1. Elisabeth V.
    Elisabeth V.

Confortable et simple à la fois. Rapport qualité prix correct.

2. Patrice R.
    Patrice R.

Accueil excellent et disponibilités des serveurs

3. Alain p.
    Alain p.

Un soir de semaine, avec une météo permettant de s'installer en terrasse. Nous avons apprécié la tarte flambée, très correcte pour le centre ville (oui, elle reste quand même meilleure dans des auberges spécialisées de villages)

4. Pierre N.
    Pierre N.

Bonne prestation concernant le repas mais cadre un peu vieillot, salle bruyante et service très long.

5. Valérie C.
    Valérie C.

Très bon accueil mais huîtres très petites et non goûteuses ,mon steack était froid ..,je ne reviendrai pas alors que les deux autres fois les huîtres étaient belles mais là la qualité à bien baissé

6. Bernard G.
    Bernard G.

Si on aime les huitres, c'est une possibilité à Strasbourg... Sinon, c'est aussi un bel endroit pour partager un repas entre amis autour d'aliments bien préparés. Il faut savoir prendre aussi son temps : 2 heures pour un repas Entrée +plat+dessert

7. Soraya R.
    Soraya R.

Je pense qu'ils avaient un problème de personnel entrée avant les boissons temps très long heureusement les deux serveurs ont gardé leur calme surprenant que rien ne est été réglé plus rapidement par la direction sachant que c est un groupe étant du métier ils auraient du anticiper bravo aux serveurs dont un à du s occupper des huitres en cuisine et pas de barman

8. JEAN S.
    JEAN S.

Ce restaurant n'est plus affilié à la Fourchette. Il n'avait donc pas connaissance de notre réservation. Heureusement il y avait de la place. Et en compensation, le serveur nous a fait de lui-même une ristourne. Très sympa de sa part. Nous avons profité des huîtres à volonté.

9. Kohei I.
    Kohei I.

Food quality quite good Volume huge Service quite quick

RESTAURANT TRES BIEN SITUE AVEC UN ACCUEIL SYMPATIQUE ET UN SERVICE PLUS QUE PARFAIT.

11. Franck d.
    Franck d.

Le personnel était parfaitement à l'écoute et attentionné . Seules des clients alcoolisés ont créé des problèmes.

12. Léa  S.
    Léa S.

C'était très bon mais petit déception au niveau du dessert

Très agréable, je recommande cet endroit

14. Armand S.
    Armand S.

C'est pas le meilleure des restaurant, mais ça suffit si on a faim et qu'on ai pas trop difficile.

Grande fréquentation du restaurant ce soir là et malgré cela toujours le sourire du personnel. Un peu d'attente néanmoins mais compréhensible. Huitres et moules à volonté avec un bon rapport qual/ prix. Plats de brasserie alsacienne. Le pain frais est venu à manquer c'est vous dire le monde.

16. Pierre S.
    Pierre S.

Accueil chaleureux , service rapide après avoir passé la commande. Personnel compétant et souriant. Rien à redire.

17. Nadine h.
    Nadine h.

ce fut une très bonne surprise à tous les niveaux

18. Schaedler  A.
    Schaedler A.

Menu très satisfaisant service au top mais le cadre un peu défraîchi Adresse à recommander

19. Mike S.
    Mike S.

Restaurant sympas Mais dommage que la tu a l'impressiondetre dans une usine il veule Aller trop vite puis nappe de la table Avec des tâche serviette pour s'essuiyer les Main des tâche aussi ....

Terrasse très agréable !! Malheureusement ils ont arrêté leur menu de moules à volonté ! Nous avons commandé des moules dont la moitié étaient fermées ! Le dessert , un moelleux au chocolat, était malheureusement froid ! Heureusement le service était de bonne qualité

21. Olalla P.
    Olalla P.

Accueil impeccable, nous avions décidé de fêter l'anniversaire d'une copine avec sa maman et nous avons demandé de lui servir le dessert avec les bougies. Les serveurs ont été attentifs et gentilles pendant toute la soirée, surement, on reviendra à chaque occasion spéciale!

22. Nathalie P.
    Nathalie P.

Le tartare bof bof, pas un vrai goût de viande de boeuf, on aurait dit qu'il était coupé.... Les moules par contre, très bonnes ! A recommander pour les moules.

23. Jessica ..
    Jessica ..

Belle découverte. Cadre sympa.

24. Cindy I.
    Cindy I.

Repas obtenu grâce à une Wonderbox. Très satisfaite du repas, du service, mais un petit bémol pour le rosé, on a eu droit à un quart de carafe mais il n'était pas très bon, c'est bien dommage. Mis à part ça un endroit charmant et un repas très bon. Bravo à toute l'équipe du restaurant.

25. Richard C.
    Richard C.

Vraiment déçu, c'était une sortie de famille avant noël et vraiment les moules à la crème n'était pas fraîches,(bonjour la nuit!) je ne parle pas du service avec des pressions sans mousse (pour un alsacien, quand même..), bref, passons.

Un très bon endroit pour déjeuner en centre ville pendant le marché sans avoir réservé plusieurs jours à l'avance! Service agréable, sauces un peu trop salées mais on reviendra hors période de fêtes.

27. Stephanie M.
    Stephanie M.

Brasserie jolie, service très compétent, moules marinières au menu avec sauce un peu trop diluée mais bonne. Petit bémol : le ptit noir très cher.

28. Bernadette P.
    Bernadette P.

personnel tres a l'ecoute/bon rapport qualite/prix

29. Claude S.
    Claude S.

très bon repas , serveur super sympa et très pro ! un seul reproche et conseil en même temps , mettre la salade à part du faux filet et non dans l'assiette, car elle cuit avec la viande. autrement rien à redire !

30. Stephane D.
    Stephane D.

toujours bien accueuilli, c est la 4x que nous y allons. menu entrée plat dessert ou moules frites à volonté. ce sont les prix du centre ville. Mention spécial aux services : toujours pro et souriant.

31. Alain B.
    Alain B.

Nous y étions pour manger des moules-frites à volonté . Nous n'avons pas été déçus. Nous avons pu en avoir aussi longtemps que nous le souhaitions, et nous n'avons pas eu à réclamer. Nous avons ainsi pu goûter différentes préparations.

32. Frederic B.
    Frederic B.

Très bonne cuisine rapport qualité prix

33. Norbert P.
    Norbert P.

La part de Tarte a l'oignon etait un peu petite et la sauce manquant un peu de peps. Sinon dans les l'ensemble des bons plats dans un bon restaurant.

34. Evelyne w.
    Evelyne w.

Excellent accueil et service. Très bon rapport qualité prix

35. Jean-guy M.
    Jean-guy M.

brasserie typique, agréable et festive.

36. Hubert G.
    Hubert G.

bon accueil mais qualite produits variable

37. Franck D.
    Franck D.

Horraire adapté, belle grande salle, carte classique et personnel disponible merci à bientôt, nous reviendrons avec plaisir !

38. Beverly C.
    Beverly C.

Peu onéreux mais vu la qualité des plats payer plus, serait du vol. Le service était accueillant, souriant et sympathique, c'est vraiment l'atout charme du restaurant. Cependant, la qualité des plats et le goût, décevant, parlons de mon escalope à la crème, la viande était bien et la bonne cuisson mais la sauce avait le goût de sauce en poudre à reconstituer, sans parler des 3-4 champignons qui y baignaient, ma crème brûlée était d'un côté carbonisée et de l'autre coulante. J'ai préféré le plat de ma voisine qui avait pris des moules... Le pain servi à table, était du pain décongelé inmangeable tellement qu'il était dur, honteux de servir cela. Dommage, pour ce restaurant qui offrait un cadre de petit bistro parisien tout à fait sympathique et convivial.

39. Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

un peu déçu du plat principal , la qualité de la viande n'était pas à la hauteur de ce restaurant et en plus viande était servie froide alors que les frites étaient brûlantes , Certainement mauvaise coordination à la cuisine . C'est surprenant j'y suis allé plusieurs fois et j'étais tjrs satisfait .

40. Bernard Z.
    Bernard Z.

C'est une bonne brasserie. Nous y avons été pour déguster des moules frites. Nous n'avons pas été déçus.