Avis La Chaîne d'Or

1. Geoffroy S.

acceuil souriant. le serveur et les 2 serveuses etaient impeccable. J'etais seul et il se sont bien occupés de moi.

2. RAYMOND L.
    • un avis

Les toilettes sont une horreur: sales, pas de papier.

3. Joelle k.
    • un avis

notre 2éme passage dans ce restaurant a confirmé notre satisfaction première, bonne brasserie

4. Anthony L.
    • un avis

Un cadre art déco très sympa. Un chef de salle aux petits soins. Une belle adresse à Strasbourg pour découvrir des plats locaux !

5. Jean-Luc M.

A recommandé. Très bien situé face à la cathédrale ! Excellent

6. Hubert T.

Rapport qualité - prix limite et les tables sont toujours branlantes.

7. Léon(confirmation Résa.tél. V.
    • un avis

Tout très bien mais j'ai été surpris du prix de la bouteille d'eau.

8. Christine H.

La formule moules / frites et huîtres à volonté est intéressante avec un prix tout à fait correct. A consommer sans modération

9. Christel K.

Très bonne table à prix raisonnable. Personnel très agréable. Nous avons passé un bon moment, merci.

10. Laurent A.

Très bon restaurant dans un joli cadre et avec une bonne cuisine

11. Sebastien L.

Bon accueil pour la soirée du nouvel an et bon repas pas trop cher. Juste un oubli sur le plat de résistance, servi longtemps après la table d'à coté arrivé bien après nous ! Mais bonne ambiance ;)

12. Celine R.

Très bonne cuisine, serveurs sympathique, en revanche accueil du maître d’hôtel très froide limite désagréable «  je n’ai pas votre réservation je ne l’ai pas validé, normalement vous devez recevoir la confirmation de notre part sinon il ne faut pas venir mais bon allez comme vous êtes la vous avez de la chance j’ai de la place « . Du coup on se sent limite désolé d’être là dès le départ.

13. Nathalie M.

C'était très bon. Les assiettes sont plutôt copieuses. A recommander

14. Patricia N.

Très bien

15. REGINE C.
    • un avis

le menu de noel était bon mais un peu cher!! personnel accueillant et cadre très agréable!

16. Laurent A.

Très bon restaurant avec un service à la hauteur de sa cuisine et de son cadre Excellent

17. Sylvie D.

Très bon service, bon repas mais accueil très décevant, le maître d hôtel ne semblait pas avoir envie de s occuper de nous et en plus il n avait même pas regardé LeS réservations sur < LA FOURCHETTE>..... et cela ne semblait pas le gêner ... part contre le serveur était très agréable et professionnel. Très bon repas.

18. Anaelle H.

Une belle découverte, un très bon restaurant avec une large proposition à des prix très corrects

19. Pierre R.
    • un avis

Mal placés dans le restaurant (contre le mur et derrière un pilier qui gâchait la vue).

20. FLORIAN D.

Très bon, mais accueil déplorable..