Avis La Cave Profonde

1. BERTRAND G.

Belle qualité pour les plats. Un peu d'attente entre les entrées et les plats. Super service. On reviendra.

2. Michel H.

J'ai très bien mangé et l'accueil est au top. La gérante est très agréable, aux petits soins pour ses clients. Bravo je reviendrai sans hésitation !

3. Franck S.

Très belle découverte. La cuisine était très bonne. Nous avons opté pour une formule du jour entrée plat dessert et nous n’avons pas été déçus. Le service aussi était très chaleureux. Nous recommandons fortement

4. Angie N.

Accueil et service toujours souriant, ambiance agréable, le foie gras et les tartes flambées sont un délice! Nous avons hâte d'y retourner pour déguster les autres plats et suggestions!

5. Giuseppe t.

le jambonneau sur lit de choux très bon ( a part le choux trop parfumé a mon gout ) l'accueil et le service impeccable niveau sonore calme ( avec une appréciation personnel je dirais trop calme il manquerai un petit fond sonore musical )

6. GHISLAINE A.

Quel accueil ! Serveuse adorable et tartes flambées exquises, avec une pâte fine et croustillante exactement comme il faut. La formule à volonté avec choix de différentes garnitures est, de notre point de vue, ce que nous conseillons de proposer, afin de goûter aux différentes recettes. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant, et reviendrons avec plaisir !

7. Daniel T.

Encore une soirée convivial.

8. Daniel T.

Encore merci a vous pour ce bon moment passé grâce a vous. Nous reviendrons avec plaisir.

9. Jean-luc r.

Très bonne accueil et bonne cuisine, nous reviendrons.

10. Lucienne H.

vraiment agréable et bonne cuisine

11. Sandy L.

Nous sommes venus un soir en ayant réservés sur le site La Fourchette, tartes flambées excellentes et le rapport qualité prix et plus que parfait. De même pour les desserts glacés qui sont très copieux. De plus la serveuse qui est certainement la patronne est vraiment sympathique. Nous garderons l’adresse pour une prochaine venu.

12. Christian B.

Une adresse qui ne paye pas de mine mais à découvrir. Restaurant de quartier qui sert une cuisine familiale de bonne facture. Le hamburger alsacien est excellent avec sa délicieuse sauce au munster. La salade César pourrait être relevée avec de la pomme, des raisins et quelques graines. Pour autant elle est bien servie et très rafraîchissante. Si vous cherchez un resto pour passez une soirée sympa, un endroit où on peut discuter sans hurler, où l'on prend le temps de manger, où le service est souriant et efficace et où le rapport qualité prix est très bon, n'hésitez pas à découvrir La Cave Profonde. Cerise sur le gâteau, c'est la patronne qui officie en salle, avec gentillesse, sourire et efficacité... Que demander de plus !!

13. Elisabeth M.

Bonne découverte, serveuse très agréable, les plats étaient bons. Nous avons passé un bon moment, merci !

14. Laura a.

Un accueil parfait , une cuisine excellente , une propreté au top et un respect sans souci. Un restaurant qui me reverra sans souci et que je conseillerais à beaucoup de gens . Merci encore pour se bon repas on c'est régalés.

15. Isabelle M.

Accueil très chaleureux de la patronne qui fait également le service.Onglet avec frites et cordon bleu, pommes de terres sautés avec une sauce aux girolles, succulents !!! Nous nous sommes régalés et avons passé un agréable début de soirée, merci !. Nous reviendrons

16. Nicolas S.

Très satisfait, bien la première fois que je recommande un restaurant sur une application de ce genre. La patronne très chaleureuse et le chef se donne du mal pour vous faire plaisir Nous reviendrons dès que nous serons de passage dans le coin.

17. Stéphanie G.

Un accueil plein de gentillesse. Une serveuse au top. Un repas excellent, bref à refaire...

18. Colette G.

Petit restaurant agréable, on y mange de bons petits plats .,ROGNONS DE VEAU AU TOP. SERVEUSE PLUS qu'agréable.

19. Alain S.

Accueil chaleureux et souriant, cadre accueillant et frais malgré la chaleur extérieure. Plat du jour excellent et copieux. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons très prochainement

20. Alexis T.

Entre cuisine française et alsacienne. Le restaurant sert des plats simple et efficaces et propose également un menu du jour qui était délicieux. Tout était très bon et le personnel accueillant.