Avis La Chaîne d'Or

1. Jean-Luc M.

A recommandé. Très bien situé face à la cathédrale ! Excellent

2. Hubert T.

Rapport qualité - prix limite et les tables sont toujours branlantes.

3. Léon(confirmation Résa.tél. V.

Tout très bien mais j'ai été surpris du prix de la bouteille d'eau.

4. Christine H.

La formule moules / frites et huîtres à volonté est intéressante avec un prix tout à fait correct. A consommer sans modération

5. Christel K.

Très bonne table à prix raisonnable. Personnel très agréable. Nous avons passé un bon moment, merci.

6. Laurent A.

Très bon restaurant dans un joli cadre et avec une bonne cuisine

7. Sebastien L.

Bon accueil pour la soirée du nouvel an et bon repas pas trop cher. Juste un oubli sur le plat de résistance, servi longtemps après la table d'à coté arrivé bien après nous ! Mais bonne ambiance ;)

8. Celine R.

Très bonne cuisine, serveurs sympathique, en revanche accueil du maître d’hôtel très froide limite désagréable «  je n’ai pas votre réservation je ne l’ai pas validé, normalement vous devez recevoir la confirmation de notre part sinon il ne faut pas venir mais bon allez comme vous êtes la vous avez de la chance j’ai de la place « . Du coup on se sent limite désolé d’être là dès le départ.

9. Nathalie M.

C'était très bon. Les assiettes sont plutôt copieuses. A recommander

10. Patricia N.

Très bien

11. REGINE C.

le menu de noel était bon mais un peu cher!! personnel accueillant et cadre très agréable!

12. Laurent A.

Très bon restaurant avec un service à la hauteur de sa cuisine et de son cadre Excellent

13. Sylvie D.

Très bon service, bon repas mais accueil très décevant, le maître d hôtel ne semblait pas avoir envie de s occuper de nous et en plus il n avait même pas regardé LeS réservations sur < LA FOURCHETTE>..... et cela ne semblait pas le gêner ... part contre le serveur était très agréable et professionnel. Très bon repas.

14. Anaelle H.

Une belle découverte, un très bon restaurant avec une large proposition à des prix très corrects

15. Pierre R.

Mal placés dans le restaurant (contre le mur et derrière un pilier qui gâchait la vue).

16. FLORIAN D.

Très bon, mais accueil déplorable..

17. Claudine B.

Jolie salle , accueil sympathique, aucune attente et bon repas !

18. CAROLE B.

Très bonne soirée, bon repas équipe dynamique

19. LAURENCE F.

Je recommande les yeux fermés. L’accueil est très sympa et nous nous sommes régalés !

20. Isabelle P.

Les plats manquaient de saveurs et les accompagnements entre le menu et le service avaient soit disparus ( frites avec le tartare, glace avec le moelleux) ou modifiés sans nous prévenir ( écrasé de pomme de terre qui devient du potiron) le cadre est désuet et mériterait de la rénovation ( verres ébréchés, nappe tachée...).En quelques mots qu’elle deception !