Avis La Case de l'Ile de Bourbon

1. Camille B.
    Camille B.

Conquise par mon deuxième repas à la Case de l’île Bourbon, où l’on est toujours très bien accueilli et où les plats sont un délice ! Les épices et le cadre vous font voyager, dépaysement garanti

2. Bruno W.
    Bruno W.

Je vais manger à la case depuis 35 ans environ et c’est toujours aussi bon, dépaysement garanti avec musique de fond et tout... au top on continuera à venir dès qu’on est sur Strasbourg

3. Cynthia h.
    Cynthia h.

Bel accueil cuisine généreuse je vous recommande

4. Romain C.
    Romain C.

Très bon restaurant traditionnel réunionnais. On oublie presque qu’on est à Strasbourg. Rapport qualité/prix imbattable. Je recommande fortement.

5. Sophie L.
    Sophie L.

Les entrées étaient délicieuses mais il n'y avait que 3 samoussa. J'aurais aimé en avoir un ou deux de plus, les bouchons étaient servis en bonne quantité ainsi que les crevettes. Les plats étaient excellents. Rougail saucisse, brochettes, gambas, tout était délicieux et servi dans des portions généreuses. Pour le dessert (j'avais déjà le ventre plein) j'ai prit la tarte à la coco, servie tiède avec de la glace à la vanille et de la chantilly, un véritable régal. C'est ce qui me donne le plus envie d'y retourner. Niveau ambiance il y a de la musique réunionnaise, la décoration est très sympa aussi et la patronne est très gentille. Ce restaurant est là depuis plus de 30 ans, je comprends pourquoi!

6. Nadia M.
    Nadia M.

Ambiance créole. On voyage aussi bien au niveau des papilles que dans la déco et la musique. La patronne est très à l'écoute, et très avenante. Je recommande !

7. Robert B.
    Robert B.

Je recommande sans hésitation. J'y retournerais d'ailleurs avec plaisir.

8. Maleick S.
    Maleick S.

Très bonne cuisine réunionnaise avec les bons ingrédients.

9. Ségolène A.
    Ségolène A.

Toujours aussi délicieux et patronne très sympa !

10. Valérie E.
    Valérie E.

Très bonne cuisine créole. J'adore. Plats frais réalisés avec de bons produits.

11. Maï B.
    Maï B.

J’étais ravie de découvrir ce restaurant il y a quelques années, mon plaisir n’était plus aussi grande lorsque j’y suis retournée.

12. Lange N.
    Lange N.

Excellente cuisine familiale réunionnaise Sommes ravis

13. Christelle H.
    Christelle H.

Une découverte de la cuisine créole pour moi et des souvenirs culinaires pour mon mari qui a retrouvé avec plaisir les saveurs de la Réunion. Le serveur nous guide pour les épices pimentées présentées à part. Un très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour les bouchons!

14. Patricia B.
    Patricia B.

Excellent repas ! De vraies saveurs, un voyage assuré !

15. Ruihua L.
    Ruihua L.

Toujours Bon comme d'habitude. :)

16. Clarisse C.
    Clarisse C.

très bonne cuisine pleine d'épices

17. Hell n.
    Hell n.

un regal pour ceux qui aiment la cuisine un peu épicée mais pleine de saveurs de la Reunion a noter cuisine faite par la patronne que du plaisir a rcommander

18. Francoise d.
    Francoise d.

Belle découverte, avec un accueil très sympathique en prime????

19. Sébastien R.
    Sébastien R.

Petit restaurant au bout de la Grand Rue. Le cadre est simple, accueil chaleureux, patronne très sympathique. Carte variée avec des spécialités réunionnaises. Prix relativement corrects, surtout les boissons ! Belles découvertes de différentes saveurs ! C’est vraiment excellent et copieux ! Très bonne adresse !!!

20. Christophe M.
    Christophe M.

Plats généreux et de bonne qualité, accueil très agréable et convivial