avec un personnel très attentionné, et le repas était juste parfait on c'est régalé. Je recommande fortement.

2. Lebastard m.

bon accueil par les employées , service irréprochable par les serveuses , bon choix de viande pour les hamburgers foie gras excellent ainsi wok au gambas, sans oublier les desserts. nous conseillons ce restaurant et reviendrons avec plaisir

3. Jacques i.

Accueil sympathique , qualité de la cuisine et des vins, service rapide. je recommande!

4. Audrey C.

Très bon restaurant, service rapide et serveur serveuse agréable, je recommande cet établissement !

5. Christine G.

Dîner entre collègues, nous avons profité de la terrasse abritée et très calme. Excellent repas, soirée très sympathique.

6. Valérie P.

Service de déjeuner rapide et efficace.

7. Conquerant s.

Bien

8. Delphine D.

Terrasse sympa en été. Serveuses accueillantes et disponibles. Un bon repas entre amies un soir de semaine. Belles assiettes copieuses et bonnes

9. François L.

Ambiance agréable en terrasse intérieure. Service agréable. Cuisine plaisante. Un bon moment à deux pas de

10. Jean Michel d.

Cadre sympathique et bonne cuisine. Moment agréable en famille

11. Laurence F.

Très bonne soirée le repas était excellent et le personnel aimable je recommande

12. Audrey C.

Super comme d'habitude !

13. Jacques L.

Bonne surprise par le cadre et le délice des plats choisis À recommander

14. Veronique E.

Très bonne cuisine de brasserie, mets frais cuisinés et présentés avec soin, copieux. Accueil chaleureux et efficace. Cartes de vins intéressante. Belle découverte avec la Fourchette, nous recommandons cette adresse.

15. Anais m.

Super accueil, serveur à l'écoute. Cuisine raffiné. Je recommande. Nous reviendrons.

16. Marion L.

Très bon rapport qualité prix avec un bon accueil !

17. Audrey C.

Super

18. Vanessa R.

De we sur Nantes suite à notre mariage cadre très agréable service attentif. Plats délicieux. On a trouvé ce que l on cherchait pour une soirée calme en amoureux

19. Olivier L.

Deuxième visite et la cuisine est toujours aussi bonne. Restaurant tr3s agréable

20. Camille P.

Super accueil et bon ds l'assiette. Une jolie adresse de quartier !