1. Christian R.
    Christian R.

Bon restaurant.Mets de qualité. Bon rapport qualité prix. Rien à redire sinon d'y aller sans hésiter.

2. Christiane g.
    Christiane g.

Pour la 2ème fois que nous étions en famille, toujours aussi bien dans tous les domaines (cuisine, accueil, ambiance).

3. Christiane g.
    Christiane g.

Repas très correct ainsi que l'accueil, le temps d'attente, nous y retournerons et le conseillerons à des amis.

4. Maurer M.
    Maurer M.

Toujours aussi satisfaite de l l'acceuil, du service et des produits frais et très bien cuisinés

5. Eric M.
    Eric M.

Un menu spécial ; de qualité. Un peu cher (39€ ) hors Vin Sinon établissement que nous connaissions déjà.

6. Jean-Denis B.
    Jean-Denis B.

Une très grande différence dans la qualité des plats : les ravioli aux cèpes et truffes étaient très bonnes, les penne à l'arrabiata et au pesto étaient sans saveur notamment de pesto. Le parmesan à rajouter consistait en des copeaux pour la plupart asséchés. Musique d'ambiance trop forte.

7. Christine R.
    Christine R.

Repas romantique pour fêter notre anniversaire de mariage.Nous avons apprécié la petite attention de la maison qui nous a offert une coupe de champagne pour cette occasion.

8. David R.
    David R.

Equipe super sympa, très bonne ambiance

9. Vincent C.
    Vincent C.

Très bon accueil et très bon accueil. Simple, frais et bon. A recommander.

10. Florent B.
    Florent B.

A chaque repas un vrai délice. Les saveurs sont présente. L’assiette est un régal pour la bouche et les yeux. Tout cela dans un superbe cadre italien. Si vous souhaitez vous régalez vous savez ou allez !

11. Laurent G.
    Laurent G.

Très bonne cuisine.

12. Pierrette m.
    Pierrette m.

Un seul mot « parfait «

13. Mireille M.
    Mireille M.

Restaurant très sympathique. Des plats avec des produits frais et très bon

14. Anthony A.
    Anthony A.

Petit restaurant sympathique sans prétentions. Les plats étaient bons.

15. Aline R.
    Aline R.

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX.PERSONNEL TRES ACCUEILLANT

16. Manon M.
    Manon M.

Des plats simples mais de très bonne qualité, des serveurs/serveuses très à l’ecoute des clients. Très bonne découverte !

17. morgane f.
    morgane f.

Très bon accueil, personnel prévenant, cuisine excellente !! Nous le recommandons et reviendrons!

18. Bernard O.
    Bernard O.

Les plats étaient excellents. Nous reviendrons !

19. patrick g.
    patrick g.

Nous y reviendrons.

20. gerard P.
    gerard P.

bon petit restaurant bonne cuisine familiale et cadre agréable. Serveur sympa et à l'écoute.

21. Valerie B.
    Valerie B.

Tres bon restaurant tres bon accueil

22. Julie d.
    Julie d.

très bon produit pas déçu

23. Aline P.
    Aline P.

Cuisine maison de qualité et service attentionné et rapide

24. jean-jacques m.
    jean-jacques m.

Très bien !

25. Arlette G.
    Arlette G.

Qualité prix rien à redire

26. Mylène P.
    Mylène P.

Le personnel est très agréable et a l'ecoute, les plats sont savoureux, le cadre typique de l'Italie avec De La bonne musique italienne en fond... tres bon restaurant rien a dire de plus

27. Thierry G.
    Thierry G.

Très bon endroit où l on mange très bien dommage qu'il n'y ait pas de terrasse extérieure pour la saison Cuisine excellente,service sympathique je recommande cet endroit

28. Lionel B.
    Lionel B.

Rien a dire du début a la fin repas excellent service au top !

29. Aline P.
    Aline P.

Bon accueil, cadre sympathique et une cuisine italienne de qualité mais néanmoins originale. Le service est rapide.

30. Virginie T.
    Virginie T.

Nous avons mangé un vendredi soir à 2. Cadre simple et musique italienne d'ambiance. Une ardoise avec des produits frais. Un service aux petits soins avec de très bons conseils au niveau des vins et des plats proposés.

31. pat j.
    pat j.

Prix excessif par rapport au choix proposé. Serveuse peu sympathique. le sourire n'était pas au rdv. Pour ma part je n'y retournerai pas

32. Alain H.
    Alain H.

On ne sent pas le coup de fantaisie de la cuisine italienne ! Antipasti : bien Pates : moyennes.Cuisson aldente mais servie tiède tout est froid à la fin, sauce et arôme sans grand intérêt. Dessert: tiramisu, ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé Je ne recommande pas cet "Italien", il y a vraiment beaucoup dans les environs. Je suis le premier désolé !

33. Pascale T.
    Pascale T.

Belle découverte, nous reviendrons c'est sûr gouter les autres plats !!! Cuisine simple mais efficace. A recommander !!!

34. Stephane P.
    Stephane P.

Un très bon restaurant italien sur Allauch Logis neuf L'ambiance est familiale,la deco sympa rappelant un peu une épicerie avec certains produits en vitrine. la cuisine traditionnelle, soignée, généreuse et les produits frais Le service attentionné et rapide Parking assez facile Nous avons passé un agréable moment en famille, merci !

35. Alain A.
    Alain A.

Accueil très sympathique, lasagne tout à fait correctes, bon tiramisu, nous y retournerons