1. Joy S.
    Joy S.

Belle terrasse, les plats de poissons étaient bons.

2. Marine H.
    Marine H.

Belle terrasse, un choix limité de plats mais de qualité, belle présentation des assiettes.

3. Ayse G.
    Ayse G.

Le service est beaucoup trop long mais aimable malgré tout. Le café nous a été gentiment offert.

4. Laurie A.
    Laurie A.

Très bon resto avec un cadre franchement sympa.

5. Valérie V.
    Valérie V.

Très bonne table. Nous avons pu profiter de la terrasse couverte dans une ambiance agréable.

6. Céline b.
    Céline b.

Serveurs très sympas et plein d'humour. Plats délicieux et originaux. Ambiance chaleureuse dans un déco très vintage!

7. Patrick G.
    Patrick G.

Bonne soirée dans ce restaurant de quartier bonne viande et excellents dessert dans un cadre type maison de grand mère. Un bémol à porter avec les 2 personnes du service qui sans être franchement désagréables ne sont pas très aimables

8. Veronique R.
    Veronique R.

Très bon repas, très bien présenté,dommage que le thé et le café gourmand soient en supplément dans le menu à 32 euros pour lequel le dessert est compris

9. Frédéric B.
    Frédéric B.

Cadre agréable, cuisine de qualité, mention spéciale au dessert "macaron".

10. Marie-francoise r.
    Marie-francoise r.

Très bien mangé le Resto ne paye pas de mine nous avons mangé à côté de la cuisine mais aucun bruit... À refaire en ete pour profiter de la terrasse parce que la salle en bas n'est pas terrible.. Serveuses très souriantes et service rapide.

11. ZAHIA A.
    ZAHIA A.

REPAS BON ENTREE COPIEUSE VIANDE DE TRES BONNE QUALITE PERSONNELS AGREABLES

12. Ludivine D.
    Ludivine D.

l'accueil était très moyen, beaucoup de bruit, temps d'attente très long 45 minutes entre l'entrée et le plat), très bruyant, fumée àl'étage => nous avons dû ouvrir la fenêtre malgré les 10 degrés dehors. Bonne cuisine mais très cher pour les quantités servies.

13. Afifa j.
    Afifa j.

Un excellent moment autour d'un repas exquis !!

14. Cécile A.
    Cécile A.

Un vrai régal! Une très bonne adresse.

15. Fabienne D.
    Fabienne D.

Des produits de saison dans l'assiette, ça c'est très bien. Plat à la carte (dos de cabillaud) bon mais sans plus (risotto non crémeux, champignons rares et sans saveur), du coup, le plat reste cher - c'est un vrai souci à Lyon et environs : tout est si cher que la note est rarement en adéquation avec la qualité du plat ! Je serais souvent plus positive dans mes commentaires si les prix correspondaient mieux avec le mets servi ! À 22€ l'assiette, on s'attend à du gastronomique.

16. Barbara G.
    Barbara G.

Plats très bons et soignés comme à chaque fois. Carte revisitée juste ce qu'il faut pour pouvoir y aller régulièrement. Cadre extérieur super agréable. Seuls bémols, salle intérieure bruyante et vins un peu chers mais nous reviendront !

17. Pierrette m.
    Pierrette m.

Super restaurant, cadre, repas, accueil, divin.

18. Barbara G.
    Barbara G.

Génial !

19. Norbert c.
    Norbert c.

Une personne supplémentaire en salle permettrait de réduire le temps d'attente. Le restaurant est victime du succès de son cadre et le service a dû mal à suivre

20. beatrice p.
    beatrice p.

Des plats de qualité, frais et cuisinés maison. une terrasse très agréable avec l'aménagement réalisé, bref un très bon moment.

21. Bruno f.
    Bruno f.

j y retournerais avec des amis

22. MICHEL P.
    MICHEL P.

Un bonne cuisine mais une attente assez longue entre les plats. Bon rapport qualité -prix et ambiance agréable.

23. Aurélia O.
    Aurélia O.

Une terrasse très conviviale, voir intimiste selon l'emplacement de la table. Service efficace et soigné.

24. Amandine G.
    Amandine G.

Superbe terrasse cachée. malgré le monde ce n'étais pas bruyant. serveuse souriante seul petit bémol l'attente entre les plats!

25. Audrey T.
    Audrey T.

Produits frais, très bien travaillés. Deux serveurs souriants et attentifs. On recommande vivement ce restaurant.

26. Françoise M.
    Françoise M.

Très bonne cuisine dans un cadre d'une autre époque plein de charme

27. Ghislain P.
    Ghislain P.

Repas excellent, ambiance sympathique, deco originale, service trop long entre les entrées et les plats. Très bon rapport qualité/ Prix. A conseiller.