Avis La Cheminée - Park Hyatt Paris-Vendôme

1. Eve F.

Service au petit soin. Tea time délicieux. Ambiance cosy et feutrée. Un moment entre copines parfait ! J’ai hâte de revenir et je recommande très fortement !

2. Michel J.

C'était parfait. Et un service irreprochable. Une tres belle expérience en soirée. Le cadre est majestueux tout en etant chaleureux et intimiste.

3. Ouzma A.

Ambiance chaleureuse et service hors pair !! Excellent à tout point de vue. Je recommande vivement le Tea Time, nous avons passé un excellent moment en famille.

4. Isabelle C.

Nous avons testé le teatime. Très bon mais un peu léger. Service très attentionné et sympathique.

5. Cecile X.

Je vous déconseille de prendre le tea time quand il fait chaud, car pour cette raison, le chef a refusé que l’on prenne une table à l’extérieur, or nous avions réservé la bas avec le beau temps pour être à l’extérieur lol. Et les associations n’était pas de notre goût.

6. Angelina D.

Cadre très sympa et service à l'écoute. Nous avons pris le tea time, le thé était parfait mais les pâtisseries me semblent trop minimalistes pour le prix Prendre peut être une pâtisserie à l'unité...

7. Caroline R.

Nous avons adoré notre expérience au Hyatt. Le personnel est formidable et nous avons été reçu comme des rois. un grand merci à l'équipe et au chef qui ont offert dessert et champagne à ma tante pour ses 70 ans. un excellent moment en famille. Nous reviendrons sans hésiter !

8. Cathy H.

Un moment magique au cœur de Paris. Vos papilles seront comblées par les gâteaux proposés au tea Time et vos yeux époustouflés par le luxe et la décoration moderne et très agréable de l hotel. La cheminée réchauffe le tout . Service parfait, au petit soin.

9. Valérie H.

Nous avions envie d'une petite soirée gustative dont on se souvient, à l'occasion d'un évènement familial. La désagréable impression d'avoir été "trompés sur la marchandise"... On oubliera vite cette lamentable expérience : cuisine peu goûteuse, tarifs injustifiés... la vitrine ne fait pas tout!

10. Stella C.

Trop bon mais trop sucré ahaha

11. Nathalie D.

Un endroit cosy, parfait pour discuter tranquillement. Une carte de brasserie simple et correcte et un service au.x petits soins. Une soirée très agréable

12. Aylin A.

Très bon tea time dans un cadre chaleureux. Service impeccable.

13. Charlotte J.

Très bon moment passé pour un tea Time généreux et délicieux le rapport qualité prix et positif. Seule petit défaut il n'y avait aucun gâteaux au chocolat proposé, et comme nous somme de grande fan de chocolat nous étions un peu déçu. Sinon le service était parfait.

14. Julie G.

Les pâtisseries étaient vraiment délicieuses. Le service était agréable. Ça vaut le coup de se faire plaisir une foie de temps en temps. Par contre le cadre n'était pas très serein. La cheminée se trouve entre la salle extérieure, où les gens peuvent déjeuner, et la plonge et les toilettes. Les serveurs et les client n'arrêtaient pas de circuler. Une vraie ruche. C'était assez stressant et l'ouverture de la porte sur l'extérieur apportait du froid. Rien pour aider à la détente. Dommage. Autre point à améliorer, les thés arrivent 20min avant les pâtisseries. Ils sont donc froids quand la nourriture arrive.

15. Marie-Line S.

Tea time excellent, service qui peut s’améliorer pour un service d’hôtel luxe 5 étoiles car personnel pas très chaleureux.

16. Marie-Claude B.

Overpriced.

17. Quentin L.

Un cadre superbe et un service parfait ! Mis à part le prix un peu élevé, un très bon moment à passer en amoureux

18. Beatrice D.

Parfait pour un dîner à deux pour se marier tranquillement . Tout est bon et de qualité. Le cadre est parfait : de l’espace du design. La cheminée ...le service est également parfait . Juste c’est quand même cher .

19. Haven C.

Très beau cadre, les serveuses sont au petit soin et ils nous ont offert le désert. Je reviendrais sans hésiter mon mon anniversaire

20. Virginia B.

Oui c’est de la bonne cuisine mais j’ai été tout de même déçue de la présentation du plat, et les frittes n’avaient rien d’exceptionnel... donc oui le cadre et le service est parfait mais la cuisine n’est pas un 10/10, dommage je m’attendais à mieux par rapport au fait que c’est un palace.