Avis La Chaîne d'Or

1. Christophe C.

un réveillon exceptionnel. ....une très agréable surprise

2. Tony A.

Très bien mangé. La serveuse n’était pas très avenante. Cadre très sympathique pour un réveillon :)

3. Eric V.
    • un avis

Lors de la confirmation téléphonique pour le repas de la saint Sylvestre, il était proposé deux choix, ambiance dj ou chandelles. Nous avons opté pour les chandelles qu'il n'y avait pas. Globalement le repas était correct, sans prétention, mais plombé par le service très long (deux fois nos plats ont été oubliés). A privilégier pour une repas le midi (nous l'avons également testé).

4. Chilba I.
    • un avis

Bonne ambiance, mais la cuisine peut faire mieux

5. Irène M.

Très bien restaurant accueillant décoration superbe

6. christian b.
    • un avis

le sommelier devrais revoir ses gammes un pinot noir servie gelé tres mal passe

7. Jean Baptiste I.

Choucroute décevante sans valeur ajoutée et desserts plus que moyen !!

8. Christophe M.

Habitué de cet établissement pour mes repas d'affaire, ou simplement en solo, j'y apprécie particulièrement la l’accueil et le professionnalisme du personnel, le rapport qualité/coût de la carte, le temps d'attente court.

9. PAULETTE A.

comme la dernière fois ? aucune confirmation de la part du restaurant, ni SMS ni mail : je m'y suis présentée un peu plus tôt, et la réservation était bien notée mais personne ne m'a confirmé quoi que ce soit ! ambiance MARCHES DE NOEL A STRASBOURG : beaucoup de monde, et de bruit et surtout un personnel hyper stressé, pas attentif ET SANS NUL DOUTE PAS ASSEZ NOMBREUX : : rien n'allait...vraiment bien ! chaises rajoutées un peu partout pour faire face à une demande de touristes, vin servi à la fin du repas... bref je n'irai plus !

10. Florian C.

Moules excellente, prix correct, service au top et cadre parfait

11. Arnaude G.

Brasserie traditionnelle...plat du jour : standard ( escalope de porc panée pour 2 personnes ,une escalope viennoise pour 1 personne) : un effort de présentation aurait pu être fait... Quant à moi : sandre rôti sur peau : bon, mais trop arrosé de beurre. Les légumes d'accompagnement étaient corrects mais auraient gagné à être mieux assaisonnés ( manque de sel poivre), et certains légumes n'étaient pas complètement dégelés... Bon café gourmand en dessert .

12. France V.

La cuisine des plats a changé et est un peu décevante par rapport à avant. Néanmoins bon restaurant Service et cadre sympas

13. Christiane G.

Une bonne cuisine bourgeoise, un accueil chaleureux et plein d'humour, un moment sympathique.

14. Jean-Claude A.

la reservation n'a jamais été confirmée ,

15. Christophe R.

Cadre sympathique, service au top avec une pointe d'humour et de bonne humeur. Plat bien servi, peu d'attente malgré pas mal de monde. Moment sympathique.

16. Elisabeth V.

Confortable et simple à la fois. Rapport qualité prix correct.

17. Patrice R.
    • un avis

Accueil excellent et disponibilités des serveurs

18. Alain p.

Un soir de semaine, avec une météo permettant de s'installer en terrasse. Nous avons apprécié la tarte flambée, très correcte pour le centre ville (oui, elle reste quand même meilleure dans des auberges spécialisées de villages)

19. Pierre N.
    • un avis

Bonne prestation concernant le repas mais cadre un peu vieillot, salle bruyante et service très long.

20. Valérie C.

Très bon accueil mais huîtres très petites et non goûteuses ,mon steack était froid ..,je ne reviendrai pas alors que les deux autres fois les huîtres étaient belles mais là la qualité à bien baissé