Quoi

Fusion

La Conserverie des Deux Cavistes

Prix moyen 25 €
48 avis

Menu Gastronomique en 5 temps 30€ le samedi soir.

Service gratuitRéservation immédiate

Réservez sur LaFourchette pour cumuler Yums et profiter de remises fidélité exclusives

Carte du restaurant

• Prix moyen 25 € Demande spéciale

Le Chef recommande…

Dessert du moment
4 €
Menu Gastronomique en 5 temps le samedi soir.
30 €

Ce menu comprend : Entrée + Plat + Dessert + 2eme entrée + 2eme plat

Offres LaFourchette

MENU Menu Gastronomique en 5 temps 30€ le samedi soir.

Ce menu comprend : Entrée + Plat + Dessert + 2eme entrée + 2eme plat
Voir les détails du menu

Notes et avis

Cuisine :9,8/10
Service :9,6/10
Cadre :9,7/10
  1. Jean-Brice D.
    Jean-Brice D.

Très original, service sympa et efficace, on s’y sent bien !

2. Laura J.
    Laura J.

Excellent eexpérience, car oui c'est toute une expérience de manger là bas ! Nous recommandons vivement ! Le cadre est très atypique, la cuisine délicieuse, le personnel charmant...

3. Marlène M.
    Marlène M.

Nous avons très bien mangé, les plats étaient recherchés, bien présentés et délicieux. Une soirée conviviale !

4. Philipp T.
    Philipp T.

Endroit génial, l'accueil était super aimable, partage de connaissances et la cuisine juste exceptionnelle, à conseiller !

5. Jérome  J.
    Jérome J.

Le concept est excellent. La cuisine inventive et le service au top.

6. Laurence P.
    Laurence P.

Super endroit dans lequel on se sent bien tout de suite, l'accueil est très agréable et pro. La cuisine est excellente et très originale, très bon conseil pour le vin en prime.

7. Christophe c.
    Christophe c.

Ambiance super sympa autant par le cadre que pour l'accueil. Des plats délicieux et surprenants, on y retournera avec plaisir. Bonne continuation messieurs

8. Malaurie b.
    Malaurie b.

Super restaurant ! Repas excellant et service génial !

9. Farouk N.
    Farouk N.

Top top top bravo, très bon, cosy, très sympa, bon concept, personnel disponible et agréable. On recommande vraiment, à refaire. Super bon les vins ????

10. Céline B.
    Céline B.

Plans originaux et très bons, le concept de l'association met vin sur 5 plats est vraiment bien pour tester des saveurs différentes. Le service est sympathique, nous avez passez une très bonne soirée.

11. Isabelle e.
    Isabelle e.

Soiree super sympa, les plats originaux, le service au top le personnel a l'ecoute et du bon vin.

12. Gabriel E.
    Gabriel E.

WOW! excellent! Un accueil super, très chaleureux, a l'écoute et très agréable! Les plats très originaux, des mélanges de saveurs exceptionnels, des vins en adéquation et un rapport qualité-prix imbattable ! A tester de toute urgence!

13. Vanille d.
    Vanille d.

Une belle découverte, cadre chaleureux, service très agréable. Un menu 5 temps accord mets et vins recherché. Tous les convives ont apprécié. Quantités un peu limitées pour certains mais qui se justifient par le rapport qualité/prix...

14. Cynthia F.
    Cynthia F.

Super concept. Repas au bar devant la cuisine donc un régal et dégustation d’excellents vins !

15. Gwladys D.
    Gwladys D.

Des mets surprenants et inédits, un accueil chaleureux, cadre sympathique, service professionnel...en somme une très bonne expérience, hâte d’y retourner !

16. Agnes S.
    Agnes S.

Belle découverte ! Repas du samedi en 5 actes à 30 € avec les vins qui accompagnent ; chaque plat est une découverte de saveurs, original, subtile. Les quantités sont petites, mais c'est vraiment très bon. Adresse à retenir et à refaire ! Attention, la salle est petite, pensez à réserver !

17. Eve s.
    Eve s.

Très belle découverte dans le centre historique de Toulouse, l'équipe est charmante . Menu découverte original et délicieux. Nous avons passé un excellent moment, à renouveler. Bravo!

18. Manon d.
    Manon d.

Que dire de notre repas? Concept orignal, avec des mets très très bien présenté et surtout très bon , avec un accord met et vin très bien choisis, vraiment pas déçu, merci beaucoup

19. Muriel A.
    Muriel A.

Un concept très agréable ! Le mystère des plats, l'assemblage en salle, l'accord mets/vins sur 5 plats surprenants et goûteux...le tout dans un cadre très chaleureux avec des hôtes charmants ! Petit bémol peut être sur le manque d'abondance ? Mais à la table, nous n'étions pas toutes d'accord...! Nous avons passé une très bonne soirée ! Allez-y!

20. Jeanne m.
    Jeanne m.

Très bonne soirée passée dans ce restaurant au cadre très agréable, repas exquis, service au top. J’y retournerai sans aucun doute! Merci à vous!

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Diner : de 18h à 22h (sauf dimanche et lundi)

Comment se rendre au restaurant

16 Grande Rue Nazareth, 31000, Toulouse, France

Indications particulières

Midi-Pyrénées, Occitanie, Haute-Garonne (31)

Services

, ,

, , Belle cave à vins,

Tout près du restaurant « La Conserverie des Deux Cavistes »

Le Bouillon Languedoc

Saveurs Viet

Note :8.6

Prix moyen : 26 €

-30%

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Déjà client

Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.

Connectez-vous à LaFourchette Manager

Service gratuitRéservation immédiate