Avis La Coccinelle

1. Sebastien q.

Excellent accueil, notre table était bien réservée comme demandée dans l’application. Repas alsacien très bon, produits cuisinés et dans un cadre très sympa. Je recommande fortement.

2. Veronique m.

Je recommande de très très bonne qualité , même avant un jour de fermeture pour congé tout était parfait.

3. Robert L.

Restaurant d'ambiance chaleureux et familial

4. Peter O.

Excellent accueil Le dîner fut succulent du début à la fin. très bon r

5. Jean-Luc E.

Je reviendrai...

6. Yann G.

Très bon restaurant. Pas hyper bien situé, mais c'est l'occasion de découvrir un peu la ville. Accueil charmant. Carte assez variée. Plats bien cuisinés, mais traditionnels. A conseiller !

7. Roland Z.

Toujours aussi bon prix très très

8. Celine H.

Un cadre typique de winstub alsacienne, une cuisine du marché avec des produits frais et tout est fait maison, un service de qualité et des prix très abordables. J'y retournerai avec plaisir

9. Anne L.

Très bon ! Accueil chaleureux et cadre agréable.

10. YVES p.

Un vrai restaurant Alsacien,accueil soigné, propriétaire à l'écoute et souriante,des mets de qualité,généreux, bien préparés et typiquement alsaciens...Une bonne adresse qui contraste avec les "usines à touristes" qui bordent le quartier de la cathédrale ! Nous reviendrons lors d'un passage à Strasbourg

11. Laurent L.

Service très attentionné et agréable, plats simple et typiques, simplement bons, bonne expérience dînatoire entre amis

12. Carole D.

Des plats simples et goûteux. L'ensemble des convives était satisfait du restaurant. Service efficace et sympathique, restaurant à tester sans hésiter. Prix des vins un peu élevé, une gamme plus large de bouteilles à moins de 30€ serait un plus.

13. Martine F.

Parfait comme toujours

14. Agnès L.

endroit très agréable et typiquement alsacien. service plein d'attention aux convives et avec le sourire. mets copieux et délicieux. adresse que je conseille fortement.

15. Benoit M.

Y aller sans hésiter! Le choix à la carte est réduit ce qui leur permet de ne proposer que des spécialités locales "faites maisons". L'accueil est souriant et agréable, la cuisine est de très bonne qualité, l'emplacement a 2min à pied de la cathédrale est intéressant => Nous n'avons pas été déçu de notre choix!

16. Daniel S.

accueil sympathique et souriant - entrée tapas extra - plat copieux ET bons . à recommander

17. Marion P.

Restaurant traditionnel sympathique, nous avons été bien reçus, & nos plats étaient très bien. Petite précision pour les utilisateurs de la Fourchette : une réduction a été faite mais pas celle prévue par la Fourchette (bien inférieure). Dommage, mais pas si grave vu que nous étions satisfaits.

18. Philippe W.

Très bon accueil, un cadre typique et sympathique. Les plats sont sont très bons... Les elsass burgers excellents... MERCI

19. Bernard L.

Accueil et service souriant et charmant. Plat gouteux et délicieux, dessert succulent. Que dire de plus!

20. Sylvie G.

Toujours très agréable, avec le sourire de la serveuse ou propriétaire?