Avis La Coccinelle

1. Robert L.

Restaurant d'ambiance chaleureux et familial

2. Peter O.

Excellent accueil Le dîner fut succulent du début à la fin. très bon r

3. Jean-Luc E.

Je reviendrai...

4. Yann G.

Très bon restaurant. Pas hyper bien situé, mais c'est l'occasion de découvrir un peu la ville. Accueil charmant. Carte assez variée. Plats bien cuisinés, mais traditionnels. A conseiller !

5. Roland Z.

Toujours aussi bon prix très très

6. Celine H.

Un cadre typique de winstub alsacienne, une cuisine du marché avec des produits frais et tout est fait maison, un service de qualité et des prix très abordables. J'y retournerai avec plaisir

7. Anne L.

Très bon ! Accueil chaleureux et cadre agréable.

8. YVES p.

Un vrai restaurant Alsacien,accueil soigné, propriétaire à l'écoute et souriante,des mets de qualité,généreux, bien préparés et typiquement alsaciens...Une bonne adresse qui contraste avec les "usines à touristes" qui bordent le quartier de la cathédrale ! Nous reviendrons lors d'un passage à Strasbourg

9. Laurent L.
    • un avis

Service très attentionné et agréable, plats simple et typiques, simplement bons, bonne expérience dînatoire entre amis

10. Carole D.

Des plats simples et goûteux. L'ensemble des convives était satisfait du restaurant. Service efficace et sympathique, restaurant à tester sans hésiter. Prix des vins un peu élevé, une gamme plus large de bouteilles à moins de 30€ serait un plus.

11. Martine F.

Parfait comme toujours

12. Agnès L.

endroit très agréable et typiquement alsacien. service plein d'attention aux convives et avec le sourire. mets copieux et délicieux. adresse que je conseille fortement.

13. Benoit M.

Y aller sans hésiter! Le choix à la carte est réduit ce qui leur permet de ne proposer que des spécialités locales "faites maisons". L'accueil est souriant et agréable, la cuisine est de très bonne qualité, l'emplacement a 2min à pied de la cathédrale est intéressant => Nous n'avons pas été déçu de notre choix!

14. Daniel S.

accueil sympathique et souriant - entrée tapas extra - plat copieux ET bons . à recommander

15. Marion P.

Restaurant traditionnel sympathique, nous avons été bien reçus, & nos plats étaient très bien. Petite précision pour les utilisateurs de la Fourchette : une réduction a été faite mais pas celle prévue par la Fourchette (bien inférieure). Dommage, mais pas si grave vu que nous étions satisfaits.

16. Philippe W.

Très bon accueil, un cadre typique et sympathique. Les plats sont sont très bons... Les elsass burgers excellents... MERCI

17. Bernard L.

Accueil et service souriant et charmant. Plat gouteux et délicieux, dessert succulent. Que dire de plus!

18. Sylvie G.

Toujours très agréable, avec le sourire de la serveuse ou propriétaire?

19. nathalie g.
    • un avis

Très belle soirée pour mes 50 ans passés avec mes amis. Personnels très sympa et accueillant. Repas très copieux et bon. Je recommande ce restaurant à toute ma famille et amis. Je reviendrai très vite. Merci au chef de cuisine et au personnel.

20. Sylvie L.

Nous avons tout aimé ! La qualité des produits très bien cuisinés (la choucroute, les burgers alsaciens, la crème brûlée). Tout est fait maison et c'est très bon. Le service très souriant et l'ambiance agréable. Nous y retournons volontiers.