1. Soraya R.
    Soraya R.

Je pense qu'ils avaient un problème de personnel entrée avant les boissons temps très long heureusement les deux serveurs ont gardé leur calme surprenant que rien ne est été réglé plus rapidement par la direction sachant que c est un groupe étant du métier ils auraient du anticiper bravo aux serveurs dont un à du s occupper des huitres en cuisine et pas de barman

2. JEAN S.
    JEAN S.

Ce restaurant n'est plus affilié à la Fourchette. Il n'avait donc pas connaissance de notre réservation. Heureusement il y avait de la place. Et en compensation, le serveur nous a fait de lui-même une ristourne. Très sympa de sa part. Nous avons profité des huîtres à volonté.

3. Kohei I.
    Kohei I.

Food quality quite good Volume huge Service quite quick

RESTAURANT TRES BIEN SITUE AVEC UN ACCUEIL SYMPATIQUE ET UN SERVICE PLUS QUE PARFAIT.

5. Franck d.
    Franck d.

Le personnel était parfaitement à l'écoute et attentionné . Seules des clients alcoolisés ont créé des problèmes.

6. Léa  S.
    Léa S.

C'était très bon mais petit déception au niveau du dessert

Très agréable, je recommande cet endroit

8. Armand S.
    Armand S.

C'est pas le meilleure des restaurant, mais ça suffit si on a faim et qu'on ai pas trop difficile.

9. Gérard N.
    Gérard N.

Grande fréquentation du restaurant ce soir là et malgré cela toujours le sourire du personnel. Un peu d'attente néanmoins mais compréhensible. Huitres et moules à volonté avec un bon rapport qual/ prix. Plats de brasserie alsacienne. Le pain frais est venu à manquer c'est vous dire le monde.

10. Pierre S.
    Pierre S.

Accueil chaleureux , service rapide après avoir passé la commande. Personnel compétant et souriant. Rien à redire.

11. Nadine h.
    Nadine h.

ce fut une très bonne surprise à tous les niveaux

12. Schaedler  A.
    Schaedler A.

Menu très satisfaisant service au top mais le cadre un peu défraîchi Adresse à recommander

13. Mike S.
    Mike S.

Restaurant sympas Mais dommage que la tu a l'impressiondetre dans une usine il veule Aller trop vite puis nappe de la table Avec des tâche serviette pour s'essuiyer les Main des tâche aussi ....

Terrasse très agréable !! Malheureusement ils ont arrêté leur menu de moules à volonté ! Nous avons commandé des moules dont la moitié étaient fermées ! Le dessert , un moelleux au chocolat, était malheureusement froid ! Heureusement le service était de bonne qualité

15. Olalla P.
    Olalla P.

Accueil impeccable, nous avions décidé de fêter l'anniversaire d'une copine avec sa maman et nous avons demandé de lui servir le dessert avec les bougies. Les serveurs ont été attentifs et gentilles pendant toute la soirée, surement, on reviendra à chaque occasion spéciale!

16. Nathalie P.
    Nathalie P.

Le tartare bof bof, pas un vrai goût de viande de boeuf, on aurait dit qu'il était coupé.... Les moules par contre, très bonnes ! A recommander pour les moules.

17. Jessica ..
    Jessica ..

Belle découverte. Cadre sympa.

18. Cindy I.
    Cindy I.

Repas obtenu grâce à une Wonderbox. Très satisfaite du repas, du service, mais un petit bémol pour le rosé, on a eu droit à un quart de carafe mais il n'était pas très bon, c'est bien dommage. Mis à part ça un endroit charmant et un repas très bon. Bravo à toute l'équipe du restaurant.

19. Richard C.
    Richard C.

Vraiment déçu, c'était une sortie de famille avant noël et vraiment les moules à la crème n'était pas fraîches,(bonjour la nuit!) je ne parle pas du service avec des pressions sans mousse (pour un alsacien, quand même..), bref, passons.

Un très bon endroit pour déjeuner en centre ville pendant le marché sans avoir réservé plusieurs jours à l'avance! Service agréable, sauces un peu trop salées mais on reviendra hors période de fêtes.