Avis La Chaîne d'Or

1. Clémentine g.

Un très bon endroit pour déjeuner en centre ville pendant le marché sans avoir réservé plusieurs jours à l'avance! Service agréable, sauces un peu trop salées mais on reviendra hors période de fêtes.

2. Stephanie M.

Brasserie jolie, service très compétent, moules marinières au menu avec sauce un peu trop diluée mais bonne. Petit bémol : le ptit noir très cher.

3. Bernadette P.

personnel tres a l'ecoute/bon rapport qualite/prix

4. Claude S.

très bon repas , serveur super sympa et très pro ! un seul reproche et conseil en même temps , mettre la salade à part du faux filet et non dans l'assiette, car elle cuit avec la viande. autrement rien à redire !

5. Stephane D.

toujours bien accueuilli, c est la 4x que nous y allons. menu entrée plat dessert ou moules frites à volonté. ce sont les prix du centre ville. Mention spécial aux services : toujours pro et souriant.

6. Alain B.

Nous y étions pour manger des moules-frites à volonté . Nous n'avons pas été déçus. Nous avons pu en avoir aussi longtemps que nous le souhaitions, et nous n'avons pas eu à réclamer. Nous avons ainsi pu goûter différentes préparations.

7. Frederic B.

Très bonne cuisine rapport qualité prix

8. Norbert P.

La part de Tarte a l'oignon etait un peu petite et la sauce manquant un peu de peps. Sinon dans les l'ensemble des bons plats dans un bon restaurant.

9. Evelyne w.

Excellent accueil et service. Très bon rapport qualité prix

10. Jean-guy M.

brasserie typique, agréable et festive.

11. Hubert G.

bon accueil mais qualite produits variable

12. Franck D.

Horraire adapté, belle grande salle, carte classique et personnel disponible merci à bientôt, nous reviendrons avec plaisir !

13. Beverly C.

Peu onéreux mais vu la qualité des plats payer plus, serait du vol. Le service était accueillant, souriant et sympathique, c'est vraiment l'atout charme du restaurant. Cependant, la qualité des plats et le goût, décevant, parlons de mon escalope à la crème, la viande était bien et la bonne cuisson mais la sauce avait le goût de sauce en poudre à reconstituer, sans parler des 3-4 champignons qui y baignaient, ma crème brûlée était d'un côté carbonisée et de l'autre coulante. J'ai préféré le plat de ma voisine qui avait pris des moules... Le pain servi à table, était du pain décongelé inmangeable tellement qu'il était dur, honteux de servir cela. Dommage, pour ce restaurant qui offrait un cadre de petit bistro parisien tout à fait sympathique et convivial.

14. Jean-Claude A.

un peu déçu du plat principal , la qualité de la viande n'était pas à la hauteur de ce restaurant et en plus viande était servie froide alors que les frites étaient brûlantes , Certainement mauvaise coordination à la cuisine . C'est surprenant j'y suis allé plusieurs fois et j'étais tjrs satisfait .

15. Bernard Z.

C'est une bonne brasserie. Nous y avons été pour déguster des moules frites. Nous n'avons pas été déçus.

16. Brigitte L.

Endroit facile d'accès en tram, plein centre ville. Cadre agréable.

Resto très sympa. Service impeccable. J'y retournerai

18. Marie Louise s.

le menu y pas a dire il est très bon et j ai surtout adoré leur moelleux au chocolat

19. Hagenstein J.

Formules à volonté, accueil et service impeccables justifient le tour par cette adresse...

20. Eric B.

Je pensais faire plaisir à la personne que j'avais invitée et à ma grande déception, les noix de saint jacques n''avaient que l''apparence du l'appellation du plat commandé !