Avis La Chaîne d'Or

1. Christophe l.

Bonne cuisine avec de bons plats de qualité et de bons desserts simples mais de qualité et fait maison

2. Henri G.

Soirée moules/frites, c'est toujours aussi bon, surtout arrosée d'un pichet de pinot noir, quel régal .. On reviendra !

3. France V.

Cadre sympa. Cuisine et accueil corrects. Excellent cabillaud rôti que je recommande

4. Jean-Claude A.

nette amélioration par rapport il y a 1 ou 2 ans

5. Henri G.

Venus pour les moules à volonté, nous avons été très impressionnés par la qualité et la cuisson des moules proposées à tel point que nous en avons repris à " volonté " ! A noter que les frites sont également excellentes. Sinon, service impeccable et disponible, personnel très sympa ... A conseiller vivement ...

6. Alain G.

Après l'entrée, pour le plat de résistance, on a oublié notre table trop longtemps, on a faillit se lever et partir, dommage!

7. Joseph O.

Parfait d'un bout à l'autre. Accueil sympathique, service attentionné, efficace et bien réglé. Menu "tous au restaurant" (foie gras, daurade, moelleux au chocolat avec son sorbet à l'orange) délicieux ! Merci à toute l'équipe pour cette très bonne soirée.

8. Claire F.

Nous avons été très bien accueillies et l’enchaînement des plats du menu s’est fait rapidement. Un moment agréable avec un personnel extrêmement sympathique! Je recommande!

9. Claude I.

service impeccable avec le sourire en prime

10. Charlotte V.

La décoration du restaurant est vraiment très sympa. Type grande brasserie parisienne. La qualité de service est parfaite. Serveur aux petits soins

11. Sandra f.

assiettes copieuses (voire trop), prix un peu élevé si nous n'avions pas prix l'offre menu resto pour tous

12. Solène J.

Le restaurant est vraiment chouette. Les plats sont très bon et très copieux. Le serveur était très gentil, mais malheureusement très débordé. Nous avons souvent eu à attendre.

13. Alain c.

Cadre brasserie agréable avec carte variée et prix raisonnables. Bon service. Dommage que cet établissement soit aussi fréquenté (beaucoup de tables, forte promiscuité)

14. Stéphane L.

Moules à volonté pour 16,50€, c'est top. Dommage qu'ils ne les proposent pas au Bleu ou au Roquefort. Service et accueil : parfait.

15. Pierre S.

Dès l'arrivée, l'accueil a été très sympathique, avec la preuve que l'entretien téléphonique avait été considéré avec sérieux et humour. Nous avons hésité sur le menu et le plat du jour. Tout le monde s'est accordé sur le plat du jour : un pot-au-feu. Nous ne l'avions jamais dégusté ainsi. Les légumes et la viande étaient bien cuits. Certains auraient aimé ces salades qui accompagnent ce plat habituellement sous forme de salade avec du raifort. J'analyse cela au rapport qualité-prix par rapport à d'autres restaurants. Et j'en suis satisfait. Les quatre serveuses et serveurs qui nous ont servis étaient tous très sympathiques, et nous avons apprécié les desserts. Nous espérons que l'entreprise qui gère ce restaurant plein de charme trouve les moyens d'investir dans la rénovation parce qu'il le mérite.

16. Jean Yves B.

Je reviendrait c'est sur 'excellent restaurant

17. Geoffroy S.

acceuil souriant. le serveur et les 2 serveuses etaient impeccable. J'etais seul et il se sont bien occupés de moi.

18. RAYMOND L.

Les toilettes sont une horreur: sales, pas de papier.

19. Joelle k.

notre 2éme passage dans ce restaurant a confirmé notre satisfaction première, bonne brasserie

20. Anthony L.

Un cadre art déco très sympa. Un chef de salle aux petits soins. Une belle adresse à Strasbourg pour découvrir des plats locaux !