Avis La Chaîne d'Or

1. Jean-Luc M.

Aucune critique à soumettre, un sans faute.

2. Audrey P.

Accueil, service et cadre très sympathique. Les plats étaient corrects mais je ne pense pas y retourner.

3. Siham Z.

Service rapide et serveurs sympathiques. Malgré cela je n'y retournerais pas. Hors réduction, le restaurant est cher vu la qualité des plats.

4. Marc J.

Très belle et grande brasserie avec toute l'efficacité et la rapidité du service. Très bien, juste un peu bruyant.

5. MELINDA M.

Cadre très agréable, service parfait, bon rapport qualité prix avec carte diversifiée

6. Schnoerringer M.

Plutôt déçue de la qualité des moules/frites (formule à volonté) par rapport au souvenir que j'avais d'il y a quelques années. L'un de nous s'est rattrapé sur une tarte flambée qui est malheureusement arrivée quasi froide. Bonne ambiance malgré cela.

7. Catherine T.

Accueil sympathique, ambiance brasserie mais niveau sonore acceptable , service souriant et rapide... Un bémol le tartare est servi sans oeuf et nous avons redemandé du ketchup et du tabasco ainsi que le jaune d'oeuf, qui nous ont été servis avec le sourire Worcestershire sauce en plus.. Dessert excellent. Nous avons demandé la réduction pour la réservation "La Fourchette" mais plutôt parce que nous avions changé de serveur que d'un signe de mauvaise volonté.. Je recommande.

8. Yves L.

+ : qualité des produits, rapidité du service - : stress du serveur, crème brûlée froide, bruit ambint

9. Merrie G.

Merveilleux. Le service était plus que top! Et nous avons passé une soirée géniale. Nous étions les derniers à quitter le restaurant et les serveurs étaient patients et souriants. J'y reviendrai même sans promotion!

Table trop petite pour 4 personnes et située près de la porte avec petit courant d'air à chaque passage de clients. Service correct et rapide. Salade déçevante mais le reste des plat très correct. Première impression: ne nous donne pas envie d'y retourner.

11. Sandra C.

Restaurant très bien situé, au centre ville (proche d'un arrêt de tram). Nous avons été bien accueillis, le service impeccable (ni trop présent ni trop absent) une carte sympa, pour tous les goûts et toutes les envies. la viande choisie était bonne et les noix de Saint Jacques étaient excellentes avec la purée de patates douces. Petit bémol sur la propreté des toilettes .

12. Martine S.

Super restaurant, super accueil par le personnel, cadre magnifique, et les mets sont succulents, franchement allez-y c'est super vous ne le regretterez pas. Juste un petit effort de propreté à faire au niveau des toilettes.

13. Elodie B.

Bon restaurant! Autant l accueil sympa, une ambiance ou les clients sont à l aise, les repas de bonne qualité (des assiettes enormes) servis peut être trop vite ( une heure pour apéro entrée plat dessert). Pas grand chose à dire juste que c est un restorany où je vous recommande d'aller.

14. Anita v.

Bonne adresse, petite carte, mets traditionnels mais goûteux. Cadre charmant. Service excellent

15. Alain B.

Pour le prix : double épaisseur de nappes blanches en tissus, serviettes itou. Serveurs souriants. Ça devient rare !

16. Jean-Luc M.

Le restaurant est agréable et propre, la carte est simple mais efficace car on peut y déguster des viandes, des moules ou fruits de mer, le personnel est agréable et se souci du client.

Très bon repas, à noter que nous n'avions pas beaucoup de choix, le service était excellent mais lorsque nous avons demandé de la mayonnaise : celle ci était d'une drôle de texture et surtout sans goût.

18. Elisabeth C.

Strasbourgeoise, je connaissais la terrasse de "La chaîne d'or" ! J'y ai découvert l'intérieur, ambiance bistro parisien des années 30, bien ! Beaucoup d'humour avec le serveur au sujet de l'Irish Coffee. Petit clin d'oeil sympa.Et sans les assiettes alsaciennes au mur, tout est parfait. L'accueil, le service, les plats, le professionnalisme, le dialogue et la déco. Juste les assiettes alsaciennes au mur...

19. Jonathan b.

Très bon restaurant avec une carte intéressante.

20. Mladen D.

Accueil agréable et personnel sympathique. Les plats étaient bien présentés et plutôt bons. Le cadre est également sympathique. Serviettes en tissu (apréciable).