1. David C.
    David C.

Rien à redire, c'était parfait. Les prix au plat sont un peu élevés, notamment les desserts, il faudra alors plutôt s'orienter vers les menus.

2. Siham Et David C.
    Siham Et David C.

Très belle soirée en amoureux à la Cantine Ô Moines. Service impeccable, gentillesse, professionnalisme; les mets sont vraiment délicieux. Vous pouvez y venir les yeux fermés!

3. Valentine P.
    Valentine P.

Cadre sympathique, accueil souriant, du choix sur la carte, des produits frais et bien cuisinés. Juste dommage que les desserts soient si chers (minimum 9€ pour un dessert sucré).

4. Clarisse V.
    Clarisse V.

Très bon, cadre sympa et agréable. En revanche, serveurs pas aimables du tout, le patron qui leur fait des réflexions devant les clients... mauvaise ambiance dans l'équipe et , deux erreurs de suite sur la note à payer... vraiment dommage !

5. Pascaline M.
    Pascaline M.

Bon resto dans l ensemble... nous ,nous avons eu le droit a une petite table près des toilettes...alors que le resto était pas plein a 12h30... dommage ???? les desserts sont a revoir car pas bons ,café gourmand non plus .sinon le reste correct.

6. Gaelle h.
    Gaelle h.

Je conseille ce restaurant car les mets étaient très bons malgré la cuisson des légumes un peu trop croquant pour moi

7. ANNELISE F.
    ANNELISE F.

Très bons burgers même si le pain était un peu sec, portion de pintade trop juste pour un plat à 20 euros, je me suis rattrapée sur le pain. Bon dessert trio de chocolat mais un peu écoeurant et pas optimal. Service sans aucune interaction avec le jeune serveur, très indifférent. Très beau cadre et certainement très belle vue dont nous n'avons pas profité nuit.

8. Bruno P.
    Bruno P.

La réputation est surfaite. A plusieurs reprises, les serveurs sont venus croyant que nous avions terminé, l'une de nos assiettes à failli partir d'ailleurs ! Nous avons pris notre dessert et aussitôt on nous a enclin à prendre notre café en même temps, comme si la table était réservée et que nous devions partir vite ! Niveau repas, rien de transcendant : thon cru en petite portion, pot au feu pas gourmand, les desserts trop sucrés. Dommage, on ne reviendra pas ! De plus la note un peu salée pour la prestation.

9. Ricardo D.
    Ricardo D.

Parfait !

10. Jean a.
    Jean a.

Belle découverte

11. Jacqueline V.
    Jacqueline V.

Je suis très contente d avoir fais la découverte de ce magnifique restaurant en d un barrage du Vertou merci pour cette découverte culinaire

12. Kévin B.
    Kévin B.

Entrée, plat et dessert excellents ! Le cadre est sympa et le personnel aux petits oignons avec nous. Nous avons passé un très très bon moment. Nous reviendrons.

13. Christophe  J.
    Christophe J.

Restaurant agréable, des plats bien préparés dans un cadre magnifique au bord de l'eau. Carte bien équilibré avec un choix restreint mais des plats qui sortent de l'ordinaire.

14. Florent P.
    Florent P.

Très bon restaurant. Très beau cadre

15. Audrey M.
    Audrey M.

C'est toujours une ambiance très agréable et un service chaleureux. Les mets sont succulents et toujours bien copieux.

16. Elsa v.
    Elsa v.

Plats succulents et originaux ! Cadre parfait et serveurs très agréables

17. Le Vent Y.
    Le Vent Y.

Excellent ! Pour l accueil pour la décoration pour la vue sur la Sèvres et surtout pour ce qu il y a dans l assiette. Allez y vous ne serez pas déçu...

18. Emeline T.
    Emeline T.

Très bon moment, nous reviendrons :)

19. Magalie C.
    Magalie C.

J'ai à plusieurs reprises fait des réservations pour ce restaurant! A chaque fois aucun souci. Ce soir là, lors du règlement de l'addition nous avons demandé à séparer la commande et faire le calcul en fonction des plats pris par chacun...Cela a fortement agacé le serveur et il nous a dit que c'était pas possible or à chaque fois que j'y suis allé les autres serveurs ont toujours eu l'amabilité de le faire! Puis surement indépendant de votre volonté mais cela faisait la deuxième fois que nous étions interpellés par le même sans domicile fixe à la sortie du restaurant...celui-ci nous interpelle et nous suit!

20. Patrick f.
    Patrick f.

Cadre et service agréable.

21. Samuel K.
    Samuel K.

Excellente cuisine, tout est raffiné, bon, le service est impeccable, l'endroit, la vue sont parfaits. Une superbe adresse autour de Nantes pour un excellent rapport qualité-prix, surtout en semaine.

22. Thierry T.
    Thierry T.

Nous avons adoré le service, la gentillesse du personnel ainsi que l'ambiance. à refaire

23. Magalie C.
    Magalie C.

Cela fait la 3ieme fois que je réserve dans ce restaurant! Le personnel est très accueillant! Les plats sont excellents. Une très bonne adresse.

24. Sylvie O.
    Sylvie O.

Merci pour ce moment agréable passé en amoureux au calme d'une table joliement dressée comme je l'avais souhaité Cuisine et accueil divin ???? comme toujours

25. Aurore T.
    Aurore T.

Plat de saison très intéressent et délicieux. Décoration et Cadre fait avec beaucoup de goût. Adresse à recommandée.

26. Cindy C.
    Cindy C.

Tres bon. Néanmoins pas tres bien positionné avec la téléphone derrière nous sonnant toutes les 5 min ^^ L’attente un peu longue entre les plats.

27. Daniel J.
    Daniel J.

Super resto, on mange bien et employés sympa. ????

28. Mathilde D.
    Mathilde D.

Super restaurant, belle découverte. L'accueil est très chaleureux et la carte est superbe. Les assiettes sont très joliment présentées. Je recommande !

29. Eric B.
    Eric B.

C'était notre 2ème repas à La Cantine Ô Moines, encore très bien. Le service souriant et simple s'accorde bien à la qualité des plats. La cuisine est simple et de qualité avec de bons produits. Nous y retournerons très probablement.

30. Jacques A.
    Jacques A.

Super accueil et service irréprochable. Personnels au top. Quelques petites intentions bien agréables. Des mets originaux et de qualité. Ce fut un agréable moment.

31. Lola R.
    Lola R.

Des plats toujours aussi esquis, y compris le plus les mignardises. Situé dans un cadre intérieur on l'on se sent parfaitement intégré, sans compter la vue superbe sur la sėvre. Le service est au top.

32. Stephanie n.
    Stephanie n.

Accueil juste .dérangé par erreur de service plusieurs fois .poisson fort en goût.reduction la fourchette oublié e obligé de réclamer et restaurateur pas content.

33. Peter S.
    Peter S.

Des plats excellents, une ambiance calme, on peut prendre du temps pour manger. Plus de plats en variante végétale serait bienvenues. Une excellente adresse.

34. Laurence P.
    Laurence P.

Très bon restaurant avec une ardoise le midi qui permet de manger rapidement d’excellents plats. Le service est impeccable et la vue très sympa. On peut y aller en famille, en couple ou avec des clients. À refaire très vite !

35. Dominique c.
    Dominique c.

Bonne cuisine mais dessert manquant de finesse.

36. Karine G.
    Karine G.

RAS Bon rapport qualité prix

37. Magali G.
    Magali G.

Moment très agréable dans un cadre moderne et chaleureux. les mets dont excellents . Je recommande. De plus belle ballade à faire eux alentours.

38. Alexandre B.
    Alexandre B.

Très bons plats, un vin au top et des petits amuses-bouches proposés et supers bons ! Un service au top avec une touche d'humour, je recommande !

39. Jacques  g.
    Jacques g.

Lieu convivial et personnel très sympathique, cuisine simple et efficace avec de bon produits. Joli cadre bonne adresse À découvrir et à partager.

40. Christian  g.
    Christian g.

Cuisine créative et raffinée. Cadre superbe. Excellent restaurant à recommander !