Avis La Chaîne d'Or

1. Lina T.

Carte avec du choix et une cuisine de qualité avec constance; à part une rare faute de goût (des légumes d'hiver sans intérêt et mal assortis, petits pois avec la plancha de saint jacques), tout était parfait! On a adoré adoré les 12 huîtres n°3 et même le poireau vinaigrette sans défaut; à tester absolument le délicieux tournedos de saumon sur plancha avec ses tomates séchées, sa fondue de courgettes et sa petite sauce!

2. DOMINIQUE L.

Je ne connaissais pas ce restaurant, mais je vais y retourner au plus vite...

3. Laurence b.

Tarte flambée extra, pavé de boeuf Charolais super, déjeuner agréable!

4. Laurence b.

C'était absolument génial, tant l'accueil,la qualité des plats, et les quantités. La preuve, on y retourne le lendemain avec des amis.

5. Jean Luc G.

Restaurant bruyant, beaucoup d'attente entre le plat et le dessert qui ne vous donne pas envie de prendre le café sur place. Par contre très bon accueil, personnel souriant mais débordé.

6. Hayat H.

Très bon restaurant de tout point de vue nous y retournerons bientôt.

7. Stephane H.

Réservé pour 4, venus à 5 (ado de 15a), pas de pb, bien reçus. Restaurant typique de strasbourg, très bonne soirée

8. SONIA A.

Les plats sont très bons, restaurant que je recommanderai.

9. Nicole a.

Accueil cordial et bonne qualité des plats. Le cadre rénové est très chaleureux.

No comment!

11. Cathie F.

Belle rénovation.

12. Elvire T.

Personnel très agréable, bon restaurant. Nous avons envie d'y retourner.

13. Muriel P.

Ambiance brasserie, un peu bruyant cependant! On avait demandé une viande saignante, elle était très cuite!

14. Martine n.

Bien!

• un avis

Très bon restaurant, très bon accueil, je le recomande vivement.

16. Jean-pierre n.

Restaurant rénové depuis peu, dommage que n'étaient pas inclus les toilettes dans cette rénovation; les serveurs sont toujours aussi accueillants avec leur pointe d' humour; nous y étions en famille et nous y reviendrons(surtout avec les 50/100 de réduc sur les mets.

17. Mario R.

DES FORMULES INTERESSANTES, LE TOUT TRES CORRECT !

18. Daniel L.

Privilégier les plats de poissons et crustacés, les viandes sont un ton en dessous.

Très bien sans problème!

20. Monique S.

Je connait ce restaurant de longue date, et on se réunissait régulièrement au 1er étage pour des réunions. J'étais agréablement surprise de retrouver ce restaurant après les travaux de rénovation, c'est super, en plus la verrière a été maintenue en place. Restaurant très chic et agréable.