1. Didier b.
    Didier b.

Toujours parfait, comme d' habitude.

2. Jean yves B.
    Jean yves B.

Je suis venus plusieurs fois j'ai trouvé tout très bien et je compte revenir très bon accueil bien servi serveuse et serveur très sympathique on aime

3. Nicolas  k.
    Nicolas k.

Le repas avec foie gras tres très salé immangeable, les autre plat très fade. Les serveur faut les courir après il demande pas à la fin du repas si ça aller. Rien. Nul. Déconseillé

4. Dorckel s.
    Dorckel s.

Une superbe soirée , avec un serveur au top j' y vais spécialement pour lui car à chaque je passe un agréable moment !!

5. Michèle S.
    Michèle S.

. Moules à volonté de mauvaise qualité , vraiment trop.petites et sèches . Le goût de la sauce douteux . J'en mangerais de de sitôt.. le cadre est sympa .

6. Anais B.
    Anais B.

Nous avons fait une wonderbox. Restaurant très bien. Serveur très avenant et très serviable. Plat au top :) je recommande ce restaurant sans hésitation

7. Micheline d.
    Micheline d.

Repas correct et serveur très aimable. Par contre, nous avons eu froid: la porte d'entrée n'a pas de sas d'isolation, et à chaque fois que la porte s'ouvrait c'était un courant d'air glacial, vu qu'il faisait -2 dehors!

8. Paulo F.
    Paulo F.

Très bon restaurant.

9. Jacky V.
    Jacky V.

Nous avions réservé pour le réveillon de Noel. Nous avons été très bien accueilli et bien installé. Le repas étais très bon et copieux. le cadre joli et le prix raisonnable. Je vous le recommande

10. Marie-Gérard T.
    Marie-Gérard T.

Un accueil toujours aussi chaleureux avec un rapport qualité,quantité et prix excellent !

11. Michel G.
    Michel G.

Service agréable et rapide.cuisine correcte pour un petit prix.bonne adresse.

12. Christophe l.
    Christophe l.

Bonne cuisine avec de bons plats de qualité et de bons desserts simples mais de qualité et fait maison

13. Henri G.
    Henri G.

Soirée moules/frites, c'est toujours aussi bon, surtout arrosée d'un pichet de pinot noir, quel régal .. On reviendra !

14. France V.
    France V.

Cadre sympa. Cuisine et accueil corrects. Excellent cabillaud rôti que je recommande

15. Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

nette amélioration par rapport il y a 1 ou 2 ans

16. Henri G.
    Henri G.

Venus pour les moules à volonté, nous avons été très impressionnés par la qualité et la cuisson des moules proposées à tel point que nous en avons repris à " volonté " ! A noter que les frites sont également excellentes. Sinon, service impeccable et disponible, personnel très sympa ... A conseiller vivement ...

17. Alain G.
    Alain G.

Après l'entrée, pour le plat de résistance, on a oublié notre table trop longtemps, on a faillit se lever et partir, dommage!

18. Joseph O.
    Joseph O.

Parfait d'un bout à l'autre. Accueil sympathique, service attentionné, efficace et bien réglé. Menu "tous au restaurant" (foie gras, daurade, moelleux au chocolat avec son sorbet à l'orange) délicieux ! Merci à toute l'équipe pour cette très bonne soirée.

19. Claire F.
    Claire F.

Nous avons été très bien accueillies et l’enchaînement des plats du menu s’est fait rapidement. Un moment agréable avec un personnel extrêmement sympathique! Je recommande!

20. Claude I.
    Claude I.

service impeccable avec le sourire en prime

21. Charlotte V.
    Charlotte V.

La décoration du restaurant est vraiment très sympa. Type grande brasserie parisienne. La qualité de service est parfaite. Serveur aux petits soins

22. Sandra f.
    Sandra f.

assiettes copieuses (voire trop), prix un peu élevé si nous n'avions pas prix l'offre menu resto pour tous

23. Solène J.
    Solène J.

Le restaurant est vraiment chouette. Les plats sont très bon et très copieux. Le serveur était très gentil, mais malheureusement très débordé. Nous avons souvent eu à attendre.

24. Alain c.
    Alain c.

Cadre brasserie agréable avec carte variée et prix raisonnables. Bon service. Dommage que cet établissement soit aussi fréquenté (beaucoup de tables, forte promiscuité)

25. Stéphane L.
    Stéphane L.

Moules à volonté pour 16,50€, c'est top. Dommage qu'ils ne les proposent pas au Bleu ou au Roquefort. Service et accueil : parfait.

26. Pierre S.
    Pierre S.

Dès l'arrivée, l'accueil a été très sympathique, avec la preuve que l'entretien téléphonique avait été considéré avec sérieux et humour. Nous avons hésité sur le menu et le plat du jour. Tout le monde s'est accordé sur le plat du jour : un pot-au-feu. Nous ne l'avions jamais dégusté ainsi. Les légumes et la viande étaient bien cuits. Certains auraient aimé ces salades qui accompagnent ce plat habituellement sous forme de salade avec du raifort. J'analyse cela au rapport qualité-prix par rapport à d'autres restaurants. Et j'en suis satisfait. Les quatre serveuses et serveurs qui nous ont servis étaient tous très sympathiques, et nous avons apprécié les desserts. Nous espérons que l'entreprise qui gère ce restaurant plein de charme trouve les moyens d'investir dans la rénovation parce qu'il le mérite.

27. Jean Yves B.
    Jean Yves B.

Je reviendrait c'est sur 'excellent restaurant

28. Geoffroy S.
    Geoffroy S.

acceuil souriant. le serveur et les 2 serveuses etaient impeccable. J'etais seul et il se sont bien occupés de moi.

29. RAYMOND L.
    RAYMOND L.

Les toilettes sont une horreur: sales, pas de papier.

30. Joelle k.
    Joelle k.

notre 2éme passage dans ce restaurant a confirmé notre satisfaction première, bonne brasserie

31. Anthony L.
    Anthony L.

Un cadre art déco très sympa. Un chef de salle aux petits soins. Une belle adresse à Strasbourg pour découvrir des plats locaux !

32. Jean-Luc M.
    Jean-Luc M.

A recommandé. Très bien situé face à la cathédrale ! Excellent

33. Hubert T.
    Hubert T.

Rapport qualité - prix limite et les tables sont toujours branlantes.

34. Léon(confirmation Résa.tél. V.
    Léon(confirmation Résa.tél. V.

Tout très bien mais j'ai été surpris du prix de la bouteille d'eau.

35. Christine H.
    Christine H.

La formule moules / frites et huîtres à volonté est intéressante avec un prix tout à fait correct. A consommer sans modération

36. Christel K.
    Christel K.

Très bonne table à prix raisonnable. Personnel très agréable. Nous avons passé un bon moment, merci.

37. Laurent A.
    Laurent A.

Très bon restaurant dans un joli cadre et avec une bonne cuisine

38. Sebastien L.
    Sebastien L.

Bon accueil pour la soirée du nouvel an et bon repas pas trop cher. Juste un oubli sur le plat de résistance, servi longtemps après la table d'à coté arrivé bien après nous ! Mais bonne ambiance ;)

39. Celine R.
    Celine R.

Très bonne cuisine, serveurs sympathique, en revanche accueil du maître d’hôtel très froide limite désagréable «  je n’ai pas votre réservation je ne l’ai pas validé, normalement vous devez recevoir la confirmation de notre part sinon il ne faut pas venir mais bon allez comme vous êtes la vous avez de la chance j’ai de la place « . Du coup on se sent limite désolé d’être là dès le départ.

40. Nathalie M.
    Nathalie M.