Avis La Chaîne d'Or

1. Alain B.

Pour le prix : double épaisseur de nappes blanches en tissus, serviettes itou. Serveurs souriants. Ça devient rare !

2. Jean-Luc M.

Le restaurant est agréable et propre, la carte est simple mais efficace car on peut y déguster des viandes, des moules ou fruits de mer, le personnel est agréable et se souci du client.

Très bon repas, à noter que nous n'avions pas beaucoup de choix, le service était excellent mais lorsque nous avons demandé de la mayonnaise : celle ci était d'une drôle de texture et surtout sans goût.

4. Elisabeth C.

Strasbourgeoise, je connaissais la terrasse de "La chaîne d'or" ! J'y ai découvert l'intérieur, ambiance bistro parisien des années 30, bien ! Beaucoup d'humour avec le serveur au sujet de l'Irish Coffee. Petit clin d'oeil sympa.Et sans les assiettes alsaciennes au mur, tout est parfait. L'accueil, le service, les plats, le professionnalisme, le dialogue et la déco. Juste les assiettes alsaciennes au mur...

5. Jonathan b.

Très bon restaurant avec une carte intéressante.

6. Mladen D.

Accueil agréable et personnel sympathique. Les plats étaient bien présentés et plutôt bons. Le cadre est également sympathique. Serviettes en tissu (apréciable).

Parfait.

8. Alain B.

C'est devenu rare de rencontrer un service de cette qualité dans un restaurant aujourd'hui. C'est bien agréable.

9. Laurence b.

parfait,comme d'habitude avons passés une superbe soirée dans un cadre magnifique avec des mets de qualité.equipe en salle tres agréable avec une carte variée.merci et a bientot.

10. Martin P.

Certains plats très bons, d'autres pas cuits (pâte de la tarte à l'oignon, noix de St. Jacques) dommage...

11. Catherine C.

Il y faisait pas très chaud, mais le serveur nous indique les tables situées loin de l'entrée(pour la prochaine réservation9.

12. Nadine n.

très bonnes prestations - restaurant à recommander

13. Jean-Luc M.

Nous avons déjà été dans ce restaurant à plusieurs reprises, et sommes toujours satisfait sur tous les plans, une bonne adresse.

14. Julien B.

Nous avons pris du fois gras en entré et lorsqu’il nous à été servie il commençait visiblement à souffrir de la chaleur.Plat ok, Dessert ok.

15. Aude A.

Très bonnes soirée dans une brasserie à l'ambiance rétro !

16. Valentine D.

Foie gras, choucroute de poisson et desserts excellents. Service rapide et soigné, ambiance agréable. Un dîner parfait !

17. Elodie P.

Très bonne soirée grâce à un bon accueil, de bons plats et une belle remise pour conclure la soirée avec le sourire!

18. Pierre Gilles M.

Personnels extrêmement professionnels avec le sourire en toute circonstance.

19. Laura O.

Le serveur nous a apporté la carte des desserts et les couverts sans nous demander si nous voulions un dessert.... De plus nous voulions un peu attendre pour le prendre et il revenait toutes les 5 minutes pour nous redemander....

20. chris v.

Grande salle ouverte avec tables espacées. Service brasserie un peu oppressant pour un repas du soir. Compte tenu de la promo (-50%) le repas était correct pour 4 noix de saint jacques.