Avis La Cheminée Royale

1. Pierre M.
    Pierre M.

Pris la côte de bœuf pour deux pas annoncé les différentes sauces tout servi en une fois donc on fini le repas tiède voir froid sinon qualité des produits bonne

2. Sandrine B.
    Sandrine B.

Je vous remercie beaucoup. Nous avons été déçus par contre hier soir par l'oeuf cocotte qui n'était pas aussi goûteux que les autres fois. Le reste était très bon et les frites sont maison, donc excellentes.

3. Yasmina M.
    Yasmina M.

Tres bon restaurant. Les plats sont bons et l accueil excellent . J y vais régulièrement lors de mes déplacements. Jamais déçue. Restaurant très régulièrement complet penser à réserver

4. Josué Schwartz S.
    Josué Schwartz S.

Bon restaurant en vacances à Bordeaux on n’est tombé dessus par hasard. Entrée foie gras très bon. Plat entrecôte façon rossini avec ces frite fraîche. Par conte dessert très décevant.

5. Gildas m.
    Gildas m.

excellent lieu pour bien manger .Nous y allons régulièrement

6. David V.
    David V.

Ambiance sympathique menus simples mais efficace le vin au verre est à conseiller.

7. Freddy B.
    Freddy B.

seul le vin était bien ! mises en bouche inexistantes, l'entrecôte bordelaise a été servie sans champignons et lorsque nous en avons fait la remarque au serveur, réponse : "mais il fallait le demander ... " les champignons en OPTION !!! c'est un comble, on se fiche du client !!! La poire Belle Héléne servie avec une sauce au chocolat FROIDE ... une honte ! Nous sommes parti en disant au-revoir ... mais ce sera sans retour ! notre note 2/10 par protection.

8. Alaina O.
    Alaina O.

Excellent restaurant. Les yeux fermés j’y retourne

9. Corinne C.
    Corinne C.

Accueil très sympathique, excellent rapport qualité prix.

10. Sylvie t.
    Sylvie t.

En espérant que les cuisines ne soient pas à la hauteur des toilettes. Peut-être mettre une priorité sur leur réfection. Regrettable. Du jamais vu. Je suis de celles qui accordent beaucoup d'importance à ce petit endroit.

11. Celine G.
    Celine G.

Très bon rapport qualité prix Cadre chaleureux. Personnelle sympathique et efficace.

12. MARTINE D.
    MARTINE D.

En soirée,service ultra rapide malgré nos remarques, le plat arrive presque en même temps que l'apéritif .... Et la note est apportée sans qu'on la demande dès le dessert terminé... C'est une cuisine toute prête, mes haricots verts étaient presque crus . Je ne recommande pas ce restaurant qui pour moi est un piège à touristes!

13. Julien R.
    Julien R.

Service rapide, bon rapport qualité prix...rien d'exceptionnel.

14. Hugo M.
    Hugo M.

Une très bonne adresse. C'est la 2eme foi que j'y mange.

15. Nicole C.
    Nicole C.

Bon menu pour 14,90 par contre pas de menu enfant donc obligation de prendre un plat du menu à la carte et une enfant de 4 ans paiera 14 € pour manger des frites essentiellement ! !! Dommage.