Avis La Chaîne d'Or

1. Pierre R.
    • un avis

Mal placés dans le restaurant (contre le mur et derrière un pilier qui gâchait la vue).

2. FLORIAN D.

Très bon, mais accueil déplorable..

3. Claudine B.
    • un avis

Jolie salle , accueil sympathique, aucune attente et bon repas !

4. CAROLE B.
    • un avis

Très bonne soirée, bon repas équipe dynamique

5. LAURENCE F.
    • un avis

Je recommande les yeux fermés. L’accueil est très sympa et nous nous sommes régalés !

6. Isabelle P.

Les plats manquaient de saveurs et les accompagnements entre le menu et le service avaient soit disparus ( frites avec le tartare, glace avec le moelleux) ou modifiés sans nous prévenir ( écrasé de pomme de terre qui devient du potiron) le cadre est désuet et mériterait de la rénovation ( verres ébréchés, nappe tachée...).En quelques mots qu’elle deception !

7. Marc F.

Le cadre de la Chaine d’Or est très soigné, un peu genre brasserie avec ses cuivres et ses banquette rebondies, des nappes blanches sur les tables et un service très conviviale et efficace. Les plats ont été servis rapidement et tout etait bon, du carpaccio au jarret grillé. Une adresse que nous recommandons.

8. Christophe C.

Excellente la choucroute aux trois poissons.

9. Antoine H.
    • un avis

Cuisine de qualité et service rapide. Le cadre est chaleureux et le personnel aux petits soins sans être intrusif.

10. Michel p.

Bonne adresse Je recommande

11. Marc B.
    • un avis

Excellent repas, fin et copieux. Pour le plat principal, nous aurions pu souhaiter un meilleur équilibre entre viande et légumes. Dessert et vin excellents. Nous garderons un très bon souvenir de notre anniversaire de mariage...

12. Monique K.
    • un avis

Bonjour, Réservation par internet "Parfait"....Accueil par les serveurs excellent .....repas impeccable malgré la journée de braderie tout a été parfait Monique KEHR

13. Margaux Q.

Très bon rapport qualité-prix. Serveurs courtois et souriants. Bonne soirée

14. Mireille F.

Petit repas rapide avec une collègue. Service impeccable. A recommander.

15. Sebastien C.

je conseille ce restaurant pour famille, couple ou entre amis.

16. Christiane G.

Bonne cuisine bourgeoise sans prétention, mais bien présentée et fort agréable à manger. N'hésitez pas, on y est bien et très bien reçu.

17. Jean-Marc G.

Très agréable de pouvoir fêter la St Valentin dans un cadre aussi agréable et ,intime ...et de pouvoir réserver une place ( enfin 2 places) pour un soir aussi demandé

18. Robert M.
    • un avis

Restaurant authentique dans le centre historique A recommander

19. Florianne E.
    • un avis

Une très belle soirée passer dans le restaurant la chaîne d or ! Les serveur et serveuse s'était réceptif à nos demande et le repas super bon en quantité suffisante. Les prix sont abordables .

20. Valerio C.

Dans l'ensemble belle soirée du 31 dans un cadre pluricentenaire, je recommande. Merci à toute l'équipe et à la Fourchette!