Avis La Chaîne d'Or

1. Gérald R.

Restaurant de qualité, avec un service rapide et compétent. Bonne adresse de centre-ville.

2. Daniel w.

tres bon restaurant a recommander rapport qualité prix

3. Gerard M.

bon rapport qualité/prix, Personnel accueillant, une bonne enseigne Strasbourgeoise

4. Marine G.

Excellent service ! Repas de qualité à un prix compétitif. Je recommande !

5. Manon B.

Sympathique, a recommander!

6. Johanna v.

très bon accueil, vraiment rrès agréable

7. Jean-Luc M.

Aucune critique à soumettre, un sans faute.

8. Audrey P.

Accueil, service et cadre très sympathique. Les plats étaient corrects mais je ne pense pas y retourner.

9. Siham Z.

Service rapide et serveurs sympathiques. Malgré cela je n'y retournerais pas. Hors réduction, le restaurant est cher vu la qualité des plats.

10. Marc J.

Très belle et grande brasserie avec toute l'efficacité et la rapidité du service. Très bien, juste un peu bruyant.

11. MELINDA M.

Cadre très agréable, service parfait, bon rapport qualité prix avec carte diversifiée

12. Schnoerringer M.

Plutôt déçue de la qualité des moules/frites (formule à volonté) par rapport au souvenir que j'avais d'il y a quelques années. L'un de nous s'est rattrapé sur une tarte flambée qui est malheureusement arrivée quasi froide. Bonne ambiance malgré cela.

13. Catherine T.

Accueil sympathique, ambiance brasserie mais niveau sonore acceptable , service souriant et rapide... Un bémol le tartare est servi sans oeuf et nous avons redemandé du ketchup et du tabasco ainsi que le jaune d'oeuf, qui nous ont été servis avec le sourire Worcestershire sauce en plus.. Dessert excellent. Nous avons demandé la réduction pour la réservation "La Fourchette" mais plutôt parce que nous avions changé de serveur que d'un signe de mauvaise volonté.. Je recommande.

14. Yves L.
    • un avis

+ : qualité des produits, rapidité du service - : stress du serveur, crème brûlée froide, bruit ambint

15. Merrie G.

Merveilleux. Le service était plus que top! Et nous avons passé une soirée géniale. Nous étions les derniers à quitter le restaurant et les serveurs étaient patients et souriants. J'y reviendrai même sans promotion!

Table trop petite pour 4 personnes et située près de la porte avec petit courant d'air à chaque passage de clients. Service correct et rapide. Salade déçevante mais le reste des plat très correct. Première impression: ne nous donne pas envie d'y retourner.

17. Sandra C.

Restaurant très bien situé, au centre ville (proche d'un arrêt de tram). Nous avons été bien accueillis, le service impeccable (ni trop présent ni trop absent) une carte sympa, pour tous les goûts et toutes les envies. la viande choisie était bonne et les noix de Saint Jacques étaient excellentes avec la purée de patates douces. Petit bémol sur la propreté des toilettes .

18. Martine S.

Super restaurant, super accueil par le personnel, cadre magnifique, et les mets sont succulents, franchement allez-y c'est super vous ne le regretterez pas. Juste un petit effort de propreté à faire au niveau des toilettes.

19. Elodie B.

Bon restaurant! Autant l accueil sympa, une ambiance ou les clients sont à l aise, les repas de bonne qualité (des assiettes enormes) servis peut être trop vite ( une heure pour apéro entrée plat dessert). Pas grand chose à dire juste que c est un restorany où je vous recommande d'aller.

20. Anita v.

Bonne adresse, petite carte, mets traditionnels mais goûteux. Cadre charmant. Service excellent